Chapitre 30

113 6 1
                                    


Le lendemain matin, comme convenu Trisha vint. Elle lui avait prit des habits de rechanges. Au vu de son froncement de sourcils, elle lui avoua avoir téléphoné à Johanna. Il réalisa que Louis avait encore ses clés. Il se demanda pourquoi ce dernier ne les avait pas utilisées quand il tentait de le reconquérir ? Par respect ?

Harry avait du mal à le laisser, l'embrassant sans arrêt sur ses joues et son front sous le rire de Trisha. Harry avait eu très peur pour lui. Il le rassura en lui disant qu'il ne serait pas seul. Après un énième baiser, il s'en alla.

¤¤¤

Dès que le médecin donna l'autorisation, Trisha le ramena chez lui.

En arrivant, sa princesse lui sauta dans les bras pour lui faire de gros bisous sur ses joues, puis ce fut au tour de Wali. Elles lui avaient préparé des snacks sucrés et salés et elles avaient tout installé sur la table basse face à la télé.

Il demanda à quelle heure elles devaient partir pour que Safaa rejoigne son frère. La réponse de cette dernière le surpris.

- je ne veux plus voir mon grand frère. Il est méchant avec toi. Je ne l'aime plus.

Il lui caressa sa joue gauche toute ronde.

- ne dis pas ça princesse. Zayn t'aime plus que tout au monde. Il doit être malheureux de ne pas te voir. Tu sais notre dispute a fait quelque chose de bien.

Elle le regarda en fronçant les sourcils lui faisant faire une moue adorable.

- tu parles ma princesse. Tu étais en colère et tu as parlé. Maintenant j'entends ta jolie voix, ton rire. Je suis heureux pour ça.

La petite se blottit dans ses bras. Il pouvait voir les yeux humides de Tricia et de Waliyha.

- dis princesse, tu veux faire quelque chose pour moi ?
- oui.
- en partant d'ici, va voir ton frère. Lui aussi veut entendre le son de ta voix. Dis lui des choses gentilles et fais lui de gros bisous. Ne lui en veux pas princesse. D'accord ?

Elle hocha la tête se blottissant un peu plus contre lui.

¤¤¤

Après avoir regardé les trois Toys Story, quelques épisodes de dessin animé passant à la télé, Harry et Nick arrivèrent. Même si elle restait timide, Safaa leur parlait et leur faisait aussi des bisous.

A présent que ses amis étaient là, les femmes Malik se préparaient à partir. Alors qu'il faisait un dernier câlin à sa princesse, il vit qu'elle faisait la moue.

- qu'est-ce qu'il y a princesse ?
- j'aimerais manger une de tes mousses à la framboise avec de la vanille.
- et si je t'en faisais une pour demain ?
- merci !

Elle passa ses petits bras autour de son cou et lui fit pleins de bisous sous les rires de tous.

¤¤¤

Harry et Nick allaient partir pour reprendre leur service, quand on frappa à sa porte. Il fut surpris, mais sourit en voyant Blake.

- je me doutais que tu ne voulais pas l'inquiéter, alors je l'ai appelé.
- merci Harry.

Ses amis partirent. Blake vint à ses côtés et l'embrassa.

¤¤¤

Blake avait passé l'après-midi et le début de soirée avec lui, mais il avait dû partir car un de ses amis avait besoin de lui. Il avait voulu refuser pour rester avec lui, mais il l'avait poussé à accepter. Il allait bien et pouvait rester seul.

¤¤¤

Il était presque vingt deux heures quand on frappa à sa porte. Il ouvrit légèrement la porte pour voir qui s'était, il soupira en voyant que c'était Louis. Rassuré que ce n'était pas un dingue, il ouvrit la entièrement la porte.

- Louis, que fais-tu ici à cette heure-ci ?
- j'ai su pour ton accident. J'ai voulu venir plus tôt, mais j'avais une journée de réunion, j'en sors juste.

Il retint un rire, mais sourit grandement en entendant le ventre de son ex grogner. Il savait, enfin, il se doutait qu'il faisait une erreur, mais il le fit quand même, il l'invita à entrer.

