Chapitre 41

195 12 5
                                    

Au restaurant, Liam et Zayn entrèrent en se tenant la main. Les membres du personnel présent s'arrêtèrent de faire ce qu'ils faisaient pour les regarder, puis ils vinrent les voir pour les féliciter d'être de nouveau ensembles. Certains le remercier car leur patron allait être de nouveau souriant, d'autres secouer Zayn en disant que ce n'était pas trop tôt, qu'il avait mit du temps à se faire pardonner.

¤¤¤

Liam eut le souffle coupé quand Harry le serra fortement dans ses bras en entrant dans leur coin de cuisine.

- pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi j'ai dû l'entendre des autres ?
- cela s'est fait hier soir. Ce matin avant de venir, le temps que Zayn se prépare, j'ai prévenu mes parents, tu les connais, je n'ai pu souffler que lorsque Zayn fut prêt et que l'on a dû partir. Désolé.
- si tu fais cette moue, comment te résister.
- je peux lui faire un câlin moi aussi ?

Nick était là, une moue contrariée au visage.

- oui mon amour.

Harry embrassa son petit ami. Ce dernier vint le serrer dans ses bras.

¤¤¤

Au moment du repas des employés, de nouvelles félicitations se firent entendre, quelques taquineries aussi. Il ressentit à nouveau ce sentiment de grandes familles.

¤¤¤

A la pause de quinze heures, une petite tornade brune entra dans le restaurant.

- Liam ! Grand frère !
- Liam est là-bas pucette.
- merci Ryry.

Liam qui allait dans la salle sourit en les entendant. Sa princesse n'était plus timide avec Harry.

- Liam !

Il la rattrapa quand elle sauta dans ses bras. Il vit Trisha et Wali arriver et Zayn sortir de son bureau.

- c'est vrai ? C'est vrai ?
- qu'est-ce qui est vrai princesse ?
- tu es de nouveau l'amoureux de mon grand frère.

Il tendit la main droite à Zayn et l'attira dans ses bras avec Safaa.

- oui princesse.

Il sourit malgré son envie de grimacer, ne pouvant se cacher les oreilles lorsque sa princesse cria sa joie.

Trisha et Wali les prirent dans leurs bras, dans un gros câlin collectif.

¤¤¤

Samedi soir, après son service, il prépara les gâteaux pour le lendemain pour aller chez les Malik.

Ils finissaient le ménage quand il se fit étreindre par derrière.

- tu as enfin fini puppy.
- tu m'attendais ?
- bien sûr que oui. Tu m'as dis en plus que ce soir on allait chez toi.

Il tourna dans les bras de son brun et fondit devant sa moue. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement.

- je vais me changer et on y va.

...

Ils étaient enlacés sur le canapé regardant un film à la télé, Zayn blottit dans ses bras, son visage enfouit dans son cou. Il lui caressait le dos en respirant l'odeur de ses cheveux.

Le couple à la télé s'embrassait avec en fond une musique douce. Son brun leva le visage vers lui, il se pencha et l'embrassa.

Le baiser devint passionné. Zayn vint s'assoir à califourchon sur lui. Quand le manque d'air se fit sentir, son brun posa de légers baisers sur sa tâche de naissance.

- je t'aime Liam, je t'aime tellement.
- je t'aime aussi Zayn.

Un regard, une caresse plus sensuelle, il craqua. Il porta son homme jusqu'à sa chambre et il l'allongea sur le lit en douceur.

Leurs étreintes furent passionnées, leurs orgasmes dévastateurs. Cette nuit fut sensuelle, sulfureuse. Ils se marquèrent. Le corps de Zayn portait ses suçons sous le tatouage de son torse en une chute vers son bas ventre, ainsi qu'un énorme sur le cou du côté gauche. Et lui portait des suçons, près de sa tâche de naissance sur sa gorge, sur sa nuque et sur son poignet gauche.

Il regardait son amant dormir dans ses bras.

¤¤¤

Le lendemain matin, après une douche sensuelle, ils partirent au restaurant chercher les gâteaux puis ils allèrent chez les Malik.

En entrant, il eut la surprise de voir ses parents et ses sœurs. Heureusement qu'il avait fait plus de gâteaux que prévu. Trisha les avait invités pour fêter le fait qu'ils s'étaient remis ensembles avec son fils. Un dîner en famille.

¤¤¤

Un an que Zayn et lui étaient de nouveau ensemble. Neuf mois qu'ils vivaient ensembles dans son appartement.

¤¤¤

Il préparait avec Harry une commande spéciale quand un des serveurs vint le chercher car l'un des clients voulait le féliciter.

En arrivant dans la salle, il se figea. Sa famille et celle de Zayn étaient là. Louis, Eleanor, tous les employés et certains habitués étaient eux aussi présent. Son brun s'avança vers lui, il lui prit sa main gauche dans sa main droite et l'amena au centre de la salle.

- Liam, mon puppy, je ne suis pas doué pour les grands discours, mais j'ai tenu à ce que ce moment se passe devant tous nos proches. Je voulais faire quelque chose de romantique, mais tu ne manges pas tes gâteaux et tu trouves dommage de salir une bague dedans. J'ai pensé au lieu de notre rencontre, mais cela aurait été bizarre d'amener tous ce monde dans les toilettes de ''Dannose''.

Des petits rires se firent entendre.

- alors j'ai choisis le lieu où nous sommes tombés amoureux. Je t'aime Liam. Nous avons eus des hauts et des bas. Bas par ma faute. Mais j'ai le bonheur d'avoir rencontré l'homme le plus merveilleux de la terre car il m'a donné une seconde chance. Chance que je veux exploiter jusqu'au bout.

Zayn se mit à genoux sans lâcher sa main.

- Liam James Payne, me feriez-vous l'honneur de devenir mon époux ?

Il sentit sa gorge se serrer. Il ne s'y attendait pas. La seule réponse qu'il put lui donner, fut ses larmes et un baiser.

- même si je pense avoir compris, dis le moi clairement avant que je ne fasse un arrêt cardiaque.

Il sourit et se racla la gorge.

- oui, je veux être ton mari.

Des sifflements et des félicitations se firent entendre. Puis les deux futurs époux se firent étreindre, par leur famille.

¤¤¤

Ils se dirent oui, devenant mari et mari quelques mois plus tard. Ils n'avaient pas choisi un jour au hasard pour tomber un jour de week-end. C'était le jour où tout avait réellement commencé entre eux, le jour où ils s'étaient réellement aimés, et à présent ce sera à jamais.

FIN

Une destinée douce amèreWhere stories live. Discover now