Chapitre 28

668 72 58
                                    

Publié le 31/10/20 (non corrigé)

Ariella se concentrait sur le travail devant elle jusqu'à ce qu'elle ait la vision qui se trouble. Se frottant les yeux, elle s'étira puis gémit en se levant de la chaise et traversa le palais jusqu'à ses chambres, ne prêtant guère attention au monde qui l'entourait. Lorsqu'elle traversa un couloir, elle s'arrêta lorsqu'un jeune homme se tenait devant elle, lui bloquant le chemin.

—Bonjour ?
—Tu es la petite chaudasse du prince Loki, n'est-ce pas ? sourit l'homme.
—Sa quoi ?

En toute honnêteté, Ariella n'avait aucune idée de ce qu'était une «chaudasse», mais cela ne semblait pas être une chose qu'elle voudrait être.

—Son jouet, son poupée, sa concubine.

Jusqu'à concubine, Ariella avait l'impression que l'homme la désignait comme un réel jouet pour Loki, quelque chose avec lequel il s'amusait, mais même elle connaissait le sens de ce mot.

—Je suis heureuse de vous apprendre que vous vous trompez, je ne suis pas une telle chose.

Elle essaya de le contourner mais il lui agrippa le bras.

—Lâchez-moi, siffla-t-elle, les dents serrées.
—Si tu n'es pas dans le lit du Prince Loki, tu devrais venir réchauffer le mien.
—Je préfère boire du poison, déclara-t-elle en essayant de dégager son bras. Si vous ne me lâchez pas, tout de suite, je vous briserai les doigts.

Comme il ne bougea pas, elle haussa les épaules.

—Comme vous voudrez.

Elle attrapa le bras de l'homme, le tira pour qu'il tombe au sol sur le dos et attrapa la main qui l'avait touché pour la coller contre son torse, puis, avec son pied, appuya de tout son poids, forçant la pression sur les articulations, les brisant en un instant. L'homme hurla de douleur etn instant plus tard, deux gardes arrivèrent, ne sachant pas quoi faire devant une telle scène. Puis le jeune homme se mit à leur crier dessus.

—Saisissez-la !

Ariella se tourna pour voir deux hommes qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais qui étaient clairement des hauts nés par leur tenue. Ils se précipitèrent vers elle, attrapant Ariella par un bras chacun, la tenant fermement. Ariella, bien qu'effrayée, regarda l'homme la tête haute.

—Espèce de sale petite garce, comment oses-tu toucher mon fils, un homme de haut rang et le blesser ainsi ?!
—Si c'était mon fils, la dernière chose que je ferais, c'est de l'admettre ouvertement, cracha-t-elle. C'est un porc, mais il est clair qu'il tient cela de vous.

Le visage de l'homme devint rouge de colère face à ses paroles.

—Tu seras fouettée pour ce que tu as proclamé et accompli.
—Fouettez-moi mille fois, cela ne vous rendra pas, vous et votre fils, moins cruel.

Elle tremblait, non seulement de peur mais aussi de colère contre l'homme qui ne voulait pas reconnaître la faute de son fils. L'homme ne parut pas satisfait de sa ténacité et se moqua d'elle.

—Je prendrai plaisir à t'entendre crier de douleur.
—Pas autant que j'apprécierai vos cris, grogna quelqu'un derrière eux.

Ariella soupira de soulagement et l'homme pâlit en se retournant face à Loki, qui le fixait avec haine.

—Relâchez-la immédiatement, cracha-t-il au garde.

Sachant pertinemment que Lord Ivan n'avait pu contrer la colère de Loki la première fois, il obéit. Loki avança immédiatement vers Ariella, remarquant les ecchymoses se formant déjà là où les deux l'avaient agrippé.

[FR] Across the divideWhere stories live. Discover now