-38-

468 29 90
                                    

La vie réservait bien des surprises, c'était ce que Hyunjin s'était dit en recevant une lettre ce matin même, à son domicile

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La vie réservait bien des surprises, c'était ce que Hyunjin s'était dit en recevant une lettre ce matin même, à son domicile. Elle était à son nom, pas à celle de sa mère ou son père, mais bien au sien, l'insigne d'une des meilleurs universités sportives du pays marquant le papier blanc. Et assit sur son lit, son ventre se retourna alors qu'il détaillait les lettres d'or écrites.

Université A.H.

Pourquoi lui envoyaient-ils une lettre? Était-ce une erreur?

Il ne le saurait que si il déchirait l'enveloppe blanche, ce qu'il fit en un coup de main expert.
Ainsi, il commença à lire ce papier qui n'avait pas finit de l'étonner.

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

- Hey, alors, qu'est-ce que tu voulais me dire?

Hyunjin se mit a sourire. Au milieu d'un parc aux couleurs de l'hiver, il avait rejoins sa petite-amie qu'il avait mendaté à l'aide d'un simple SMS, lui disant qu'il fallait qu'il lui annonce quelque chose.
No Eul était occupée en ce moment, avec les rendez-vous chez la psychologue, mais elle avait trouvé du temps, pour celui qu'elle aimait. Elle s'était même préparée, avait coiffée ses longs cheveux noirs et malgré le temps rude, avait essayé de se mettre en valeur dans son col roulé noir et son pentalon de la même couleur.

Et alors qu'elle levait ses yeux clairs vers lui, sa bouche et ses joues rouges sûrement dû au froid de l'hiver, ses cheveux tombant de chaque côtés de son visage pendant qu'un bonnet recouvrait le dessus de sa tête, Hyunjin se sentit mal. Il se sentit mal, de se sentir bien.

Et ce contraste frappa les yeux experts de No Eul, concernant le délégué de sa classe. Elle le connaissait maintenant, il ne pouvait rien lui cacher, et cet air sur ses traits ne lui présageait rien de bon.

- Bah, qu'est-ce qu'il y'a?

Les branches des arbres recouvertes de neiges se firent comme plus lourde, alors que la parc désert laissait entendre une brise fraîche qui fit frissonner No Eul.

- Je... j'ai reçu une lettre ce matin. De l'université A.H..

No Eul connaissait cette université, elle était prestigieuse, les étrangers se bousculaient pour y avoir une bourse et y aller. Si ils envoyaient une lettre, c'était bon signe! Alors quoi, quel était le problème? Les traits de la fille se firent plus légers, alors qu'elle détaillait celui qui faisait doucement chavirer son cœur.

- Ils me veulent dans leurs rangs, et plus vite je leur envoie ma réponse, plus vite j'irais. Au plus tôt, je serais admi début février.

Maintenant No Eul voyait le problème. Ils allaient être séparés. Les programmes de cette école étaient rempli, et ses horaires allaient être bien loin de ceux au lycée. Le cœur de No Eul sembla se briser un moment, pensant alors au pire. Cela voulait sûrement dire arrêter leur relation, car il était bien hors de question que Hyunjin mette en péril son avenir.

- Hey. Une chance comme ça ça se présente qu'une fois dans la vie pas vrai? Allez, Hyunjin, je vois même pas pourquoi t'es triste, tu devrais faire la fête là! Tu viens de te faire recruter!

Et alors que No Eul se retenait de lui dire de rester au lycée, de rester avec elle et de ne pas partir, elle se mit à tirer sur les manches du garçon, rigolant et souriant de tout son éclat. La fausseté de cette action sembla retourner l'estomac de la fille, et alors qu'elle essayait de rassurer le garçon de ses grands yeux, Hyunjin enroula ses bras avec force autour des frêles épaules de No Eul.

Choquée, la fille ne bougea pas une demie-seconde, avant d'enfouir sa tête dans le creux de la nuque du garçon, inspirant son parfum fort.

Ils allaient être séparés, ce n'était pas pour ça qu'ils allaient se quitter. Hyunjin se le promettait. Il lui promettait.

- Je te lâcherai pas. On restera ensemble, quoi qu'il arrive.

No Eul renifla, des larmes arrivant à ses yeux alors qu'elle relevait le visage, posant son menton sur l'épaule forte du garçon. Elle vint alors chatouiller doucement sa nuque de ses doigts froids, pendant que Hyunjin embrassait sa joue pour l'enlacer un peu plus fort.

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼

- Yah! Allez, laissez moi chanter Rihanna!
- Tu chantes comme une merde! Mettez Exo!

Dans une salle aux tons violets, les bouteilles de jus s'amassaient sur la table du petit restaurant karaoke. Une chanson se mit en route, pendant que la plupart des yeux étaient braqués sur le grand brun qui avait le micro en main, détaillant l'écran aux tons éclatants et aux paroles détourés de blancs.

Derrière la voix grave et mélodieuse d'Inheung, se mirent à chanter les autres assit derrière lui, Jiwon, Hyunjin, Ryosuke, Jinyoung, No Eul, Jiae. L'ambiance était douce, pendant que la mélodie de Beautiful de Crush faisaient sourire certains. No Eul et Jiae, bras dessus bras dessous pendant qu'elles se balançaient de gauche à droite, s'égosillant de leurs petites voix. Et les hommes faisaient de même, criant aux meilleurs parties, comme pour chasser au loin le pire, et penser chaque mots qu'ils disaient.

La vie était belle. La vie était pleine de peine. Mais qu'est-ce qu'elle était belle.

Et alors que la musique se finissait, Hyunjin attrapa son verre de smoothie, pour faire rencontrer ses lèvres roses à la paille. Il se pencha doucement vers No Eul, reposant son menton sur son épaule. La fille se mit a sourire, caressant la joue froide du garçon de la paume de sa main.

- Tu viens chez moi après?

Hyunjin avait tourné sa tête vers la fille, leurs nez se touchant presque. Elle se perdit une fois de plus dans les beaux yeux bruns du garçon, et se mit à rougir de leur proximité.

- Il faut que je demande à mes parents.
- S'teuplait.

Le garçon fit la moue, montrant sa lèvre inférieur alors que No Eul se mit a pouffer et qu'une chanson nouvelle commença dans le fond. Ce n'était malheureusement pas elle qui décidait.

- J'vais demander.
- De toute façon même si ils disent non j'te lache pas.

Et sur ces dernières paroles, Hyunjin enroula ses bras autour de la fille qui se mit a rire. Qu'est-ce qu'il était mignon.

- Eh! Les amoureux! Prenez une chambre!
- Dès que je suis majeur t'en fais pas!
- Yah!

En entendant cette phrase, No Eul poussa Hyunjin et les deux se mirent à rire. Non mais, à quoi pensait cet imbecile d'abord?

🌼A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷🌼
SCILLY73
dong_hi

Petit chapitre mais qui est décisif pour le tournant de l'histoire.
Désolé de l'absence!
Merci d'avoir lu!

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Where stories live. Discover now