Chapitre 4

1.3K 108 14
                                    

📹⌚Bonjour bonjour ! Ehehe je fais une petite apparition furtive pour vous expliquer 2, 3 trucs. Premièrement je ne vais pas suivre l'animé/manga a la lettre il ce peut (comme dans ce chapitre) que je rajoute des événement pour mon histoire. Ensuite j'ai décidé de rajeunir Aizawa de quelques années, et oui, il n'aura plus 30 ans mais 24 ans ! (Tout comme ces collègues qui étaient de la même promo, c'est a dire a peu près tous les profs mdr). Voilà ! Je tenais aussi a vous remerciez pour les lectures. Ui ui toi petit être de lumiere qui est en train de lire ces quelques lignes bien ennuyeuses. J'aimerais aussi énormément avoir vos retours, donc n'hésitez pas a laissez un commentaire, votre avis, ou une petite étoile 🌟☺. Sur ce je vais vous laissez avec la suite de l'histoire. Biz ⌚📹

💡pdv omniscient 💡

Les cours ce poursuivaient normalement et déjà 3 jours s'était écoulé. Ana c'était bien adaptée a ses nouveaux camarades de classe et s'était déjà fait de nombreux amis. Elle était sociable, souriante, et avenante donc aller vers les autres n'étais pas un problème.
Et pourtant toute la classe fut étonné lorsque leur professeur principale Eraser Head lui avait demandé de rester après les cours. Certes ce n'était que pour de la "paperasse" comme il le disait, mais c'était la première fois depuis le début de l'année qu'elle ce fit remarqué, et la jeune fille n'aimait pas particulièrement ça. Mais rester quelques minutes en plus avec son héro préféré n'allait pas la déranger. La fin de l'heure arriva et la jeune fille ce dirigea alors vers la salle des professeurs après avoir salué ses amis. Elle toqua et attendi qu'on viennent lui ouvrir la porte.

- YESS ?

Un jeune homme grand et blonc se dressait devant elle, son professeur d'anglais. Ana lui sourit

- Bonjour monsieur je suis venu voir Mr Aizawa

- Je vais le chercher miss !

Après quelques minutes d'attente Shota arriva avec un air inexpressif finissant sa compote. Il regarda qui était l'emmerdeur qui le dérangeait pendant sa pose et se radoucit légèrement quand il compris que son élève était venu suite a sa demande.

- Suivez moi s'il vous plait mademoiselle.

Quelques minutes plus tard elle etait dans une classe vide assise en face de son professeur.

- Pensez vous être bien intégré dans la classe ?

La jeune fille fut surprise face a la question de son professeur.

- Euh oui, il me semble... pourquoi ?

- J'ai lu votre dossier et votre ancien professeur principal m'a ecris un mail a votre sujet. Elle m'a dit qu'il y a quelques années vous aviez énormément de mal a vous faire des amis et que vous etiez le sujet de plusieur brimades. Je vais être clair. Je n'ai pas particulièrement envie d'en parler tout simplement car je n'en vois pas l'intérêt. Ça remonte a plusieurs années et j'ai l'impression que vous vous êtes rapidement faites une place dans cette classe, il soupire. Même si j'ai dis le contraire le jour de la rentré être intégré peut grandement facilité votre apprentissage. Je suis votre professeur principal, c'est mon rôle, donc si il ce passe quoi que ce soit n'hesitez pas a venir m'en parler.

Ana sourit a ses paroles. Elle lui etait reconnaissante de ses paroles, cela faisait des années qu'un adulte ne l'avait pas traité autrement que comme une pauvre petite victime et ça lui faisait du bien. De plus l'appui de son professeur la rassura, elle lui adressa un franc sourire.

- Merci monsieur.

Une fois leurs conversation terminer Shota raccompagna Ana jusqu'aux portails. Il n'avait échangé que quelques mots durant le chemin mais le silence qui s'installait ne les derangeaient pas, au contraire ils le ressentaient comme une bulle tranquille et apaisante.

- Bonne soirée mademoiselle

- Merci monsieur, a vous aussi.

Et sur ces mots la jeune fille sortie de l'enceinte de l'établissement Yuei. Elle commença a marcher lorsqu'une forte voix masculine ce fit entendre

- Oy crevette, on me remarque même plus ?

La brune qui avait la tête a des années lumière suite a sa discussion avec son idol n'avait pas entendu la bombe humaine qui lui servait d'amis arrivé derrière elle. Elle sursauta et fis un bon en arrière.

- Wow calme toi je vais pas te bouffer

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu as finis les cours depuis 10 minutes.

- T'es vraiment conne ma paroles... je cueillais des pâquerettes. Ça ce voit non ?! Je t'attendais.

- Ow Katsushi c'est trop adorable merci beaucoup !! Fallait pas !

- C'est ce que je suis en train de me dire.

Ana soupira et donna une légère tape a l'arrière de la tête du blond.

- Crétin.

- Je sais.

Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"Where stories live. Discover now