Chapitre 24

102 8 0
                                    


Le lendemain, pendant que tout le monde était partit, je rentrais chez moi. J'avais eu un message confirmant la présence de ma sœur et Cody au lycée, donc je ne risquais pas de croiser quelqu'un. Je savais qu'il n'y aurait pas mes parents grâce à l'un des messages de ma sœur que j'avais lus la veille, elle se plaignait que personne d'autre qu'elle ne se soucie que je ne sois là ou non, disant que tout le monde continuait de faire comme si de rien était. J'avais récupéré plusieurs affaires dont mon sac de cour et était rentré chez les Vanbesse assez rapidement. Je passas toute la journée devant les infos, essayant de savoir si les cadavres avaient été découvert, mais rien. Du moins aucune information ne circulait.

Le soir, il y eu une nouvelle séance "d'entraînement", j'étais plus instable que la veille, et plus agressif. Je devais avoir l'air d'être barge, essayant à chaque fois de faire craquer mes os pour me détendre. Les deux hybrides ne laissaient aucun moment de répit pour tenter de me calmer, d'ailleurs ils étaient bien plus provoquant quand je commençais a perdre mon contrôle. Alec tenait toujours ce taser dans les mains, je voulais lui arracher des qu'il l'utilisait. Il n'y avait pas d'autres mots que torture pour se qu'il se passait. Les deux savaient quel mots employer pour faire mal et faire sortir le loup.

La séance a duré bien deux fois plus longtemps que la veille. Alec annonça l'arrêt, et Alyson reprit instantanément son air habituel. Je ne sais pas comment ils arrivent a faire ça, jouer aussi bien la comédie, passer d'une colère presque incontrôlable à une neutralité déstabilisante. Certainement grâce à leur éducation Royale. Il me fallut quelque minutes pour me calmer avant que la blonde délit mes mains et pendant que son frère rangeait le taser à sa place. Suite à ça nous sommes remonté comme la veille, Alec prenant une poche de sang au passage, puis préparons a manger tous les trois. Puis après avoir débarrassé, je suis monté et me suis changé avant de m'allonger dans le lit et de regarder les nouveaux articles, voir si une nouvelle fois, mes meurtres n'avaient pas été découvert.

Alyson entra et sans rien dire, venu s'allonger à coter de moi, décala mon bras et posa sa tête sur mon épaule. J'éteignis l'écran de mon portable en le posant sur le chevet puis regardas la blonde. Elle me serra dans ses bras, et on resta toute la nuit comme ça. Juste tout les deux, sans parler.

Je me réveillas le lendemain, Alyson était toujours là. Je gardais les yeux fermé, profitant de cette instant. Elle était dos à moi, collé à mon torse. Je la sentis bouger, retirant la couverture d'elle avant d'amorcer un mouvement pour se lever. Je resserras mes bras autour d'elle, ne voulant pas qu'elle parte. Je l'entendis pouffer en se rallongeant.

« bonjour à toi aussi. » dit elle.

J'ouvris les yeux, elle était entrain de me regarder en souriant. Je les refermais en m'enfonçant à nouveau dans les coussins.

« faut que je me lève. » dit elle.

« non reste.. » dis-je endormis.

Je l'entendis rire. Elle m'embrassa la joue avant de pousser mes bras et de se lever. Je grognas en rouvrant mes yeux et l'observas sortir de la chambre. Quand la porte se fermas, je me décidas a prendre mon téléphone et comme les jour précédents, regardas tout se que je pouvais trouver comme info sur le massacre. Mais encore et toujours rien. J'ai donc fini par me lever et descendre dans la cuisine. Les hybrides y étaient et discutaient en buvant un verre de sang. Ils me saluèrent. Alec me tendit un verre de sang, que je saisis. Ils reprirent leur conversation où ils s'étaient arrêté, je les écoutais sans intervenir et en buvant. Je reçus un appelle, je sortis mon téléphone de ma poche en regardant de qui il venait. Caroline.. Je raccrochais. Tout deux me regardèrent en silence avant de reprendre une nouvelle fois leur conversation. Le verre fini, je remontas dans la chambre, partis prendre une douche et me changeas. Je ressortis de la chambre, en même temps que Alec avançait vers celle de sa sœur. La porte d'Alyson était ouverte et on l'entendait parler, elle marchait au milieu de la pièce en rond. Quand elle nous vu, elle venu vers nous en mettant son portable en haut-parleur.

Alyson Tome 2 : ChangementWhere stories live. Discover now