chapitre 25

1.4K 117 0
                                    

Un rêve.

Si tout ça n'était qu'un rêve alors il ne voulait plus jamais se réveiller.

La saveur de ses lèvres, la douceur de sa peau, les mouvements désordonnés de ses mains dans ses cheveux... Tout. Tout était comme dans son souvenir et à la fois SI différent. Il avait l'impression que c'était la première fois qu'il la touchait, qu'il la goûtait.  Tout était plus différent, plus intense.
Il la prit par les hanches et la coucha doucement sur le lit. Il chercha son regard à la recherche d'une hésitation ou d'un malaise mais l'intensité et la fougue qu'il y décela lui fit perdre la tête pour de bon.

Plus aucun retour en arrière possible et aucun de deux ne le voulaient.

Il entreprit de caressé ses bras le visage dans son cou. Chloé n'avait jamais oublié les moments qu'ils avaient passé ensemble mais même dans ses souvenirs ça n'avait jamais était aussi sensuel et délicieux. 
Elle caressa les muscles de son dot, ses bras et abandonna son cou à ses baisés imide.
De ses doigts il caressa ses bras en passant par les galbes de ses seins et alla plus bas jusqu'à mis-cuisse avant de reprendre sa trajectoire en sens inverse. Il lui empoigna les hanches puis fit passé ses mains sous son t-shirt. Il caressa ses flancs, son ventre, ses hanches sans jamais toucher ses seins qui n'en demandaient pas moin. Elle cambra le dot pour allé à la raccontre de ses mains mais il caressa ses galbes sans toucher la parti qui le reclammer le plus. Le son qui s'échappa de ses lèvres n'avait rien d'un gémissement mais plutôt une plainte.

Steve rélèva la tête de son cou et planta ses yeux brillant dans la masse sombre de ses iris. Rien que par son regard il avait le don de la transportée dans des dimensions méconnus. il lui décocha son sourire charmeur ce qui la liquefia encore plus puis d'un geste précis lui retira son t-shirt.

-Il ne m'est jamais allé aussi bien qu'à toi mais à cet instant je te préfère sans; lui murmura-t-il à l'oreille.

Une boule d'engoisse lui enserra la gorge car si Steve avait désiré l'ancienne Chloé pour son physique envoûtant et son charme prèsqu' idyllique la femme face à lui avait perdu tout son charme et n'avait plus que la peau sur les os; pourtant quant elle vit la flamme qui briller dans ses iris émeraudes, qu'il lui susurra à quel point elle était belle avant de prendre ses lèvres dans un baiser passionné qui lui fit perdre la tête, elle oublia tout...jusqu'à son prénom ne gardant à la mémoire que celui de l'homme lui proccurant un bonheur inouï.

Steve réprima un juron. Puis referma ses bras autour d'elle et ils se perdirent dans un baiser d'une intensitée que Chloé n'avait jamais connue jusque-là.
La redécouverte de la passion mutuelle entre elle et Steve la choquait et l'excitait en même temps. Elle n'aurait jamais cru que ça serait aussi fort...plus fort même qu'avant.
C'était surment dû à son abstinence prolonger; se convint-elle.
Alors que Steve lui caressait les seins, un frisson incoersible la parcourut. Elle devint incapable de pensée cohérente. Une vague de désir la submergea quand Steve remplaça ses doigts par sa bouche. Elle gémit de plus belle. Les mains de Steve explorait sa taille, ses reins, son dot, ses fesses avant de revenir à ses seins. Il pressa ses hanche contre sa virilité ce qui lui arracha un cri rauque. Elle se mit à onduler et à bouger au même rythme que lui. Il s'arracha à elle pour faire descendre son slip de ses jambes avant de se débarasser à son tour de son bas de jogging et son boxeur. Il lui apparut alors dans toute sa splendeur.

Il est telment beau; ne put s'empêcher de penser son esprit vagabond.

-Steve; chuchota-t-elle faute de trouver mieux.

Il sembla pourtant la comprendre.

-Je sais; murmura-t-il à son oreille en glissant des doigts entre ses cuisses.

La Maîtresse De Steve GarettWhere stories live. Discover now