Prologue

3.1K 178 3
                                    

       Chloé regarda pour la énieme fois l'heure sur la pendule accroché au mur centrale du salon.

Il était presque 22h,il ne tardérait plus à arriver,se dit-elle. De nouveau un noeud se nua dans sa gorge;il lui  fallait un verre d'eau;songea-t-elle.

Elle se dirigea vers la cuisine.
Arrivé au niveau de la salle à manger elle aperçu encore le journal posé sur la table et s'arrêta net.

Elle sentit son coeur se briser aussitôt comme si s'étais la première fois qu'elle le voyait. Soudain, elle fut prise de vertige et se jeta sur une chaise. Elle le prit dans ses mains et esseya pour la énieme fois de se convaincre que tout ce qu'y étais dit était faux.

Beau comme un dieu grec,vétus d'un smoking , d'une chemise et une cravatte impécablement noir,Steve Garett Paterson étais aux bras d'une magnifique blondinette  que les médias présentaient  comme étant la fiancée et dans un futur proche la femme de ce dernier.

  Daphina O'Brient, fille d'un richissime homme d'affaire et d'une ancienne top model, Chloé ne faisait surment pas le poids devant elle.

Elle prit le sac à main qu'elle avait posé sur la table quelques heures plus tôt quand elle était rentrer de sa course et l'ouvrit. Elle en sorti un petit bout de papier  et l'étudia encore.

Positive!

Ce mot qui l'avait remplit d'une joie immense quelques heures plus tôt, lui fit versé un flot de larmes.

Comment avait-il put lui faire une chose pareil? Comment avait-il oser leur infliger ça?

Elle toucha son ventre pour se donner du courage. Elle essuya ses larmes du revers de la main, il y avait surment une erreur, Steve ne lui aurait jamais fait ça, elle lui faisait confiance à lui pas à ce bout de papier. Et puis, en quatre mois de relation,il ne lui avait jamais donner une occasion de douter de lui.

C'étais un homme charment et attentionné;parfois rude,têtue et arrogant mais elle avait appris à le connaitre et elle l'aimait plus que tout au monde.

Elle se souvainait encore de leur première rencontre,elle étais assise au bar du club où elle travailler attendant un potentiel client quant il était vénus s'assoir à côté d'elle. Elle avait tout de suite était captivé par ses yeux vert, ses  cheveux noir et sa carrure d'apollon.

Ils avaient discuté pendant des heures, et contrairement aux autres hommes il lui avait témoigner du respect sans la jugait. Il était ensuite revenus la voir tout le soir pendant un moi avant qu'il n'échange leur premier baiser et qu'ils finissent au lit. Après ça,il l'avait fais sortir du taudit où elle vivait et lui avait offert cet appartement avec tout le luxe et le confort auquel elle n'aurait jamais aspirer sans l'avoir connus. Elle se rappella avec horreur la petite chambre qu'elle partagait avec trois de ses collégues de travaille,si aumoin on pouvais appeller ça travaille.

Aux souvenir de la vie et du bonheur qu'il lui avait donné jusque là,une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux.
Dans deux semaines elle aurait vingt ans, il lui avait promis de l'améner à paris car elle en rêvait depuis toute petite. Mais pour l'instant il fallait déjà qu'il rentre de son voyage d'affaire.

Le son du verrou qui s'ouvrait, la sorti de sa rêverie.

Il étais là et l'heure de la véritée avait sonner.

Steve vérouilla la porte avant de se tourner vers la femme qui occuper son esprit depuis cinq mois déjà.
Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et pourtant ça ne faisait que cinq jours qu'il l'avait quitter.
Cette femme occuppé tout ces sens et c'était dangéreux, il ne dévait pas oublier qui il était; se souvient-il.

La Maîtresse De Steve GarettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant