#76

2.4K 184 265
                                    

Library.
06:41 pm. 

⌦ ❛Kisses on the roof❜

⌦ ❛Kisses on the roof❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Le visage déformé par l'agacement, Hyunjin traînait rapidement Jisung dans les rues, cherchant avec difficultés un abris où ils pourraient se rendre. Après être sortis du cinéma, les étoiles dans les yeux, le ciel avait commencé à se couvrir et ils avaient de nouveau raté leur bus à cause de travaux effectués sur leur chemin. Ils étaient donc arrivés en retard au restaurant où ils auraient dû manger qui se trouvait être fermé pour cause de crise sanitaire. Hyunjin avait alors balancé toutes les insultes qu'il connaissait à l'encontre de cette pauvre feuille collée sur la fenêtre avant de prendre la décision d'aller manger autre part lorsqu'il sentit son ventre gargouiller et qu'il entendit celui de Jisung faire le même bruit. Mais l'univers semblait apparemment être contre eux aujourd'hui puisque mise à part un McDonald, les deux garçons n'avaient pas trouvés un seul restaurant ouvert et ils n'avaient pas la foi d'aller s'acheter à manger pour aller pique-niquer dans un parc rempli d'enfants.

C'était donc dépités qu'ils avaient finis dans le fast-food rempli de collégiens les uns aussi bruyants et insupportables que les autres. Hyunjin avait tellement honte d'avoir traîné son amoureux dans cet endroit plutôt que dans le joli restaurant où il prévoyait d'aller manger, qu'il n'avait pas osé le regarder durant toute la dégustation de leurs nuggets. Lorsqu'ils étaient sortis, il s'était soudainement mis à pleuvoir (et pas qu'un peu) et bien évidemment, ils n'avaient pas de parapluie. Alors c'est main dans la main qu'ils avaient couru jusqu'au commerce le plus proche où ils pouvaient se réfugier. Et ils avaient atterrit dans une vieille librairie qui vendait également de vieux vinyles.

Hyunjin était actuellement en train de maudire la terre entière, il était sûr que les carrousels ouverts l'après-midi pour les enfants devaient avoir fermés ainsi que le domaine des cactus où il voulait emmener Jisung, et les danseurs de rue devaient également être rentrés chez eux lorsqu'il avait commencé à pleuvoir... Le brunet se demandait comment il était possible qu'il fasse ce temps alors que lorsqu'il avait regardé la météo la veille, elle indiquait un grand soleil. Hyunjin se mit alors à insulter mentalement les météorologues pour avoir osé le tromper comme ça. Après tout, la liste d'activités qu'il voulait faire avec Jisung pour lui faire plaisir et ainsi rendre leur journée parfaite se réduisait de plus en plus en raison de ce mauvais temps. Franchement super comme premier date, vraiment, allez tous bien vous faire foutre, marmonna-t-il tout bas dans sa barbe pour la énième fois alors qu'à ses côtés, Jisung lisait attentivement le résumé d'un vieux bouquin.

Hyunjin croisa ses bras sur son torse et s'appuya contre une étagère, secouant sa tête dont les cheveux étaient encore mouillés avant de porter son regard sur son cadet. Ses cheveux blonds encore humides laissaient dégouliner quelques gouttes le long de son visage, son nez rouge ne cessait de renifler et ses mains sûrement gelées tenaient le livre du bout des doigts. Mais malgré tout, Jisung souriait. Hyunjin ne comprenait pas vraiment pourquoi, leur journée était gâchée à cause de ce temps de merde et ils se retrouvaient à tenir compagnie à des meubles poussiéreux un vieil homme presque sourd. Pourtant Jisung souriait et il n'avait jamais eu l'air aussi heureux qu'à l'instant. Hyunjin pinça ses lèvres entre elles et soupira avant de retirer sa veste qui n'avait toujours pas séché avant de s'approcher du blondinet et de la poser sur ses épaules. Jisung quitta son livre du regard pour porter ses yeux sur le brunet qui n'avait pas lâché le col de sa propre veste, se contentant de simplement observer le visage de son amoureux.

always you | hyunsung ✓Where stories live. Discover now