8-Bailung

2.2K 158 7
                                    

hey,
Je fais fort ce weekend, voici un second chapitre! une petite surprise vous attend :) bisouilles

*********

**
U

ne main sur son épaule il nous présente.

-Voici Jenifer, elle est en charge de la partie réapprovisionnement en matière première du chantier pour la construction.

Elle le regarde langoureusement en papillonnant des yeux. Non mais c'est pas vrai, crevez lui les yeux et arrachez moi cette langue de vipère!

-Voyons Aiden, habituellement tu m'appelle Jenny, depuis le temps qu'on se connait tu ne m'as jamais appelée par mon prénom entier! tu nous fait quoi la mon chou. Je suis une beta dominante, dit-elle en me regardant avec un sourire suffisant.

C'est officiel je vais la buter avant l'heure. Et en plus cette chienne se dandine devant lui. Respire... c'est pas le moment de perdre le contrôle. Je prends une grande inspiration et lui sort mon plus beau sourire (qui bien sur est totalement faux) et lui tends la main.

-Enchanté mademoiselle. Et de mon sourire le plus hypocrite en poche j'ajoute.

-Alpha dominant.

Ses yeux s'écarquilles, et oui ma chère te frotte pas trop a moi tu fait pas le poids.On se fixe du regard et elle fini par détourner le sien. Je préfère ça! Inconscient de notre combat silencieux, Aiden reprend la parole.

-bien, en ce qui concerne les matériaux, tu as droit au même budget que pour la première commande, fait ce qu'il faut pour que ce soit bien fait et rapidement. Nous allons te laisser, j'ai promis a Justin de lui faire visiter le village.

Le regard de la femelle s'assombrit alors qu'elle fait des allez retour entre nous deux en fronçant les sourcils.

-Je pourrait vous accompagner, en plus je dois voir pas mal de monde pour le chantier. Et puis tu dois être occupé, tu est l'Alpha, je peux lui faire la visite a ta place..., dit-elle en posant sa main sur le biceps d'Aiden qui a les bras croisés.

Elle se rapproche et lui chuchote à l'oreille pensant être discrète.

-Je pourrais aussi venir ce soir te détendre comme je sais si bien le faire...

Un sourire enjôleur aux lèvres, elle s'écarte faisant glisser délicatement son doigt le long de la mâchoire du mâle. J'ai tout entendu. Je bouillonne sans rien laisser paraître, pensant peu a peu comprendre la nature de leur relation. Mon regard obscurci est le seul élément qui me trahi, mais a ma grande surprise, Aiden la repousse légèrement gêné par son numéro.

-Désolé, mais je préfère faire moi même la visite après tout je me suis engagé auprès de lui.

Je ne sais pas trop comment le prendre. d'un coté je suis content qu'il la vire mais d'un autre coté, il n'a pas donné de réponse a sa seconde proposition et c'est ce qui fait le plus mal.

********

**

Nous sommes passés par différentes ruelles plus charmantes les unes que les autres, toutes fleuries avant d'arriver sur la place centrale ou se tiennent toute sorte de commerces. Nous déambulons entre les étalages lorsque mon regard se pose sur les fruits et légumes d'un marchand. Un fruit en particulier m'attire et fait remonter des souvenirs agréable de mon enfance. Voila bien des années que je n'en avais plus vu. Aiden, attentif a mes moindres faits et gestes, a suivi mon regard. Il m'attrape soudainement par la main et me tire vers ce dernier.

-Dit moi,de quoi as-tu envie?C'est cadeau.

Je le regarde hésitant, avant de me décider.

-Des bailungs.., je murmure timidement.

- C'était nos fruits préférés avec ma sœur quand nous étions enfants.

Ce sont des fruits ayant une forme de banane mais dont l'intérieur se présente en quartiers comme une mandarine. Il en demande une douzaine au marchand afin d'en ramener a la maison tandis que mes yeux scintillent et ne quittent pas le sachet une seconde. Aiden rit de mon attitude avant que nous éloignons passant par des rues désertes.

Il me tends une bailung que je m'empresse d'éplucher en le remerciant puis le premier quartier apparaît et je l'enfourne dans ma bouche. Je pousse un gémissement sonore, ravie du goût bien plus exquis que dans mes souvenirs. Fermant a demi les yeux, je savoure ce fruit juteux.

-Ah... Si bon!

Je suçote le bout de mon indexe pour enlever le jus ayant coulé lorsque je capte la respiration forte d'Aiden a mes cotés. Il a un soucis? Je me tourne vers lui pour tomber dans son regard devenu noir de désir. Mon indexe toujours entre mes lèvres, je le retire sur un petit "pop" qui fut la goutte de trop pour l'Alpha. Devenu incontrôlable, il se jette sur moi m'emprisonnant entre ses bras.

Il m'embrasse violemment en fondant sur mes lèvres. De surprise, je reste immobile, les yeux grand ouvert, choqué. Il m'embrasse a en perdre halène puis le baisé s'adoucie et je réponds timidement a l'échange. C'est la première fois pour moi, alors quand un coup de langue me demande l'accès, Je gémi et entrouvre maladroitement les lèvres. Cette dernières s'engouffre venant rejoindre la mienne en un ballait tendre. Lorsqu'il se retire doucement sur un dernier coup de langue, j'ouvre a nouveau les yeux et il me donne un baisé chaste.

-effectivement, Délicieux !

********

**

voila voila XD
Bon ce chapitre est un peu plus court mais je trouvais ça bien de finir ainsi ... XP

Who Are YouWhere stories live. Discover now