Chapitre 16

144 12 0
                                    


Après ce nouveau réveille dans la chambre d'hôpital, mes idées semblait plus clair. J'avais enfin réalisé que tout était fini, ma part du pacte était réglé, Rachel était morte. Nous étions tous encore en vie. J'avais tant bien que mal réussi et j'avais toujours une chance de me racheter aux yeux des autres. J'étais vivants et je ne voulais plus qu'ils s'éloignent de moi. Ma sœur m'avait dit que mes parents comprendraient, qu'ils me pardonneraient, et j'espérais avoir la chance que les autres en fassent de même. Je leur dirais tout, tous se qu'ils doivent savoir.

Il ne me restait qu'une chose a régler maintenant. Apprendre a me contrôler. Clément avait promis qu'il verrait se qu'il pourrait faire pour mon loup, mais je savais que je n'allais sûrement jamais pouvoir redevenir comme avant. Puis même si un jour j'y parvenais, j'aurais toujours cette noirceur dans le cœur, elle ne partira jamais.

Alec venu un moment, il faisait son travail, mais resta un moment discuter avant de devoir partir. Il m'avait dit que normalement, si le "traitement" faisait effet et que les examens étaient positif, je pourrais sortir en fin de semaine. Mais que c'était pas gagné d'avance.

C'est vers les 11 heurs que je le vus passer la porte. À vrais dire je ne m'attendais pas a le voir, et surtout pas ici.

« t'es enfin réveillé. On a pas le temps, habille toi. » dit l'ange en jetant des vêtements sur le lit.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » demandais-je.

« il se passe que t'étais dans le comma. Alors j'ai pas l'arme. » dit il.

Je juras, cela fais trois jours, Rachel est revenu.

« bouge toi, je t'attends dans le couloir. » dit il pressé.

Il sorti. Je me levais difficilement et pris les vêtements. J'avais du mal a m'habiller, l'arme du démons est vraiment puissante et ma blessure se soigne que très peut. Après avoir fini d'enfiler mon t-shirt, je rejoignis difficilement Clément dans le couloir. Il me voyait marcher péniblement, il me dit de marcher l'air de rien, et de le suivre. On marcha calmement dans les couloirs, empruntons les escaliers pour éviter les cameras des ascenseurs bien qu'on ne puisse éviter celle des couloirs mais aussi le maximum de personne, puis devant l'accueil nous passons sans nous faire remarquer. Mon abdomen me faisait souffrir, mais j'essayais de ne pas le montrer, tout en posant la main sur le pansement.

Clément me demanda où était l'arme et je ne voyais qu'un seul endroit où elle pouvait être. On se mit donc en route, douloureusement, jusqu'à chez les Vanbesse.

Alec était à l'hôpital et normalement Alyson devait être au lycée, se qui voulait dire qu'on avait le champ libre. J'avais vraiment du mal a monter le sentier de terre. Clément m'aidait mais ça ne changeait pas vraiment. En arrivant en haut on remarqua la porte ouverte. On avança jusqu'à elle, l'un des carreaux de verre était cassé. La partie vitrée de la porte était fait de double vitrage, c'est impossible que se soit un humain qui l'ai brisé. On entra discrètement dans la maison, sans faire de bruit, la personne pouvait encore être là. Je regardas tout le rez de chaussé mais personne. Clément monta en premier, et je le suivis, on ouvrit la chambre d'Alec mais rien, puis la chambre d'Alyson, rien non plus, dans les deux autres chambre rien non plus.

On entra dans la chambre de Alyson et regarda, mon sac était bien là, posé au pied de son bureau. J'allais le prendre et regardas à l'intérieur ; mon sweat-shirt perforé, mon portable, la lettre, ma dague et mon couteaux, mais pas l'arme de Rachel.

« elle n'est plus avec le reste. » informais-je l'ange.

Il jura, où est ce qu'elle pouvait être ? Rachel l'a trouvé, mais maintenant où est elle ? La démone va certainement venir me tuer, prendre mon âme.

Alyson Tome 2 : ChangementWhere stories live. Discover now