3-Le Louveteau & Le Psychopathe

2.5K 163 6
                                    


Voili-voilou un ptit' chapitre 4 tout frais 😊

bonne lecture mes petits pingouins 😘

***********

**

Mon poil s'hérisse à l'approche du danger. Je me courbe légèrement vers le sol, les oreilles rabattue, l'œil fou. Mon corps tendu comme un arc ne laisse pas de doute quant à mon état émotionnel. Comme toujours, mon loup et moi sommes sur la même longueur d'onde. Une seule pensée tourne en boucle dans notre tête. Nous devons protéger ce qu'il nous reste car c' est ce que nous avons de plus cher. On se battra jusqu'à la mort s'il le faut.

Le bêta qui précédemment a tenté une approche se recule d'un pas, mais ce n'est pas pour autant que je me détends d'un poil. Au contraire, la meute s'écarte légèrement pour laisser passer l'Alpha. Ce dernier pénètre le cercle d'un pas conquérant. Il ne doit pas se sentir menacé par notre présence car il vient se positionner aux côtés de son second, toujours sous forme humaine. Son aura écrasante m'empêche d'esquisser le moindre geste. Du moins, temps qu'il reste à cette distance autrement je ne répondrais plus de rien.

Je le vois jeter un œil circulaire pour juger la situation avant que son regard ne se pose sur nous. Il semble hocher la tête sur une pensée l'ayant traversé avant que ses sourcils ne se froncent en posant son regard sur la silhouette derrière moi. À cette vu un grognement m'échappe. Ne me sentant pas en état de gérer un alpha en colère avec Héla au milieu, je lui fait discrètement comprendre de retourner se cacher dans le terrier. La pauvre tremble de terreur face à cette horde inconnue. Je recule d'un même temps, gardant ma position défensive pour la protéger.

Voyant notre manège, le troisième beta s'étant discrètement rapproché de nous, tente de nous séparer. À cette vue, Je vois rouge et dans un grondement de rage fait demi tour le chargeant comme un taureau. Étant aussi un alpha, je suis physiquement plus puissant que lui, je l'envoie donc valdinguer sur quelques mètres. Mais cet acte n'est pas sans conséquence. Je croise le regard surpris de l'Alpha. Dans une meute, la hiérarchie est très stricte. Il y a un chef, l'Alpha, et ses bêtas. Ce sont ses bras droits, en général au nombre de trois. Il leur délègue des responsabilités. S'en prendre à un des bêtas c'est encourir la fureur de la meute.

Voilà pourquoi après ça, je me retrouve à devoir me défendre contre deux loups tentant de m'immobiliser.
Ce qu'ils font avec brio d'ailleurs. Je souffle fort, mon cou enserré par une mâchoire. Je lève quelque peu la tête et le toise. J'en profite pour le détailler par la même occasion. Très grand, belle gueule, peau basanée, cheveux argenté long dessus court derrière parsemé de mèches folles. Mon regard glisse sur son visage. Mâchoire carrée, regard brûlant, yeux bleu. Puis plus bas. Musculature très développé, bien plus que moi. un beau gosse en somme. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Oh, et des lèvres à se damner.

Je reprends soudainement conscience à cette réflexion. Merde, merde, merde.. Mais à quoi je pense dans un moment pareil ! Ce con se moque de moi et moi je divague ! je vais le faire redescendre sur terre tu vas voir, il va ravaler son sourire vite fait bien fait.

Il profite de mon monologue intérieur pour s'approcher et fini par se pencher dans ma direction, posé un doigt sous mon museau et le pousse vers le haut. Je résiste comme je peux, c'est qu'il a de la force dans les doigts celui-là. Je ne vais pas dévoiler ma gorge juste parce qu'il le décide ! Un petit rire lui échappe, je ne le comprends pas.

-sauvage on dirait! Dit-il les yeux pétillant

Je lui jette un regard noir, un grondement bas au fond de la gorge.
J'ai l'impression que ça l'amuse.

-tu a piqué mon intérêt louveteau! Tu ne craint rien, aucun mal ne te sera fait. Comment t'appelles tu ?

