et voilà

11 2 4
                                    

Bon eh bien j'ai enfin terminé la publication du premier jet complet de à nos démesures, précédemment nommé false ou fAlSe selon les versions. C'est drôle, car j'ai terminé ce jet il y a environ deux ans et pourtant me voilà à y revenir et j'ai tellement tardé dans cette publication. Je sais que cette histoire n'a pas suscité beaucoup d'engagement alors je parle probablement dans le vide, mais après tout quand on écrit, c'est toujours nous face à une page et nos propres mots, alors ça ne me change pas de grand-chose.

A l'heure d'aujourd'hui, je demeure terriblement attachée à ce projet qu'est ànd. Je travaille sur un deuxième jet beaucoup plus abouti, plus direct et plus poussé en même temps. Plus mature, probablement, plus complexe et plus intéressant, je l'espère. Beaucoup de choses y changent et c'est bizarre que de revenir sur ce jet où il y a des personnages en trop et en moins et si différents par moments. Mais je voulais poster ce jet en entier, quitte à le remodeler entièrement et voilà qui est fait.

Luz, c'est un personnage que j'ai depuis sept ans. Je l'ai créé lorsque j'en avais treize et je vous en parle maintenant que j'en ai vingt et un. (oui, sept ans et quelques semaines qui tapent sur mon anniversaire-)

C'est un personnage qui fait écho à mes propres travers, tant la petite lycéenne que j'étais, perdue, abandonnée et qui rêvait d'une vie plus comme celle des romans ou des films. Qui s'est retrouvée face à sa déception mais aussi celle qu'elle a pu occasionner chez des proches.

J'ai été une Luz, j'ai adoré Luz, j'ai idéalisé Luz, j'ai détesté Luz et maintenant je veux aider les petites Luz de ce monde. Et c'est parce que j'avais ànd quand j'étais dans une situation similaire à la sienne que j'ai tenu le coup.

Au départ, tout, tout départ, c'était un challenge Sims et un rp avec des amies (à qui je dois notamment Ady, Aaron, Iris, Rosalia et Vanessa). C'était plus tragique et idiot, des gamines de 13 ans qui s'amusaient en somme. Et puis j'ai grandi et le projet a grandi avec moi. Je voulais remercier ces amies pour m'avoir donné tout ça et me l'avoir confié pour en faire ce que je voulais. Pour m'avoir fait confiance et pour avoir été des amies extraordinaires et un soutien incroyable quand je n'étais pas au meilleur de ma forme.

Je tourne un peu en rond, alors je vais m'arrêter mais merci d'avoir lu jusqu'ici ❤ it really means a lot.


À nos démesuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant