Chapitre 2

1.9K 109 76
                                    

💡pdv interne ->oc💡

Je regarde le paysage qui défile, accrochée a la barre du tram et je vous avoue que je suis plutôt fière de moi. Moi, la grande Ana Morie, qui suis toujours en retard et en galère, je suis pour ma rentré *roulement de tambour* en AVANCE !!! Ehehehe.
Je laisse ma playlist défiler, ferme les yeux, et balance ma tête lentement au rythme de la musique. "Your text" pour être précise. Quelques secondes après, ma station arrive et les portes s'ouvre. Je me faufile entre les personnes bloquant l'entrée et, une fois le pied dehors, prends une grande respiration, toute contente. En faite, ça a plutot des avantage de faire 1m61,5. Oui le 0.5 cm est très important chez les personnes de petites tailles.

En me dirigeant vers mon lycée, je me rends compte qu'il n'y a que des étudiants dans la rue que j'emprunte. J'essaye de reconnaître le visage d'une personne que j'aurais pu voir a l'examen mais rien ne me revient. À part un grand à lunette qui avait l'air super sérieux. Je me souviens qu'il avait commencé a engueuler le garçon au cheveux verts et ebouriffés ! J'espère qu'il a réussi l'examen d'ailleurs, faudrait que je puisse le remercier de m'avoir aidée à me relever... Je suis tirée de mes pensées par un blondinet bruyant qui arrive vers moi en courant. Surprise, je m'écarte pour le laisser passer mais lorsqu'il arrive à mon niveau, il me prend par le bras et m'entraîne a ses côtés dans sa course. Je le suis tant bien que mal, me demandant ce que me veux ce forcené qui a le diable au corp. Dans ma malchance, il me reste un point positif. Le blondinet en question est un étudiant de Yuei, alors certes je cours, mais au moins c'est vers mon futur lycée. Une fois les portiques de sécurité franchis, il ralentit la cadence et me plaque derrière un poteau.

- VOUDRAIS-TU AVOIR L'AMABILITÉ DE M'EXPLIQUER POURQUOI TU M'AS KIDN-

Il mis sa main sur ma bouche, m'empêchant de finir ma phrase. Il me sourit et dit a moitié mort de rire.

-Hey calme toi, tout va bien je vais rien te faire ! J'avais juste besoin d'un acolyte et tu faisais parfaitement l'affaire !

- je vais finir par me vexer tu sais...

- Ahahaha !! Te vexe pas pour si peu ! Allez, t'es en quelle classe ?

- ... en seconde A héroïque...

- Wow trop bien !! Je savais pas que y'aurais d'aussi jolie filles à Yuei et surtout dans ma classe !!

Quelle petit con ce blondinet ! Je souffle en colère et fronce les sourcils.

- Oww, t'es super mignonne quand tu rougis et que tu t'énerves !

- Raaaah mais tais-toi idiot !!!

On commença à marcher en direction du bâtiment. On demanda à plusieurs premières et terminales notre chemin et on trouva rapidement notre salle. Yuei avait les moyens ! Les portes étaient immense et le nom des classes étaient peintes dessus.

- Wow ça en jette !

- Tellement... en fait moi cest Denki !

- ... Ana...

- Et bah voilà !!

Il m'adresse un grand sourire, et la situation est tellement idiote que ça me fait sourire à mon tour. On rentre dans la salle où il n'y a que quelques élèves et on s'installe l'un a côté de l'autre, au fond de la salle. Je commence a sortir ma trousse et pose mon téléphone a côté de moi.

- Qui est-ce ?

Il me pointe du doigt le goodies qui pend de mon smartphone, gêné je rougis légèrement.

- C'est Eraser Head... le héro qui efface les Alters...

- Ah oui !! Il me dit quelque chose, je l'ai déjà vu combattre des vilains il me semble... tu es fan ?

- Oui je l'adore ! Mais personne le connait, du coup ses goodies sont super rares !! J'ai galéré à l'avoir celui là... Je l'ai eu dans un gashapon, j'ai dû faire 20 minutes de trajet et en acheté 5 avant de tombé sur le bon !

Il rit

- Ah ouai t'es vraiment une fangirl !

- Meuuh pas tant que ça ! Je l'ai juste peut-être aussi en porte clé, dessiné sur ma pochette et j'ai peut-être un compte fan sur insta...

- Ahahaaha ! T'es vraiment incroyable ! Moi perso je suis grave fan de Snipe ! Il est super stylé !!

- C'est vrai que dans son genre il est pas mal...

Un garçon au cheveux rouges en pic nous regarde et s'incruste dans notre conversation.

- Moi j'aime trop Crimson Riot ! Le héros le plus viril de tous les temps ! Sinon, salut je m'appelle Eijiro !

Je rigole à son entrée assez étrange. Il s'assoit devant nous et se retourne pour continuer la discussion.

- Denki !

- Ana.

On continue à parler pendant plusieurs minute jusqu'à ce que la sonnerie retentissent. Par reflex je regarde la porte, m'attendant à voir le professeur, mais au lieu de ça je vois le garçon au cheveux vert ebouriffé parler avec la fille de gravité. Puis une espèce de larve jaune apparaît devant la porte.

- Allez faire copain copine ailleurs... ici on fait de vous des héros. Il m'aura fallu 8 secondes pour faire le silence. Chaque seconde compte, faites-en bon usage.

Cette voix m'est super familière... La la larve éclot et un professeur sort de la gousse jaune qui lui servait de sac de couchage. Et là, c'est le beug intersidéral. Les commandes ne répondent plus et Ana est perdu dans le continuum espace temps.

- Je suis Shota Aizawa. Votre professeur principal.

- C'est qui ce type chelou ?! C'est vraiment censé être notre prof principale ?!

-Denki, c'est lui ....

- Ana ça va ? De qui tu me parle ? Tu fais une drôle de tête.

- C-C'est lui, c'est Eraser Head.

Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"Where stories live. Discover now