#75

1.8K 173 123
                                    

Cinema.
11:14 pm. 

⌦ ❛First date❜

⌦ ❛First date❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Alors, où on va ?

Ferme la.

Jisung fronça les sourcils et gonfla ses joues de mécontentement mais ne répondit rien face au ton agacé de son meilleur ami. Ce dernier tenait fermement sa main dans la sienne et tirait son propriétaire dans les rues, bousculant parfois quelques personnes qui les traitèrent de malpolis. Jisung manqua plus d'une fois de s'emmêler les pieds et de tomber à cause de la cadence imposée par Hyunjin, mais le blondinet ne disait rien. Après tout, c'était de sa faute s'il était énervé.

La veille, le plus jeune avait passé sa soirée à choisir ses vêtements pour le lendemain et n'avait pas réussi à fermer l'œil avant les quatre heures du matin tant il était stressé et avait hâte. Résultat, il s'était endormi très tard et avait eu du mal à se réveiller lorsque Hyunjin avait débarqué chez lui et s'était énervé parce qu'il n'était toujours pas levé. Ils étaient par la suite sortit de l'appartement de Jisung sans fermer la porte, s'en rendant compte une fois qu'ils furent arrivés au rez-de-chaussée, puis avaient raté le bus et avaient dû attendre pendant une trentaine de minutes. Hyunjin, qui détestait être en retard, s'était plein pendant tout leur trajet qu'ils étaient en retard pour le programme de la journée et même si Jisung essayait de relativiser auprès de lui, le brunet ne l'entendait que d'une oreille.

Même si au fond, Hyunjin s'en fichait d'être en retard. Il passait la journée avec celui qu'il aimait sans source de stress aux alentours, ils étaient tous les deux libres. Il ne pouvait rien demander de mieux. Seulement voilà, il avait minutieusement organisé leur journée afin que tout soit parfait. Hyunjin voulait que tout soit parfait, il se le devait, il le devait à Jisung. Son cadet méritait que tout soit parfait. Cette journée avait commencé en catastrophe mais peut-être pouvait-il se rattraper s'ils arrivaient à l'heure au cinéma...

Désolé Sungie, finit par s'excuser le brunet en baissant les yeux alors qu'ils arrivaient devant le bâtiment en question. C'est juste que... Tu sais que j'aime pas être en retard !

─ Oui oui je sais, c'est moi qui te demande pardon. J'aurais pas dû me coucher tard, soupira le plus jeune en resserrant sa prise sur les doigts de son amoureux.

Je t'ai pas déjà dit d'arrêter de t'excuser ?

─ Si mais...

─ Alors tu arrêtes. J'veux plus entendre « je suis désolé » sortir de ta bouche.

─ Mais...

always you | hyunsung ✓Where stories live. Discover now