♡Bonus♡

62 9 9
                                    

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

   "Quand est-ce-qu'ils arrivent bordel."

   Amusé, Wonho regardait son homme bougonner en tournant en rond, attendant leurs invités pour la soirée. La ponctualité, c'était une chose sur laquelle Chae Hyungwon ne rigolait pas; alors arriver en retard le jour de Noël, c'était comme signer son arrêt de mort. Le brun approcha doucement derrière lui, avant de poser la tête contre son épaule et d'entourer sa taille fine de ses mains:

   "Tu sais très bien comment ils sont Wonnie, ça serait un exploit qu'ils arrivent tous à l'heure: Kihyun est déjà là, et c'est seulement grâce à lui que 'Kyun est aussi ici. Quant à Jooheon et Minhyuk... n'en parlons pas, ça risquerait de faire monter ta tension. Je suis sûr qu'ils auront une bonne excuse, et puis de toute façon tu es incapable de leur tenir tête.
   - On sait très bien tous les deux que tu serais capable de les croire quoiqu'ils disent, soupira le noiraud. La dernière fois qu'ils étaient en retard, ils nous ont dit qu'ils avaient aidé à ramener toutes les poules à la ferme d'à côté tu les as cru.
   - C'était tout à fait plausible, ronchonna-t-il en se décollant de lui.
   - On est en plein centre de Séoul enfin Wonho ! s'exclama-t-il, brandissant sa cuillère en bois devant moi.
   - Et alors..."

   Exaspéré, Hyungwon retourna à sa place de sous-chef pour aider Hyunwoo à la préparation des marrons pour la dinde tandis que son compagnon s'éloignait avant de ne l'ennuyer encore plus. Arrivé dans le salon, le musclé sauta sur le canapé, effrayant 'Kyun et Kihyun au passage.

   "Mais ça va pas la tête ! s'écria le photographe aux cheveux pamplemousse.
   - J'ai vraiment l'impression que tu régresses d'année en année hyung..."

   D'une tape sur l'épaule, l'animalier réprimanda son meilleur ami avant de se relever en s'étirant: la sonnette de la porte d'entrée se fit alors entendre, et ce dernier entendit le D.J. se précipiter vers le hall. Les voix se rapprochèrent rapidement et un Joo emmitouflé dans un énorme manteau accompagné d'un Minhyuk dont l'écharpe et le bonnet enfoncé sur le crâne couvrait la moitié du visage firent leur apparition, les extrémités du visage et des mains rougies de part le froid mais le sourire collé aux lèvres:

   "Désolé du retard ! entama gaiment Jooheon. On était pris dans les bouchons. Vous savez, les routes sont bondés ici...
   - Heonnie... chuchota discrètement le bleuté qui était arrivé en même temps que lui, on était à pied...
   - Min' ! Pourquoi est-ce-que tu nous dénonces ? Hyungwon hyung va nous gronder, pleurnicha le blond."

   Le concerné roula des yeux avant de retourner dans la cuisine, non sans fouetter les garçons avec son torchon au passage.

   "Faites comme chez vous !"

   L'hôte restant prit leurs manteaux avant de les accrocher à un cintre et de les ranger dans la penderie prévue à cet effet. L'appartement s'anima vivement, et les discussions aussi abondantes que les éclats de rire éclatèrent. Maintenant au complet, les sept hommes pouvaient se mettre à table afin de commencer à manger: autour de la table rectangulaire, Changkyun, Wonho, Jooheon se situaient d'un côté et Kihyun, Hyungwon, Minhyuk de l'autre, tandis que Hyunwoo était au bout afin d'être le plus près de la cuisine en cas de dérapage. Les assiettes blanches se mariaient à la décoration dorée, accompagnées des couverts argentés et des minis sapins sur la nappe; en musique de fond tournait l'album The Connect qu'ils affectionnaient tous particulièrement -mais étrangement sans raison-, sur lequel Kihyun s'amusait à fredonner, couvé par le regard idolâtre de Changkyun. Le plus vieux apporta la dinde et les festivités commencèrent: Jooheon bavardait joyeusement avec Minhyuk, Changkyun taquinait Kihyun, Hyunwoo mangeait comme un bon vivant et Wonho servait un verre de vin à Hyungwon en souriant. Le repas bien entamé et la nuit tombée, les anecdotes commencèrent à fuser:

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐩𝐩𝐢𝐞𝐬 - 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨𝘸𝘰𝘯𝘩𝘰 -Where stories live. Discover now