♡I♡

240 22 40
                                    

- ˏˋ🀦 ˊˎ -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ˏˋ🀦 ˊˎ -


  "Viens par ici !"

   Ces paroles furent suivies d'une course poursuite contre la petite boule de poil rapide comme l'éclair nommée Ellie, un chiot présent dans l'animalerie depuis maintenant 2 mois, mais toujours aussi fougueux. Le décoloré passait son temps à lui courir après dans le magasin, un peu comme maintenant. Mais il ne se décourageait pas pour autant; il arriverait bien à l'éduquer un jour. Mais pour l'instant, il devait l'attraper avant qu'un client entre et-

   "Bonjour-
   - Attention !"

   Wonho se jeta à l'entrée pour attraper le chiot, renversant au passage l'homme qui venait de rentrer dans le bâtiment. L'élément perturbateur sous contrôle, le blond soupira de soulagement en grattouillant sa petite tête brune. Un raclement de gorge se fit entendre, et c'est en levant les yeux qu'il remarqua le jeune homme qui venait d'entrer avant qu'il lui fasse un plaquage digne d'un joueur de rugby; il était terriblement grand et élancé, avec des yeux marrons et d'étranges cheveux roses. Époussetant du revers de la main sa manche de manteau, l'inconnu tendit ensuite sa main à Wonho, qui prit quelques secondes avant d'arrêter de le fixer bêtement et d'accepter son aide. Un sourire apparut quelques secondes sur le visage du rosé avant qu'il n'ouvre la bouche:

   "Hyungwon.
   - C-comment ? répondit le gérant, un peu perdu.
   - Mon nom est Hyungwon.
   - Oh! Enchanté... bredouilla le blond."

   Levant un sourcil, le client resta sans bouger devant lui, et un silence lourd s'imposa dans la pièce où seuls les bruits de respiration et les jappements des chiens se faisaient entendre. Wonho ouvrit et ferma plusieurs fois la bouche sans savoir quoi dire, et finit par retourner poser Ellie dans son box avec trois autres chiots et de bien refermer la porte. Retournant derrière son bureau, le décoloré jouait avec ses mains, ne sachant pas quoi faire d'autre et n'ayant aucune idée de discussion à lancer avec son client. Alors il était là, à attendre, nerveux, sous l'œil septique du rosé qui attendait visiblement quelque chose. Dans un soupir ce dernier s'avança jusqu'au comptoir et se pencha au-dessus avant de tendre sa main vers la chemise du blond qui eu un mouvement de recul. Le bras en suspension, le regard du jeune homme accrocha celui de Wonho qui n'osa plus bouger. Les longs doigts du premier s'accrochèrent au bord de sa poche au niveau du torse:

   "Lee... Won... ho.... épela-t-il.
   - O-oui ? répondit le concerné en bégayant.
   - Tu t'appelles donc Wonho... la moindre des choses quand quelqu'un nous donne son nom c'est aussi de donner le sien. Mais bon tu as un joli prénom qui te va comme un gant alors je te pardonne cette erreur."

   Un léger sourire vint éclairer le visage de Hyungwon en voyant les joues rosissantes du décoloré. Ce dernier toussota en lissant sa chemise de travail et baissa les yeux sur l'endroit précédemment touché par l'inconnu; son appellation était brodée dessus, juste sur la poche gauche de son haut. Les joues encore plus brûlantes, Wonho ne put s'empêcher de maudire mentalement sa maladresse et son incapacité à réfléchir dans ce genre de situation; avant d'être le gérant de cette animalerie et un commercial, c'est avant tout un grand timide amoureux des animaux. Alors le contact humain, ce n'était pas ce quelque chose qu'il avait énormément expérimenté au long de sa vie. Il voyait seulement ses amis proches ou sa famille régulièrement, laissant passer les connaissances dans sa vie sans jamais les retenir. Essayant de reprendre contenance, le décoloré revint planter ses yeux dans ceux du client:

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐩𝐩𝐢𝐞𝐬 - 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨𝘸𝘰𝘯𝘩𝘰 -Where stories live. Discover now