chapitre 22

1.3K 120 0
                                    

Le visage de Steve était impassible. Pendant un moment elle aurait vraiment aimer lui mentir mais elle s'en sentit incapable.  Elle n'avait pas envie de jouer au même jeu que lui.

-Je suis désoler Chloé...

-Détrompe-toi Steve. Ce ne sont pas les occasions qui on manquer mais; elle fut une pose avant de poursuivre. Mais je n'étais pas prête à m'engager dans une nouvelle relation basée uniquement sur mon physique. Je n'était pas prête à redevenir un passe temps sexuel pour quelqu'un.

Elle dit cette dernière phrase en le regardant droit dans les yeux.

Il n'aurait jamais cru que leur dispute l'avait brisé à ce point...il l'avait brisé. Lui et personne d'autre et c'est ça qui était le plus insupportable. Il n'avait aucun moyen d'arranger ses propres erreurs. Pourquoi avait-il fallu qu'elle le quitte pour qu'il comprenne à quel point elle lui était indispensable ?
Il expira et se rendit à ce moment là compte qu'il avait retenu son souffle. Il était plus que soulager de savoir que personne ne l'avait touché ces trois dernières années et se promis qu'il serait le dernier.
La voir ainsi assise au milieu de son lit dans son propre t-shirt était le plus beau spéctacle du monde. Il la voulait ici dans sa chambre, sur son lit, dans ses bras, dans sa vie... pour toujours. Il décida alors de lui donné l'explication qu'il aurait dû lui donné trois ans plutôt.

-La fête dans laquel nous étions, était le gala annuel organisé par mon père et ma belle mère. Sabrina a l'habitude de placé un gui à un endroit stratégique de la piste de danse. J'ai toujours détesté ces choses absurde selon moi, mais ce soir là, on est tombé comme par hazard sous le gui et on a été obliger de nous embrasser. Mon père en a profité pour prendre cette photo et la donnée aux journalistes pour faire pression sur moi.

Il s'arrêta un instant, passa sa main dans ses cheveux l'autre sur sa hanche.

-Pourquoi ? Demanda-t-elle horrifié.

Pourquoi obliger deux jeunes gens qui ne s'aime pas à se marier. Ça ne se faisait plus depuis des siècles.

-Pour que je l'épouse. Nos parents nous avaient déjà proposés de nous marié pour unir nos entreprise famillial mais on était tout les deux pas d'accord. Elle a fini par céder mais moi non, je me foutais de l'entreprise famillial, j'avais mon propre bizness et je m'en sortais bien. Je ne voulais pas l'épousé, alors mon père a utilisé cet annonce pour obtenir ce qu'il voulait et....enfin de compte il a fini par l'obtenir. Après ton départ je n'avais plus aucune raison de ne pas l' épouser.

Le silence tomba à nouveau.
Oh bon sang, alors c'était elle la cause de son mariage.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit quand je t'ai démandé une explication; demanda-t-elle la voix brisé par l'émotion.

-Je n'ai jamais été fort pour exprimer mes sentiments. Tu m'as dit que tu m'aimais ce soir là, alors j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire de tes sentiments, j'était confus par les miens. En quelques mois tu as reveillé en moi des sentiments que je ne connaissais pas avant, des sentiments fort, je ne savais pas comment vivre avec tout ça  et j'avais peur....peur que tu finisses par me briser le cœur comme ma mère; finit-il par confié.

Il murmura la dernière phrase qu'elle cru l'avoir imaginé.
Le regard rivé au plancher il semblait pour une fois vulnérable.

-C'est toi qui a décidé que je te quitterais. Tu ne m'as laissé aucune chance de te prouver à quel point je t'aimais et franchement je ne regrette pas d'être parti. Si c'étais à refaire je le fairais sans hésiter.

Lui non plus ne regretter pas son départ ça lui a permit de connaître ses sentiments envers elle mais ce qu'il regrettait plus que tout c'est de ne pas l'avoir plus chercher trois ans plus tôt.

La Maîtresse De Steve GarettWhere stories live. Discover now