-40-

389 24 15
                                    

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

Parfois, le sort s'acharnait sur certaines personnes. Parfois, le timing n'était simplement pas bon. Que dans un autre contexte tout aurait fonctionné. Que le temps permettait certaines choses, et interdisaient d'autres.

C'était logique après tout. Après tout ce qui s'était passé avec monsieur Yoon, avec Byeongye, avec Ji Ho, Inheung, tout cela n'avait été que des signes annonciateurs.

Des signes que Hyunjin et No Eul, ce n'était pas voué à marcher. Non, pire, que c'était voué à un échec cuisant qui allait leur arracher le coeur de la poitrine et dessécher leurs yeux comme si ils étaient prit dans une tempête interminable.

Assit au sol dans sa chambre, Hyunjin pleurait sans pouvoir s'arrêter. Ses bras auour de ses jambes, le visage enfouie entre ses genoux, les documents du dossier judiciaires étaient eparpiller devant lui. Ses larmes formaient des ronds d'éclaboussure sur ces papiers aux encres qui semblaient avoir détruit la vie de Hyunjin.

Ces papiers qui lui avaient arraché son premier amour comme une évidence.

Ses sanglots vif étaient la seule chose qu'on entendait dans sa chambre froide qui avait prit l'atmosphère d'une morgue.

Parce que son coeur s'était détruit, en voyant que son père avait tué le frère de No Eul. Son père avait détruit leur vie, la vie de No Eul qui ne s'en remettrait jamais, et la vie de Hyunjin qui ne pensait même pu pouvoir regarder No Eul dans les yeux. Et Hyunjin repensa, comme un coup de poignard, lorsqu'il l'avait rattrapé alors qu'elle allait se jeter du toit de leur école, et lorsqu'elle avait pleuré sur son épaule.

Tous les moments que les deux avaient passés ensemble n'étaient que du temps emprunté auprès des dieux. Une lourde épée de Damoclès pesait au dessus de la tête de Hyunjin. Chaque moment, chaque rire, chaque embrassade, tout avait un prix. Et Hyunjin le payait maintenant, les yeux rouges et le mucus sortant de son nez abondemment. Son crâne lui faisait mal, il avait l'impression de mourir, sa respiration était accelerée. Il n'avait jamais compris le principe de mort, mais c'était la première fois qu'il s'en rapprochait autant.

Il ne pouvait pas le croire. Il ne pouvait pas croire, que ces adultes avaient détruit leur vie.

Et comment pouvait-il regarder No Eul dans les yeux maintenant? En sachant pertinnement ce que son père avait fait? Comment pouvait-il?

No Eul avait passé des mois dans un hôpital, elle ne parlait plus à son père, elle était marquée à vie par la vision de son grand frère ensanglantée à ses côtés qui l'avait protégée. Cela faisait des années, qu'elle s'en voulait à en crever, que son frère soit partit à cause d'elle.

Pendant des années, c'était de sa faute. De la faute de No Eul.

Hyunjin comprenait maintenant pourquoi son père devait quelque chose au procureur Lee. Il avait tué un homme. Son père était un meurtrier. Un meurtrier qui avait tué le grand frère de celle qui faisait battre son coeur.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Onde histórias criam vida. Descubra agora