Chapitre 6

1.3K 79 17
                                    

📹⌚ Heyoo vwala la suite de mon histoire {nooon juuure}. Bref, je vous laisse avec enfin le premier point de vue shota sur mon histoire vers la fin du chapitre ehehe. En espérant que ça vous plaise ^^
⚠️J'aurais une question à vous poser. Pour l'anniversaire de Shota, ça vous intéresserait que je fasse un one shot détaché du déroulement de l'histoire mais avec les mêmes personnages ? ⚠️ ⌚📹

💡 pdv omniscient 💡

Ana attendait son tour et commençait sérieusement à stresser. Elle regardait les élèves passer par binôme et les trouvait impressionnant. Comment aurait-elle pu faire un tier de leurs exploits ? Heureusement, son fidèle acolyte Denki détendait l'atmosphère dès qu'il le pouvait en racontant des blagues qui faisaient rire la demoiselle. Bakugo était revenu après avoir fait vérifier son état de santé auprès de l'infirmière, sa présence apaisait Ana. Leur moment arriva après quatre tours. Leur duo serait les héro tandis qu'ils allaient affronter Momo Yaoyorozu et Minoru Mineta.
Les vilains avaient cinq minutes d'avance pour se préparer. Lorsque Denki et sa coéquipière partirent de la salle de surveillance, Katsuki attrapa un pan du tee-shirt d'Ana.

- Oy. Tu vas y arriver crevette. Tu es la meilleure après moi.

La jeune fille rougit légèrement et lui adressa un grand sourire.

- Merci crétin !

Lorsque le signal fut lancé, les deux adolescents rentrèrent dans le bâtiment.
Le costume de Denki était un tee-shirt blanc avec une veste ouverte et un pantalon noir portant soit des éclairs blancs, soit des lignes blanches horizontales. Il avait sur son oreille droite un casque à un seul écouteur.
Ana quant à elle avait un simple tee-shirt noir s'arrêtant au milieu de son ventre, avec un logo triangulaire rouge en son centre, un short noir déchiré, des chaussures ressemblant beaucoup à des doc Martens noir, des mitaines noires avec un bracelet de force à son poignet droit et pour compléter le tout, elle avait une veste style perfecto, dont les manches étaient repliées jusqu'aux coudes. La touche finale était son casque posé sur ses oreilles.

La jeune fille ouvrait la marche, mais lorsqu'ils entendirent des voix parler à quelques mètres d'eux, Denki paniqua. Il lui dit en chuchotant

- Ici, nos pas résonnent. Si on continue, ils vont nous entendre arriver !

- Ouais t'as raison...

La brune réfléchit avant de reprendre la marche et de dire à son ami que le "problème " était réglé.
Saviez-vous que le son est à la base d'infimes vibrations de l'air ?
Vous souvenez vous que Ana est télékinésiste ?
Grace à son alter, elle bloqua le son de leurs pas au sol, de telle sorte que leur avancée ne faisait plus aucun bruit. Après un certain temps de recherche, ils avaient trouvé à quel étage leurs ennemis se cachaient. Leur porte était bloquée à l'aide d'une installation créée par Momo, constituée de plusieurs barres de fer. Ana regarda Denki et, comme un accord, la jeune fille mit le plan en marche.
Dans son casque, la musique "House of Memories" se mit en marche, et de la même manière qu'avec les pas, la jeune fille la fit "apparaître " juste derrière ses ennemis, les faisant sursauter. C'était un bruit strident et électronique ressemblant à un "bip". En premier lieu, Momo se dit que c'était la bombe et se tourna vers celle-ci avant de réaliser que le son était bien trop proche. Mineta était complètement en panique et commençait déjà à pleurer. Puis une batterie se fit entendre et une voix commençait à chanter lentement. Momo comprenait alors que se n'était pas la bombe ou un quelconque appareil électronique. C'était ses ennemis qui arrivaient.

If you're a lover, you should know
The lonely moments just get lonelier

Une fraction de seconde plus tard, l'invention de Momo vola en l'air, se fracassant contre le mur qui lui faisait face quelques secondes plus tôt.
Ana déverrouilla la porte et l'ouvrit avec violence sans même la toucher.

Aizawa × Oc "𝓵𝓸𝓿𝓮 𝓪𝓷𝓭 𝓶𝓾𝓼𝓲𝓬, 𝓽𝓮𝓪𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓹𝓵𝓮𝓪𝓼𝓮 !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant