♡Épilogue♡

103 12 16
                                    

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

8 mois plus tard.

   Le bruit des vagues frappant la côte et le vent matinal glissant dans les cheveux blonds du jeune homme le firent sourire: là, à Incheon, Lee Wonho était heureux. Il continua de marcher le long de la mer, ses pieds s'enfonçant chaque fois un peu plus dans le sable chaud. La saison était chaude, les journées longues, et les nuits courtes.

   Presque un an avait passé depuis la première fois où Hyungwon s'était donné à lui, et cela n'avait pas été la dernière: ils avaient recommencé, encore et encore, se montrant à quel point ils s'aimaient, toujours plus. Les jours, les semaines et les mois avaient filé, mais le rosé était toujours resté. Ils s'étaient tous deux abandonnés corps et âme dans leur relation et ça avait visiblement plus ou moins bien fonctionné entre eux: Hyungwon continuait de venir le voir à l'animalerie avant d'aller travailler malgré son aversion pour ces boules de poil, et Wonho lui préparait à manger quand il venait le voir à son appartement le week-end pour ne pas qu'il se laisse mourir de faim. Après de nombreuses semaines à mettre de l'argent de côté, les deux amants avaient finalement réussi à économiser assez pour partir en vacances rien que tous les deux: l'aîné avait demandé à Changkyun de nourrir les chiots pendant une semaine, tandis que le cadet avait réussi à avoir dix jours en amenant un D.J. remplaçant à Shownu. Une fois leurs valises faites, Hyungwon avait conduit toute la nuit jusqu'à la mer, alors que Wonho dormait comme un bébé à ses côtés.

   Cela faisait déjà trois jours qu'ils étaient là, dans leur petite maisonnette tranquille au bord de la mer, et ils y étaient apaisés: si on lui posait la question, le blond répondrait qu'il souhaitait ne jamais quitter cet endroit paisible.Ce n'était pas une plage privée mais il n'y avait pas grand monde alors ils y étaient tranquilles.

   "Wonhooooo !"

   À peine ce dernier avait-il eu le temps de se retourner qu'il tomba à la renverse, emporté par une masse aux cheveux bruns qui l'agrippa dans un plaquage qui finit sa route dans l'eau, les trempant tous les deux. Amusé, Hyungwon éclata de rire en voyant l'état de son amoureux avant de lui voler un baiser et de s'enfuir en courant. Le dos trempé et les vêtements couverts de sable, l'animalier se releva et lui courut après:

   "Si je te rattrape, les conséquences seront terribles Wonnie !
   - Essaies donc si tu le peux ! J'attends mon châtiment avec impatience.."

   Heureux, le blond et son compagnon continuèrent leur course poursuite durant quelques minutes encore avant que le jeune homme aux cheveux bruns ne lève les bras au ciel, épuisé:

   "C'est bon je me rends. Comment tu fais pour transporter autant de muscles en courant ? C'est physiquement impossible.
   - C'est l'entraînement bébé Wonnie, j'ai passé mon temps à te courir après durant toutes ces semaines malgré moi je te signale, fit Wonho, un brin moqueur.
   - T'as pas fait que me courir après, ajouta Hyungwon avec un sourire narquois, tu te souviens pas quand tu m'as-
   -Chut parles moins fort ! s'écria le blond en plaquant sa main sur la bouche de son petit ami. La Terre entière n'a pas à être au courant de toute notre vie privée enfin !
   - Humhum... acquiesça le concerné, tout en enlevant la main posée sur sa bouche pour croiser ses doigts avec les siens après avoir laissé un léger baiser dans sa paume. J'aurai quelque chose à te montrer, tu veux bien qu'on rentre ? »

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐩𝐩𝐢𝐞𝐬 - 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨𝘸𝘰𝘯𝘩𝘰 -Where stories live. Discover now