5-Nouveau Départ

2.5K 138 1
                                    

hey,
ça fait un petit moment maintenant. Je n'en suis pas satisfaite et il est un peux plus cours mais voici le chapitre 6 :)
La biz 😘


***********

**

il me fixe sans dire un mot, mais son regard assassin en dit long sur ce qu'il pense de la situation. Son aura est suffocante mais je ne fais aucune remarque de peur d'aiguiser sa fureur déjà palpable. Suite a mon envie d'embrasser le sol qui m'a poussé a sauter par la fenêtre, Aiden m'a choppé par la peau du cou in-extremis avant de me remonter et me déposer sur le plancher.

j'ai été tellement tétanisé que lorsqu'il m'a serré contre lui je n'ai pas bougé d'un iota. Au contraire, si j'avais pu me fondre contre lui je l'aurai fait. Rien que penser au fait d'avoir, par la suite, enfouie ma tête dans son cou et y avoir humer sans vergogne son odeur, je sens la gêne m'envahir et mes joues chauffer.

Après ça, je me suis fait passé un savon comme je n'en avais jamais eu, et a vrai dire, je ne me sens pas fier même si je n'ai agis que par instinct. Mais voilà, la posture d'Aiden montre qu'il n'est pas tout a fait calmé. Nous sommes a présent seul dans la pièce, les autres l'ayant quitté sous la demande déguisé de l'Alpha.

j'en ai marre, après 10 minutes de plus dans cette ambiance, je tente une approche. je plante mes yeux dans les siens

-hum... je.., son regard froid me perturbe, je détourne le mien.

-..Je suis.. vraiment désolé. Et merci. Pour m'avoir Sauvé. Je le fixe a nouveau.

il semble se détendre un peu et son regard noir s'adoucit tandis qu'un petit sourire effleure ses lèvres.

-Excuses acceptés. La prochaine fois que quelque chose ne vas pas, parles-en. Ça évitera ce genre de situations.

Après quelques secondes de réflexion il ajoute.

-Et je suppose que je te dois aussi des excuses par rapport a ma façons de te gérer.

il se rapproche jusqu'à pouvoir sentir son souffle. Je plonge dans ses pupilles bleutés comme hypnotisé.

-Repartons du début veux-tu? il esquisse un sourire.

Je l'observe louchant sur son torse a quelques centimètres de moi. Je n'avais pas remarqué jusqu'alors a quel point il était grand. et musclé. Et qu'il sentait vraiment putain de bon. J'ai un rictus intérieur, je me fais penser a un drogué en manque, sauf que la soi-disant drogue est son odeur. Je reprends pieds lorsque son sourire se fait plus franc et que je vois danser dans ses prunelles une lueur d'amusement. Haha, perdu dans mon analyse j'en ai oublié de lui répondre. Pourquoi pas?

-Oui, Je lui réponds assez gêné.

Il tire une chaise a lui avant de s'y asseoir. Il passe une main dans ses cheveux et je le suis du regard. Je me demande quelle texture ils ont. Moi Aussi je veux y passer ma m-...Je marque un temps d'arrêt....Noooon .... Je ne veux absolument rien toucher du tout. Non mais quelle idée ! je ne dois pas être remis de mes émotions, haha, c'est pour ça que je divague! Un sourire en coin passe fugitivement sur son visage avant de disparaître. Il n'a rien raté de mon dilemme intérieur.

-Très bien alors commençons! Je m'appel Aiden Brown, Alpha de la meute sanglante comportant une centaine de membres, j'ai 25 ans et quelqu'un en vu. il me jette un regard appuyé.
J'ai trois bêtas prima, Zack, Ethan et Daniel, que tu rencontrera plus tard. J'ai également recueillit un louveteau sauvage et sa petite sœur au sein de ma meute et il m'en fait voir de toute les couleurs.

Il me sourit de toutes ses dents l'air fier de lui, les yeux pétillants. je pousse un soupir, je crois que c'est a mon tour.

-Hé bien.., je suis Justin Miller, je viens de la meute sombre dont je n'ai été l'Alpha que très peu de temps. J'ai une petite sœur oméga que je protégerai de ma vie s'il le faut. J'ai 19 ans et un sale caractère suivant la personne en face de moi.

Je lui renvoi alors un petit sourire malicieux, il n'est pas le seul a savoir s'amuser.

**********

**


Après notre petite discutions, Aiden m'a fait visiter la villa. Celle ci est munie de 3 étages afin de pouvoir accueillir toute la meute si elle le souhaite. Sinon, celle-ci est organisée comme un petit village avec une maisonnette pour chacun. Une question me traverse l'esprit et je me tourne vers Aiden.

-et la tienne, elle se trouve où ? À moins que tu ne vive dans la villa ?

Je le regarde d'un air curieux et un sourire carnassier se forme sur son visage.

- pourquoi, pressé d'y faire un tour ?

J'eus un hoquet de stupeur avant que mes joues ne se tentes de gêne. Mon dieu lui et ses sous entendu.. Je lui réponds en marmonnant.

-absolument pas, j'étais juste curieux.
Alors ? tu n'as pas répondu à ma question.

Il m'attrape doucement la main me tirant à quelques mètres de la villa me laissant découvrir une petite maison couleur beige. Je comprends que c'est la sienne.

-La voici. Mais je passe plus de temps dans la villa. Celle ci est la maison familiale, mes parents et ma petite sœur y vivent. Te sent tu d'aller les saluer avec Héla ?

Je prends une minute de réflexion avant d'acquiescer. Je ne peux pas m'isoler indéfiniment.

-comment s'appelle-t-elle ? Ta sœur ?
Je souris doucement alors que ses yeux s'attendrissent.

-Anna, elle a 5 ans.

**********

**

Prochainement dans le chapitre 7:

''il me regarde avec des yeux de chien battu.

-et moi Justin ? Garde des câlins pour moi aussi, sinon je risque d'être jaloux.

Il me fait alors un sourire canaille et je me stop, pas sur d'avoir très bien compris ''

*********

PS: les bêtas primas sont les bras droits de l'Alpha. Les autres sont appelés bêtas lambda.

Who Are YouWhere stories live. Discover now