+ Bonus II

2.4K 214 74
                                    

Changbin's house.
11:20 pm. 

⌦ ❛Two friends❜

Rasant les murs de l’appartement en folie de Changbin, Hyunjin cherchait toujours Jisung

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Rasant les murs de l’appartement en folie de Changbin, Hyunjin cherchait toujours Jisung. Le garçon avait maintenant disparu depuis presque trois heures et la patience du brun commençait à s’effriter. Jeongin n’était toujours pas réapparu, Seungmin n’était plus là à le poursuivre et il avait même aperçu Minho debout sur une table à faire la danse des canards.

Hyunjin s’approcha d’ailleurs de celui-ci espérant obtenir une quelconque information de sa part sur l’endroit où se trouvait Jisung, n’ayant qu’une hâte : le sortir de cet appartement en le tirant par les cheveux pour l’engueuler. Oh oui, Hyunjin n’attendait que ça, pouvoir insulter son meilleur ami face à face afin de lui faire comprendre qu’il l’avait blessé en trahissant sa promesse et l’abandonnant de la sorte. D’autant plus qu’il n’avait aucune envie d’aller à cette soirée à la base, ayant seulement accepté de venir pour Jisung.

Tandis que Hyunjin se frayait avec difficulté un chemin entre les personnes qui tanguaient, il sortit son téléphone afin d’appeler à nouveau son meilleur ami, obtenant le même échec que pour ses précédents appels. Le brun pinça ses lèvres entre elles et souffla du nez avant d’arriver au niveau de la table où se trouvait Minho. Hyunjin ne savait pas si son aîné avait bu ou pas, mais celui-ci était bel et bien en train de secouer son corps n’importe comment comme un enfant excité.

Hyunjin soupira une nouvelle fois face à l’attitude du noiraud et se hissa sur la pointe des pieds pour attraper son bras et le tirer violemment sur le sol. Minho rigola, tanguant légèrement avant de poser ses yeux sur la personne qui l’avait empêché de continuer son petit spectacle.

Oh Hyunbin ! Qu’est-ce que tu fous là ? Hurla-t-il juste dans l’oreille du brun.

Hyunjin grimaça et posa ses mains sur les joues de Minho afin de le forcer à le regarder dans les yeux et espérant l’empêcher de divaguer.

Nan moi c’est Hyunjin, papy. T’entends ? Hyun-Jin.

─ Oh… Okay. Hyun-Jin, répéta Minho en riant.

Dis hyung, t’as pas vu Jisung par hasard ?

─ Ji-Sung ?

─ L’écureuil ! Notre pote !

─ Aaaahh. Euh… Je crois que je l’ai vu monter les escalators.

─ Escaliers Minho, escaliers, soupira Hyunjin.

Min-Ho.

always you | hyunsung ✓Where stories live. Discover now