♡X♡

107 14 13
                                    

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

   "Tu es déjà arrivé ?"

   Nerveux, Wonho tenait son téléphone près de son oreille en attendant la réponse du rosé, tout en scrutant l'horizon pour trouver la chevelure de son ami. Il était assis sur un banc depuis quelques minutes et secouait nerveusement sa jambe droite, anxieux à l'idée de retrouver enfin Hyungwon: ce dernier lui avait simplement envoyé un message le lendemain de son passage chez la famille Chae, lui donnant rendez-nous à l'Aquarium Coex de Gangnam à onze heures précises. Il avait alors passé toute la soirée à chercher la tenue qu'il allait porter, jetant son dévolu sur une chemise bleue ciel accompagnée d'un pantalon blanc ainsi que d'une paire de converses blanches et de son éternel sac en toile. Il avait aussi ajouté un collier fin en argent, et avait mis un peu de fard à paupières rose avec une touche de blush: rayonnant, il s'était dirigé vers l'aquarium en sautillant. Mais maintenant il était mortifié: immobile comme une statue sur ce banc en bois il l'attendait, stressé. S'il ne s'était pas vraiment posé la question avant, c'est en cet instant de solitude qu'il y pensait: qu'allait-il advenir d'eux deux ? Même s'il entendait la voix de Changkyun dans sa tête lui dire de se laisser porter il ne pouvait s'y résoudre: ce n'était définitivement pas son genre. Son esprit vagabondait de réponses pessimistes en scénario de films catastrophiques lorsqu'il le vit, vêtu d'un pull blanc en maille et d'un jean bleu avec une paire de converses rouges: la simplicité lui saillait terriblement bien.

   "Je crois que tu m'as déjà repéré."

   Le coeur du brun sursauta dans sa poitrine, et il sentit ses joues chauffer: plus Hyungwon se rapprochait et plus les pulsations de son organe vital accéléraient, contrôlées par l'homme en face de lui. Alors que le D.J. était seulement à quelques mètres, Wonho se leva d'un coup et trottina rapidement vers lui, un sourire scotché au visage. Arrivé à la hauteur du rose il ne sut pas quoi faire, et rougit de son impulsivité: il s'était précipité vers le cadet sans aucune raison apparente. Ce dernier raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche d'un air désintéressé avant de fixer l'ancien blond quelques secondes, puis de recommencer sa marche. Interloqué, le musclé le suivit jusqu'à l'accueil de l'Aquarium: lorsqu'ils furent devant les hôtesses, Wonho entreprit de sortir son portefeuille mais le jeune homme qui l'accompagnait donna deux billets d'entrée à la femme en face d'eux avant de partir, le laissant sur place, les bras ballants. Alors qu'il le rattrapait à nouveau, la colère rampant dans les veines, l'animalier se plaça devant Hyungwon, le retrouvant les oreilles rouges et les lèvres pincées.

   "Qu'est-ce-qu'il y a Hyungwon ?
   - R-rien du tout, bégaya-t-il.
   - Tu es sûr ? Parce que tu rougis et tu évites très franchement mon regard là, répliqua le brun en le fixant.
   - Je suis gêné c'est tout, claqua le rosé.
   - Qu-quoi ? Mais pourquoi ?
   - C'est la première fois qu'on se voit après tout ce qu'on s'est dit, c'est normal non ?
   - Eh bien je... heu... Si on allait voir les poissons clowns hein ? Je trouve qu'ils me ressemblent des fois ahahah allez on y va !"

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐩𝐩𝐢𝐞𝐬 - 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨𝘸𝘰𝘯𝘩𝘰 -Where stories live. Discover now