Chapitre 20

718 46 29
                                    

💡pdv interne -> ana💡

Grâce à notre combinaison, Katsuki pouvait sauter et je le rattrapais je pouvais aussi le manier lorsqu'il était dans les airs.

A peut près au milieu de l'épreuve, on c'est fait voler notre bandeaux. Katsuki était furieux. On aurait dit qu'il c'était transformé en démon. Pendant le peu de minute qu'il restait il s'acharnait contre le groupe qui nous avait pris notre bandeau pendant que je préparais notre filet de secours. Personne pas même les commentateurs ne ce sont rendue compte de ce que je trafiquais... je me demande si Shota lui l'a remarqué.

Bakugo peta littéralement un câble face à tous les pics que le mecs de seconde B lui lançait. Il ce propulsa contre lui, détruisit avec la force de ses poings un mur "invisible " créé par l'alter d'un membre du groupe et empogna deux bandeaux.

A quelque secondes de la fin Katsuki s'elança sur Shoto pour lui arracher les dis millions mais le chronomètre s'arrêta avant.

- L'épreuve des cavaliers est terminée !

Bakugo ce retrouva face contre terre et nous nous précipitions vers lui

- Katsuki !! T'as rien mec ?

Il frappa le sol avec son poings rageux de ne pas être le premiers.

- Bien voyons le classement des équipes !! En premier l'équipe de Todoroki ! En deuxième l'équipe de..

La voix de Shota coupa celle de present mic

- Tu fais une erreur là.

- Q-quoi ?

- La première équipe n'ai pas celle de Todoroki. Mais celle de Bakugo.

Des cris d'étonnement vinrent de la foule, et Katsushi leva subitement sa tête avec une expression de chien perdue ?

- Pour de vrai ?! C'est pas une blague ?? Mais comment c'est possible.

Je m'accroupis à ses côtés et lui fit mon plus grand sourire.

- Tu n'as qu'à regarder autour de ton cou...

Il arracha les bandeaux qui s'y trouvaient et fut stupéfait d'en trouver 6 et pas 2. Dont le bandeaux des 10 millions.

- Quoi ?!

Mic reprit le parole très vite.

- Mais comment ça ?

- Visiblement ici, personne ne fais attention au détail. Pendant que vous étiez tous en train de vous focaliser sur Katsuki qui criait et remuait dans tous les sens ...

- Oy je vous entend vieux croûton !

- Ana piquait subtilement à l'aide de son alter les bandeaux des autres. Vous avez oublier son alter bien trop facilement, elle ne faisait pas que diriger et rattraper Bakugo. Elle jouait sur les deux tableaux. Et pendant que tout le monde avait les yeux rivé sur Izuku et Bakugo qui s'attaquaient à Shoto, personne n'a remarqué que dans le feu de l'action le bandeaux des dix millions n'était plus sur le cou de Todoroki mais sur celui de Katsuki.

- Amazing ! Quelle retournements de situation. Ce tournois va au delà de toutes nos espérances !!! Je reprends donc le classement en premier, l'équipe de Bakugo ! En deuxième l'équipe de Shoto ! En N°3, l'équipe de Tetsu... Quoi ?  L'équipe de Shintô ? Quand sont-ils remontés, eux ? Et en N°4, l'équipe de Midoriya ! Les membres de ces équipes sont sélectionnés pour la dernière épreuve ! On fait une pause déjeuner et on ce retrouve cet après-midi ! A plus ! Oh on va grailler Eraser Head

Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"Место, где живут истории. Откройте их для себя