chapitre 10

1.5K 126 1
                                    

Chloé se laissa tombé sur l'immense lit de sa chambre.
Steve s'était réfermé sur lui même après ce qu'elle lui avait dit dans l'ascenceur.
Dès que les portes de ce dernier s'était ouvert sur un immense appartement, il lui avait présenté son majordhomme puis avait pretexté une affaire urgente pour repartir la laissant seul avec Guiseppe.
Ce dernier lui avait fait visiter l'appartement qui s'étendait à deux étage comprenant ainsi quatre chambres, trois salons, une immense terrasse qui donné une merveilleuse vu sur toute la ville...
Guiseppe lui avait montré également la chambre de Steve qu'elle était sensé partager avec lui mais dès qu'il avait tourné le dot, elle avait pris sa valise pour se diriger vers la chambre la plus éloigner de celle de Steve. Elle n'était pas prête à lui révéler les détails de son passé alors que partager sa chambre voulait beaucoup dire pour elle.
Elle alla dans la salle de bain se débarbouller un peu. Ce long voyage l'avait vraiment épuiser et surtout son affront avec Steve.
Une fois sortit de la douche elle sortit son téléphone jusque là éteint de son sac et l'alluma.
Katy devait être inquiéte de ne pas la voir au centre aujourd'hui. Il fallait donc qu'elle l'appelle.
Un coup d'œil à la montre de son portable lui indiqua l'air. Seize heure, ses élèves devaient l'attendre à cet heure-ci. Elle se sentit mal de les avoirs abandonnés ainsi.

Katy répondu au deuxième coup de fil.

-Hallo Chloé ! T'es où? Tu ne dévineras jamais...

-Hallo katy je veus bien et toi ? La taquina t'elle.

Son interlocutrice laissa échaper un long soupir.

-Bon okey ! Je veus bien et toi? Il parrait que tu t'es dégotté un nouveau travaille, qui plus est chez le beau millionnaire d'hier....

-Hum hum...; toussa-t-elle pour intérrompre son amie.

Elle avait toujours tandence à exagerer mais comment savait-elle qu'elle était avec Steve?

-Bon j'y vais lentement cette fois. Il est passé au centre ce matin, il a fait un don plus que généreux on va pouvoir rester à flots pendant les trois prochaines années aumoin et... il à emmener un nouveau professeur d'art pour te remplacer.

Alors c'est pour ça qu'il était en retard ce matin ?

-Alors quel travaille tu fais  chez lui?

La question de katy la frappa en plein visage. Quel travail ?
Le plus vieux travail du monde, eut-elle envie de répondre.
Mais même étant sa meilleur amie, Chloé ne lui avait jamais parlé de son passé. Elle en avait honte mais surtout elle en avait assez de se faire juger par des gens qui ne savaient même pas la moitié des horreurs qu'elle avait enduré et qui ne pourront jamais la comprendre.

-Je...je...

-Bon c'est pas grave. L'essentiel est que tu aie quitté ce taudit qui te server d'appart et ce pervers de Claude Andersen.

Ouf!
Elle avait échappé bel.
Un léger sourir se dessina sur ses lèvres.  Katy avait toujours était répugné pas son ex-bailleur.
Elles discutérent pendant encore quelques minutes avant que Katy mettent fin à la conversation pour retourner dans sa classe.

Cette discussion avec Katy l'avait rendu un peu de son humeur joyeuse. Sourire aux lèvres, elle raccrocha mais juste au moment ou elle voulait rangé son portable. La porte s'ouvrit avec violence laissa place à son pire cauchmar.

-Quesque tu fais ici !

Il était énervé. Eh bien tant mieux, elle était plus disposé à gérer ses sauts d'humeur que autre chose.

-La question serait plutôt quesque toi tu fais ici; rétorqua t'elle.

- Je suis chez moi je te signale.

-Et moi dans ma chambre.

Il émit un rire moqueur puis s'approcha dangereusement d'elle.

-Si tu cherche à m'énerver je te previens tu vas y arrivé. Il est hors de question que tu dorme ici. Tu vas prendre ta valise et la raméner là où elle était.

-Tu peus peut être m'achêter ou me faire du chantage pour venir ici mais jamais tu ne m'obligéras à partager ton lit, pas de mon plein gré en tout cas; tonna-t-elle.

Ces trois dernières années, elle avait tout fait pour oublier son passé et se construire une vie, un avenir et en une séconde ce....

-Eh bien je serais ravie de t'y aidé.

Ces simples mots la cloua sur place. Sans le savoir, il avait fait ressurgir des souvenirs très douloureux en elle, des souvenirs qu'elle se forçait d'oublié et de fuir depuis plus de cinq ans déjà.
Une larme solitaire coula le long de sa joue gauche pour tomber jusqu'à son cou.

-Alors vas-y, tu ne seras de toute façon pas le premier à abuser de moi.

Sans le vouloir, elle avait formulé à haute voix ses pensés.
Les yeux de Steve lancérent des éclaires, un fureur indescriptible s'emparra de lui. Il rompit alors la distance qui les séparaient et vint se planter devant elle.
Il la dominait de toute sa hauteur, elle avait les yeux vers le plancher. Il lui prit les avant bras pour la forcé à croiser son regard.

-Qui ?

Fut la seul chose qu'il lacha. ses beaux yeux avaient viré à la foudre. Des veines passaient tout au long de ses bras musclés.

-Qui a abusé de toi Chloé, je veus le savoir, c'était quand dit moi, esque c'est ton ex-bailleur ! Katy m'a dit qu'il te faisait des avances, qu'il entrait dans ton appartement en ton absence...

Katy n'aurait jamais dû lui parler de claude mais elle n'aurait jamais dû lui parler de son passé. C'était uniquement sa faute et il faudrait qu'elle trouve à présent un moyen pour se sortir de là.

-Non ce n'est pas lui. Lache-moi Steve tu me fais mal.

-Je veus une réponse Chloé qui a osé te....

-Personne bon sang; cria-t-elle.

Avec un effort surhumain elle reussi à se dégager de son emprise et le poussa loin.

-Laisse-moi tranquille Steve, tu penses être différent parce que tu as de l'argent, du pouvoir mais vous étes tous pareil, tu...tu es comme eux.

Aveuglé par ses larmes, elle reussi tout de même à entre dans la douche et ferma la porte à clé.
Elle savait que ce n'était pas commode de fuir ainsi tout le temps et que tôt où tard elle devrait à nouveau le confronter  mais elle avait beau se répéter qu'elle le haissait rien n'y faisait, seul Steve avait reussi à reveiller des sentiments en elle et elle avait peur d'y succombé encore une fois si elle baissait sa garde devant lui.

La Maîtresse De Steve GarettWhere stories live. Discover now