Je le regarde de haut en bas avant de détourner le regard. Ce n'est pas dans mes plan de faire ami ami avec lui. Et puis c'est quoi ce surnom pourri ? Je suis plus un louveteau, j'ai 19 ans.
Son sourire s'agrandit alors qu'une lueur passe dans son regard.
Il dépose doucement sa main sur le sommet de ma tête

-ton pelage noir est vraiment beau tu sais ? et ces petites bouclettes sont adorables !

Je rougi intérieurement mais lui lance un regard blasé.

-bien, je vois que tu n'est pas très loquace. Je devrai peut être m'intéresser à la petite louve à la place ? Qui est elle ? Il s'approche sans crainte et me dépasse en me jetant un regard en coin. L'enflure.
D'une voix douce il s'adresse à elle.

-alors ma puce, comment t'appelle tu ?
Je pari que tu ne dois pas avoir plus d'une quinzaine d'années !

Non mais de quel droit il lui parle.

Les babines retroussées, je me débat comme un diable jusqu'à pouvoir me libérer de leur prise. À demi retourné, il m'observe, toujours avec ce satané sourire en coin. D'un bond je m'apprête à le déchiqueté toutes griffes dehors avant d'être intercepté en plein vol par un loup le protégeant. Je me cambre et retombe sur mes patte en amorti pour repartir de plus belle à l'assaut. J'utilise alors pour la première fois mon aura d'Alpha et soumets, en dehors d'Héla et l'autre psychopathe, tous les loups présents dans un gémissement général.

Je fais claquer ma mâchoire près de son corps mais il l'évite d'un simple pas. Je ne perds pas de temps et pousse ma sœur du museau l'enjoignant à courir. Je ne sais combien de temps je peux tenir ainsi donc il n'y a pas de temps à perdre. Je croise le regard de cet alpha. Aiden. Quelque chose me dit qu'il ne va pas en rester là. Et comme s'il m'avait entendu, il se transforme en un énorme et magnifique loup de couleur argenté, parsemé de poils noir au niveau de l'encolure. et même si ça m'écorche la bouche de le dire,il est un peu plus grand que moi. Non mais attends une seconde... Pourquoi il se transforme ?!

-ho putain ! Je le vois commencer à cavaler et gagner du terrain

-HÉLA !! Ma chérie, mon adorable petite sœur que j'aime tant à la folie... Tu veux bien accélérer ton popotin ?!!! Parc qu'on a juste un alpha psychopathe qui a jeté son dévolu sur moi au cul..

J'eus un rire nerveux.
Elle inclina légèrement la tête.

-t'es drôle toi, il te dit qu'on est en sécurité et toi tu la lui met à l'envers en mettant ses loups à terre.. Non mais tu pensais à quoi au juste ?! C'est pas juste un alpha psychopathe que t'aura a ton arrière train bientôt, mais une meute entière !

Elle laisse échapper un rire amusé.
Un. Rire. Amusé. Je la regarde déconfit. Mais qui m'as donné une sœur pareil ? Je le savais.... elle a été adopté c'est pas possible autrement.

Nos pas martèlent le sol faisant voler les feuilles mortes, avec le boucan qu'on fait, toute la forêt doit être au courant qu'on se fait courser, mais bizarrement j'entends de moins en moins mon poursuivant. Temps mieux s'il s'est lassé, on peut en profiter pour creuser l'écart.

Puis j'entends un bruit de course à proximité, puis deux, puis trois avant d'être finalement encerclé. Un éclat argenté qui se déplace à toute vitesse attire mon regard mais il est trop tard pour l'éviter, la collision fut violente et douloureuse. Et bien sûr ce n'est pas lui qui a fait un vol plané. Non, non, ce ne serait pas drôle sinon ! Sonné, je ne réussi pas à me relever. Mes blessures initiales, les fortes émotions et ce choc frontal ont eu raison de moi.

Je tente de lutter mais Je perds peu à peu connaissance. Je distingue deux visages inquiets au dessus de moi, je ferme les yeux ayant du mal à les garder ouverts. Je me sens pris dans une étreinte chaude et rassurante, et dont l'odeur musquée m'apaise.

Who Are YouOn viuen les histories. Descobreix ara