♡XI♡

109 14 13
                                    

Présence de scènes explicites dans ce chapitre. Si cela vous dérange ou vous perturbe, vous pouvez sauter le paragraphe. Cependant, je pense qu'il est assez important de lire la discussion qui le suit: mais cela reste votre choix si vous décidez malgré tout de ne pas la lire. Bonne lecture !

 Bonne lecture !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ˏˋ🀦 ˊˎ -

   "Tu as envie d'éviter la boîte de nuit à ce point?"

   Le rosé s'appuya contre un des rayons de la supérette alors qu'il fixait Wonho prendre un paquet de lait à la banane: sur le chemin pour aller en boîte, le brun avait soudainement eu faim et avait traîné Hyungwon dans le magasin. Ce dernier prit son téléphone afin de regarder l'heure et constata qu'il était déjà dix-huit heure: le temps qu'ils avaient passé à flâner un peu avant de prendre la route vers leur destination était passé à une vitesse folle, et cela faisait une dizaine de minutes que le D.J. attendait patiemment que l'ancien décoloré se décide sur quels snacks prendre avant de reprendre leur marche vers le lieu de travail du jeune homme aux cheveux roses.

   "Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, désolé."

   Levant les bras en signe de victoire, Wonho amena enfin ses achats à la caisse: le vendeur scanna le lait et le calamar séché avant de demander au musclé de payer: ce dernier montra sa carte bancaire au noiraud en face de lui, et le détailla rapidement: les cheveux bleu nuit, le nez fin et la bouche délicate, il semblait réservé et effacé. Ses yeux descendirent sur le badge du caissier qui porterait désormais un nom dans sa mémoire: Lee Minhyuk. Ce dernier lui tendit un sac en plastique contenant ses achats en lui lançant un sourire rapide et un remerciement, avant de passer au client suivant. L'animalier sortit avec le cadet de la supérette et celui-ci prit une briquette de lait à la banane pour l'ouvrir avant de le tendre à son compagnon, les yeux droits devant lui. Murmurant un merci, le timide but tranquillement le liquide contenu dans la petite brique en carton tout en continuant à marcher aux côtés de l'homme qu'il aimait. Le trajet à pied dura une dizaine de minutes, durant lesquelles les deux hommes finirent de se restaurer, si bien qu'ils arrivèrent les mains vides à leur destination. Le brun s'arrêta quelques instants devant la porte alors que Hyungwon saluait le vigile, le coeur battant: des flashs de la nuit d'il y a deux mois lui revinrent en tête, et il ne put empêcher ses joues s'enflammer brutalement lorsqu'il croisa le regard pétillant du rosé. Celui-ci lui fit signe de le rejoindre et Wonho s'exécuta, laissant ses souvenirs derrière lui.

   Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'ils étaient entrés, et l'ex blond n'en pouvait plus: à peine avaient-ils pénétré les lieux que les nombreux fans du D.J. se l'étaient accaparé, laissant le musclé seul. Il s'était alors dirigé vers le bar, et discutait avec son barman préféré depuis: il lui avait tout raconté de A à Z, et ce dernier lui avait simplement dit à la fin de son récit que tout ce que Hyungwon cherchait depuis des années, au final, c'était du réconfort et un cocon où il pourrait se sentir bien et protégé. Depuis cet instant, le brun faisait tourner son troisième mojito dans son verre, sans en avoir bu une seule goutte, le regard dans les vagues: il voulait l'aider. Il voulait être celui sur lequel le jeune homme aux cheveux roses se reposerait, celui avec lequel il lâcherait prise, et celui qu'il aimera jusqu'à la fin son dernier souffle. D'un seul coup il leva la tête, remercia Jooheon et se mit précipitamment à la recherche de son compagnon. Le sang pulsant dans les tempes, il ne pouvait pas rester plus longtemps ici; il fallait qu'il le retrouve. Il fallait qu'il lui montre et qu'il lui prouve à quel point il l'aimait: cette seule idée le faisait avancer dans la foule et l'empêchait de retourner en arrière. Il devait être fort pour l'homme de ses pensées, devenir son soutien émotionnel et son point d'encrage. Soudain le rose apparu dans son champ de vision, et Wonho s'arrêta quelques instants, l'observant de loin: il était terriblement beau. Un charisme incroyable émanait de lui, et le coeur du brun accéléra encore plus dans sa poitrine: il battait si fort qu'il pouvait presque affirmer que les personnes autour de lui l'entendaient. Il s'avança d'un pas assuré vers Hyungwon, réduisant à chaque seconde la distance qui les séparaient: alors qu'il était presque arrivé à sa hauteur, le D.J. se tourna dans sa direction et croisa son regard, surpris. L'aîné se figea au milieu de la piste de danse, regardant le rosé échanger deux mots avec ses fans pour ensuite marcher à son tour dans la direction du plus vieux. Il lui sourit tendrement, avant de saisir sa main dans la sienne et de l'entraîner vers la sortie, sans rien dire. Une fois dehors, l'air frais de la nuit caressa leur visage, et Wonho inspira un bon coup. Le cadet prit la parole:

𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐩𝐩𝐢𝐞𝐬 - 𝘩𝘺𝘶𝘯𝘨𝘸𝘰𝘯𝘩𝘰 -Where stories live. Discover now