Chapitre 31

1.2K 112 4
                                    

Si  Buckingham palace s'était trouvé au Etats-unis et non en Angleterre comme elle le savait certainement, alors elle s'y serait cru.

Quand le chauffeur avait passé l'énorme portail en cuivre. Elle avait d'abord cru qu'elle rêvait mais la voix de Steve qui était au téléphone lui confirma la réalitée des choses.
Elle chercha dans son vocabulaire des mots susceptible d'exprimer ne serait-ce que le minimum de ce qu'elle voyait mais n'en trouva aucun. La limousine se gara devant la grande fontaine en céramic devant l'entrer et en un tourne main des gardes venus de toute part les encerclerent pendant que Steve sortait de voiture pour venir la retrouver de l'autre côté du véhicule.

Elle prit la pose aux côtés de Steve pour des photos et une dizaine de minutes plustard, ils entrerent enfin dans la salle de balle escortaient par Marcus et son équipe tous de costume noir vêtu. Tony le rejoignit à la porte d'entrer.

Dès leur entraient toute les têtes se tournerent en leur direction, à son plus grand malheur. Elle qui ne voulait pas se faire remarqué.
De nouveaux certains photographe virent à leur raccontre même si moin nombreux que ceux à l'extérieur.

Après avoir inspecter la salle du regard, elle comprit qu'il lui était impossible de passer inaperçu. Là où toute les femmes semblait avoir respecter un dress-code dans le ton du bleu, elle avait révêtu une robe de soire ivoire fendu jusqu'à mi-cuisse, perché sur des haut talon tourquoise de douze centimètre sans compté sur sa couffure et son make-up que le coiffeur profetionnelle de Steve, Ernesto, avait passé prèsque une heure à faire, tout ce qu'il y a de plus voyant. Elle se sentit toute engourdit d'un coup, elle aurait peut être dû resté à la maison.

-Vous avez une heure et demi de retard votre altesse; dit Tony sarcastique sans masqué son mécontentement.

Elle était surprise que Steve laisse son employer lui parler sur ce ton, lui qui voulais toujours tout contrôler....Mais encore plus de savoir qu'ils avait plus d'une heure de retard. Il lui avait pourtant assurré qu'ils avaient tout leur temps.

-Estime-toi heureux que je sois même venus Tony.

L'intéressé voulu rappliquer mais Steve la prit par le bras et le laissa planté là.

-C'est impoli de tourner le dot à une personne; lui fit-elle la morale.

-Dans mon monde, celui qui détient le pouvoir peu faire tout ce qui lui chante. Et j'ai le pouvoir bella; finit-il d'un voix sans appel.

Il ressera sa prise sur ses hanches en avançant dans la foule des invités. De loin elle aperçu dans un groupe des gens un couple dont la distinction était prèsque inégalable...et la distincton, il y en avait à revendre dans cette salle. La femme blonde semblait avoir la quarentaine et riait d'un rire aussi sophistiqué que tout chez elle. Sa robe d'un bleu sombre  semblait être fait sur mesure et de grand couturier. Son maquillage étant simple, son visage était mis en valeur par le rouge à lèvre rouge sang de la même couleur que ses chaussures .

Le monsieur lui, avait des traits vraiment sévère mais aussi très famillier. L'avait-elle déjà rencontrer quelque part ?

-Voici ma belle mère Sabrina; lui souffla Steve en s'abaissant presque à sa hauteur tout en continuant d'avancer dans leur direction. Et mon paternelle.

Il fut une pose pour saluer quelques personnes sur leur passage avant de continuer. Elle comprit alors pourquoi son visage lui était famillier. Il ressemblait à son fils, pas comme deux goutes d'eau mais il y avait tout de même une ressemblance.

-Elphet Garrett Paterson; continua-t-il. Mais il déteste être appeller Elphet alors ne lui dit jamais que je t'ai donné son nom complet.

Son sourire conspirateur lui arracha un petit rire timide mais franc et il s'en rejouit. L'atmosphère entre eux était tendus depuis tout à l'heure.

La Maîtresse De Steve GarettDonde viven las historias. Descúbrelo ahora