¤¤¤

A son grand étonnement, le temps que Louis resta à ses côtés, il n'y avait eu aucune gêne. Son ex lui avait demandé des nouvelles, s'il était sûr qu'il allait bien. Il lui avait annoncé qu'il avait quitté Zayn et sortait avec quelqu'un d'autre. Louis était lui apprit qu'il avait avoué la vérité à Eleanor sur leur histoire et ses tentatives de le récupérer. Elle avait accepté et remercié de son honnêteté. Ils avaient commencé une réelle relation au vu du mariage. Ils avaient ri quand Louis lui avait dit qu'Eleanor n'en revenait pas qu'il n'ait pas empoisonné le gâteau.

Ils avaient décidé de reprendre contact, mais en simple ami.

¤¤¤

Le lendemain, il avait fait la mousse demandée par sa princesse. Il avait même fait quelques pâtisseries de plus pour Maggie la gouvernante, et pour les autres membres de la famille Malik. Même pour Zayn. Il l'avait fait inconsciemment, mais il n'allait pas jeter son travail.

Chez les Malik, dans la cuisine, Maggie et Trisha le remercia pour son attention. Il entendit son prénom et vit la petite courir vers lui. Il se baissa et elle lui sauta dans ses bras.

- bonjour princesse.
- bonjour. Tu m'as fait mon gâteau ?
- oui. Je t'en ai fais plusieurs petits.
- merci, merci, merci.

À chaque remerciement, elle lui fit un bisou. Il la posa ensuite et elle alla les voir. En levant le regard, il vit Zayn adossé contre le mur.

- bonjour Liam.
- bonjour.
- c'est trop bon. Tu es le meilleur Liam.

Il détourna le regard pour regarder Safaa.

- merci princesse.
- dis, tu restes avec nous.
- non ma princesse, je dois y aller.
- restes s'il te plaît.

Elle faisait sa moue adorable, mais il ne pouvait pas. Il sentait le regard de Zayn sur lui.

- S'il te plaît. S'il te plaît. S'il te plaît.
- désolé princesse, je ne peux pas.

Safaa fit à présent une moue colérique.

- je ne t'aime plus. Tu es méchant. Je ne veux plus te voir.

A la surprise de tous présent dans la cuisine, la petite prit le mini gâteau qu'elle venait de goûter et le jeta par terre.

- je n'en veux plus.

Et elle quitta la pièce. Zayn couru après elle. Il ramassa le gâteau, mais Maggie l'arrêta, c'était à elle de le faire. Le cœur aux lèvres, il quitta la maison sous des paroles d'excuses de Trisha. En entrant dans sa voiture, ses yeux s'humidifièrent.

¤¤¤

Il roulait depuis plusieurs minutes quand il s'arrêta près d'un parc. Il alla à sa cachette ne faisant pas attention à la pluie. Cette dernière lui servait à cacher ses larmes.

¤¤¤

Il ne savait pas combien de temps était passé quand il sentit une main chaude sur sa nuque. A ce moment là, il s'aperçut qu'il ne pleuvait plus.

- tu vas attraper froid.
- et toi tu vas salir ton pantalon si tu t'assois à mes côtés.
- pas grave.
- pas grave aussi. Comment tu as su où j'étais ?
- ma mère vient de m'appeler, après que madame Malik l'a appelé. Comme tu ne répondais pas à ton téléphone, elle m'a appelé pensant que je pourrais savoir où tu serais. Je n'ai pas réfléchi longtemps pour savoir où te trouver.

Il posa sa tête sur l'épaule droite de Louis.

- tu n'aurais pas dû te déranger. Tu aurais pu juste dire où j'étais à Trisha.
- c'est notre coin Liam. Le lieu que tu as trouvé en te perdant la première fois que tu t'es promené seul à Londres. Le lieu où tu m'as laissé te faire l'amour pour la première fois.
- Louis.
- je sais, mais je n'oublierai jamais ces moments.

Louis passa un bras autour de ses épaules.

- allez, rentrons, tu vas tomber malade.

À sa voiture...

- tu es sûr de pouvoir conduire jusqu'à chez toi ?
- oui ça ira, ne t'en fais pas.

Il l'embrassa sur sa joue gauche.

- merci pour tout.
- je t'en prie.
- ton pantalon est sale.
- je vais aller me changer sinon je sèche le reste de l'après midi, je crois que je vais faire ça.

Il lui sourit. Louis posa à son tour un baiser sur sa joue droite avant de le laisser monter dans sa voiture. Après un signe de main, il s'en alla.

Une destinée douce amèreWhere stories live. Discover now