Halloween (multi-ship)

723 48 49
                                    

On pourrais penser que Halloween pour les enfants d'Hadès, c'est comme la saint Valentin pour les enfants d'Aphrodite : C'est le meilleur jour de l'année.


Et bien non.

Cela vous étonne de la parte de Nico ?

En tout cas, ça n'étonne pas Will.

Tandis que Percy se pavanais dans son costume d'aqua-man avec Annabeth déguisée en Hermione Granger, Nico restait caché sous sa couette a attendre que se jour maudis se termine comme la drama queen qu'il était.

Ce n'était même pas de la colère qu'il ressentait a l'égard de ses amis qui se mettaient du faux sang sur leur tête de con , c'était de la pitié.

Il fallait avoir très peu d'amour propre pour oser se pavaner dans des costumes ridicule en exigeant des bonbons. De plus, c'était dangereux.

Pas plus tard qu'il y a dix minutes, Jason (déguisé en super man ) avait fait peur a Léo (lui même déguisé en iron-man la version du pauvre). Ne demandez pas a Nico comment Léo a réussis a avoir peur de super man mais le faiseurs de feu avait enflammé la moitié du labyrinthe de paille tellement il avait eu la frousse.

C'est ridicule. Jamais on ne verras le roi des fantôme affublé d'un de leur costume ridicule pour aller exiger des bonbons comme un enfant de cinq ans.

De plus Nico n'avait pas besoin d'un déguisement pour faire peur. C'était le prince des enfers et le roi des fantômes, les gens s'écartaient sur son passage a cause de son aura de mort.

A se moment la quelqu'un frappa a la porte.

-Si vous vous cassez pas dans trois secondes c'est pas des bonbons que vous aurez mais un allez simple vers les enfers !

-Nico, ouvre moi , j'ai un déguisement pour toi, dit la voix de Will derrière le porte.


Dix minutes plus tard, Nico et Will sortirent du bungalow avec des déguisements assortis.

Le fils d'Apollon, avec son sourire joviale , s'était déguiser en ange vêtus d'un vieux costume beige. Le fils d'Hadès, avec un tête d'enterrement (celui de sa fierté et de sa crédibilité parties trop tôt vers un monde meilleur) , avait mis a contre cœur le costume d'un démon en smoking avec une paire de lunette noire.

-J'ai l'air ridicule, se plaignis Nico.

-Mais pas du tout, mon chère, répondit Will hilare.



A quelques mètres de la, Léo était entrain de faire des conneries ( ça vous étonne ? Pas moi ).

Il avait construit lui même un costume d'iron-man et , bien sûr , il a très envie de l'essayer.

Il se positionna a quelques mètres de ses amis. Suffisamment proche pour que si ça fonctionne, tout le monde puisse l'admirer et suffisamment loin pour que si ça rate, personne ne meurt dans d'affreuses souffrances.

- Festus, met les plein gaz.

Croyez le ou non mais ça a marcher. Il s'est envolé.

Puis il est retombé sur le sol face la première.

- Tout va bien, je suis pas mort ! Assura le faiseur  de feu. Par contre pour mon amour propre c'est autre chose.

Calypso l'aida à se relever.

- T'en fait pas, pour moi tu sera toujours mon héros.

Le fils d'Héphaïstos devient aussi rouge que son armure.


Os multiship (mais surtout Solangelo) héros de l'olympeWhere stories live. Discover now