#51

2.7K 205 205
                                    

Amusement Park.
02:33 pm. 

⌦ ❛Going crazy❜

⌦ ❛Going crazy❜

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.








Un cri strident retentit au milieu des musiques festives et des rires des enfants. Jisung sursauta et se tourna vers la source de ce hurlement tandis que Minho riait à ses côtés et que le couple de chinois était trop occupé à se partager une brochette de bonbons pour se préoccuper de ce qu'il se passait. Le blondinet fronça les sourcils et se leva de la table de pique-nique où ils s'étaient installés pour s'approcher de la petite attraction qui se trouvait tout proche d'eux. Il esquiva les quelques passants, bousculant certains auprès desquels il s'excusa vite-fait avant d'arriver devant la sortie de la maison. Il s'en approcha un peu plus près et aperçu finalement une silhouette se découpant de l'obscurité à la mélodie effrayante et fonçant sur lui dans un cri horrifié.

Jisung n'eut pas le temps d'esquiver que Hyunjin le percuta de plein fouet et manqua de les faire tomber tous les deux sur le sol. Le blondinet étant un peu désarçonné ouvrit la bouche mais son ami le coupa :

─ Espèce de... Bordel comment t'as pu me laisser ?! Sale lâche !

Jisung cligna plusieurs fois des yeux alors que Hyunjin avait posé les mains sur ses épaules et le secouait dans tous les sens en laissant sa voix partir de temps en temps dans les aigus quand il parlait.

─ Mais Jinnie, j'y suis pour rien moi !

─ J'vais faire pleins de cauchemars moi maintenant !

─ Mais t'en prends pas à moi !

Le grand brun avait le visage pâle et continuait de secouer son meilleur ami qui grimaçait alors qu'un rire puissant se faisait entendre derrière eux. Les deux garçons se retournèrent et virent leurs deux amis restant sortir à leur tour de l'attraction en riant. Enfin seul Soonyoung riait à gorge déployée alors que Chan se retenait un peu, tentant de respecter son ami. Ce qui ne dura pas bien longtemps puisque le noiraud émit un petit gloussement avant de finalement rejoindre bruyamment son aîné dans son fou rire.

Fanchement, la confiance règne ici, marmonna Hyunjin alors qu'il baissait la tête en soupirant.

─ Si... Si tu l'avais vu Jisung, ricanait Soonyoung en se tenant le ventre. J'crois bien il a battu un record de sprint !

─ Va te faire foutre. J'savais que j'aurai pas dû te faire confiance.

Pourquoi tu t'étonnes Jin ? Répondit Chan en essuyant des larmes aux coins de ses yeux. Tu connais assez Soonyoung pour savoir que dans un parc d'attractions, tu peux pas lui faire confiance !

Le brun souffla du nez et tourna le dos à ses amis pour partir vers la table de pique-nique où Minho riait lui aussi. Il balançait toutes les insultes mentalement qu'il connaissait à l'encontre de ses deux amis du groupe de danse qui avaient eu la bonne idée de l'emmener faire un tour dans la maison hantée. Ayant été pris quelques minutes auparavant d'une bouffée de chaleur assez plaisante à cause de Jisung, Hyunjin avait voulu s'éloigner pour reprendre un peu ses esprits, se disant que ça ne lui ferait pas de mal d'aller s'amuser avec ses deux amis. Malheureusement, il aurait dû se douter qu'il ne verrait pas de simple draps en guise de fantômes mélangés avec de la fumée et d'horribles ombres en mettant les pieds avec eux dans le petit bâtiment. Hyunjin avait tant couru qu'il était sûr de ne pas s'essouffler autant en essayant d'attraper son bus tous les matins. Il avait encore les images angoissantes de tout ce qu'il avait vu ou attendu (ou même touché) dans la tête, il les voyait même encore danser devant ses yeux, et il était certain qu'il en ferait des cauchemars pendant quelques nuits.

always you | hyunsung ✓Kde žijí příběhy. Začni objevovat