#29

2.5K 229 58
                                    

Hyunjin's house.
00:19 am. 

⌦ ❛Tears❜

⌦ ❛Tears❜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








Les bras refermés contre son torse, frissonnant, Hyunjin attendait Jisung devant l'entrée de son immeuble. Il était minuit passé et le garçon commençait à ressentir la fatigue accumulée ces derniers jours. Seulement voilà, Jisung avait besoin d'aide et Hyunjin était prêt à enchaîner nuits blanches sur nuits blanches pour lui.

Le brun ne cessait de consulter l'heure sur son téléphone, scrutant la route de tous les cotés pour voir arriver son meilleur ami. Il sautillait sur place, essayant de se réchauffer étant donné qu'il avait oublié de mettre une veste sous la précipitation, et essayant de canaliser son inquiétude. Il espérait que rien de grave n'était arrivé. Il avait presque pu ressentir la détresse de Jisung à travers ses messages. Et rien que le fait de penser que Felix pouvait être derrière ce changement d'émotion chez le blond, énervait Hyunjin.

Il finit par apercevoir Jisung au bout de la ruelle. Le garçon avait la tête basse et marchait lentement, ses petits bras entourant son corps tremblant. Hyunjin écarquilla les yeux et cria le nom de son ami avant de se mettre à courir dans sa direction. Arrivé à sa hauteur, Hyunjin posa ses mains sur les épaules de Jisung, le forçant à lever la tête vers lui. Et l'expression qu'arborait le plus jeune brisa le cœur du brun. Ses joues étaient violemment rougies par le froid, ses lèvres tremblotaient alors qu'il essayait de les calmer en les mordant, son nez coulait et ses yeux étaient larmoyants. Jisung était frigorifié et tremblait de tristesse.

Mon dieu, Sungie, chuchota Hyunjin alors qu'il prenait le garçon dans ses bras pour le ramener contre son torse, espérant lui apporter le peu de chaleur corporelle qu'il avait.

Jisung passa ses bras autour de la taille du plus grand et posa sa tête dans le creux de son cou en reniflant, faisant frissonner Hyunjin au contact de sa peau gelée. Le plus vieux passa un bras autour des épaules de Jisung, le gardant collé à son corps et l'entraîna vers son immeuble aussi vite qu'il le pouvait. Jisung n'y mettait malheureusement pas du sien, puisqu'il s'obstinait à marcher lentement, à petits pas, transformant donc les quelques secondes qu'il aurait fallu pour rejoindre le hall de l'immeuble en minutes.

Arrivés dans le bâtiment, ils s'arrêtent face aux escaliers et Hyunjin pesta intérieurement contre le constructeur pour ne pas avoir installé d'ascenseur alors que l'immeuble comportait sept étages. Heureusement pour lui, il n'habitait qu'au troisième... Les deux amis commencèrent à monter les escaliers et cest au bout de quelques marches que Jisung vacilla sous ses tremblements et se rattrapa de justesse à la rambarde alors que Hyunjin le tenait par la taille, paniqué.

always you | hyunsung ✓Where stories live. Discover now