Chapitre 30

57 7 0
                                    


De tout le dîné je n'ai sortis qu'un mot.

Ariane avait fini par mettre les pieds dans le plat en demandant pourquoi il y avait autant de tentions. Elle ne pensait pas que c'était à cause de la veille. Elle avait fini par me demander de promettre de ne plus toucher à la drogue, et avant même que je puisse répondre Alec avait répliqué que cela ne servait plus a rien que je le jure car il n'y croirait plus. Mais elle m'a regardé dans les yeux tout en lui répondant que je ne pouvais pas rompre une promesse que je lui faisais, puis me demanda d'approuver. Je lui ai promit, puis suis monté m'allonger.

Je cogitais toute la soirée, sur touts les mots qu'avait employé le couple. Cette fois-ci j'étais bien décidé a tenir ma promesse coûte que coûte, sans flancher, malgré la difficulté.

Il fallait aussi que je m'excuse auprès d'Alec pour les mots blessant que je lui avais dit.

Je m'étais levé du lit avec cette idée dans la tête, voulant régler ce problème au plus vite. Je n'avais pas envie de rester en froid encore avec Alec.

Je l'entendais parler avec les filles dans la cuisine, son tons était toujours aussi cinglant, se qui semblait agacer sa petite-amie.

Je me suis arrêté rapidement à la fin de l'escalier quand j'ai compris que j'étais toujours le sujet de la discutions.

Alec reprochait à sa sœur de tout me laisser passer, qu'elle agissait différemment depuis un temps et que cela l'exaspérait. Il avait rajouté aussi un argument comme quoi elle devenait se que son père voulait, ce que je n'avais pas vraiment compris. Il commençait vraiment a s'énerver en la voyant ne rien répondre. Se n'ai qu'Ariane qui put le calmer en l'interpellant. L'hybride reprit, d'une voix bien plus tendre qu'auparavant.

« écoute, être attiré par lui c'est être attiré par le danger. Je te demande juste de faire attention. » conclut-il.

Je remontais dans la chambre, blessé, je n'avais pas envie de connaître la suite. J'avais besoin de croire qu'elle me soutenait encore, même si c'était totalement faux.

Je n'ai pas vraiment réussi a trouver le sommeil de la nuit. Si j'ai réussi a dormir plus de deux heures ce serait le maximum, tout en me réveillant plusieurs fois.

Je me suis levé, n'en pouvant plus de rester a bouger sans pouvoir me rendormir, vers les quatre heures du matin. J'avais à la fois chaud et extrêmement froid. C'était déroutant. J'échangeais presque chaque seconde la température de l'eau de la douche, passant d'une extrême à l'autre.

Je descendus par la suite, une fois habillé et muni d'un sweat-shirt, dans la cuisine et bue un verre de sang qui restait dans la carafe du frigo. Je mis mes écouteurs et activa ma musique pour tenter de me détendre un peut, ou du moins de me faire penser à autre chose.

Vers les 6 heures et demi, voyant toujours personne réveillé, j'en profitas pour sortir, en prenant mes affaires de coure, discrètement et me dirigea dans notre coin près du lac. Je déposas mon sac sur la table avant de partir courir dans les environs tout en alternant les séries ; pompes, tractions, etc..

Puis une fois fait, je repartis dans le coin et repris ma route vers le lycée avec mes affaires. J'attendis un peut devant le portail, les écouteurs toujours fixé aux oreilles et une lorsque celui-ci fut enfin ouvert, j'entrais et partis m'installer à une table pour tenter de réviser. Je me concentrais un maximum, ne laissant rien ne me déranger. Ni les personnes parlant à coté, ni les démangeaisons ou quoi que ce soit d'autre. Pour la première fois depuis des semaines, je me concentrais uniquement sur des problèmes normaux, d'adolescent normaux.

Alyson Tome 2 : ChangementTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang