-33-

596 47 10
                                    



No Eul soupira.

La tête dans son casier, cela faisait bien cinq minutes qu'elle entendait les chuchotements sourds de ses camarades derrière elle.

« C'est la folle. » « Il parait qu'elle s'est même pas excusée. » « Pourtant elle était pas comme ça avant. » « Moi ça me va, je les aime un peu folles. »

Dans le couloir des terminales, des dizaines de personnes la montraient du doigt, laissaient passer des mots qui n'avaient pas lieu d'être entre leurs dents et continuaient leur routes. Comme si c'était normal. Comme si No Eul ne ressentait rien.

Elle le méritait, elle imaginait.

Une dose d'humiliation en guise de châtiment pour ce qu'elle avait fait. Cela était équitable non?

Sa vision se brouilla une seconde de larmes, et entre le nuage de honte et de peine, elle arriva à distinguer une photo, qu'elle avait accroché dans son casier il y'a peu de temps, en relevant la tête.

La première photo d'elle et Hyunjin, cette soirée, leurs habits assortit et leurs bien être mutuel.

Un sourire triste étira les lèvres de la jeune fille, puis elle entendit un raclement de gorge qui la fit sursauter. Elle ferma son casier, son classeur contre sa poitrine et tourna son beau profil vers la personne qui venait d'arriver.

Un avant-bras posé sur le haut des casiers, Joo Hyuk avait le sourcil levé pendant qu'il offrait un sourire réconfortant à la jeune fille. Ses mèches mouillés tombaient devant son visage, indiquant à No Eul qu'il venait de finir son entraînement.

La vie ne s'était pas arrêté à la veille, et même si cela avait perturbé certains élèves du campus, et bien, la plupart des gens faisaient leur vie comme si rien ne s'était passé.

- Ça va?

Ça va? Cela avait l'air d'aller? Elle avait littéralement cramé son bulletin en frappant une poufiasse, entachée sa réputation et était devenue à moitié folle par la même occasion.

Est-ce que cela allait?

La fille cligna des yeux, laissant perler quelques larmes blanches sur ses joues. Elle fit non de la tête.

- Ça va pas.

Le sourire du nageur retomba rapidement, il n'avait pas l'habitude de voir No Eul aussi faible. Personne n'avait l'habitude de la voir aussi faible. Et pour une fois depuis longtemps, il semblait qu'elle se laissait le droit de ressentir plus de chose que de l'outrance et de la révolte.

No Eul était triste.

Et il fallait le voir pour le croire.

Parce que jamais, elle n'avait laisser ce genre d'émotion fusé dans ses pupilles claires. Elle avait toujours essayé de garder la tête hors de l'eau salé. Et avec ça, Joo Hyuk qui était dans son entourage depuis peu de temps, avait un peu de mal.

No Eul haussa les épaules, gênée de se laisser autant aller. Elle voulait juste savoir où était Hyunjin, dans ce genre de situation, c'était lui qui essuyait le mieux ses larmes et ses craintes.

- T'as pas vu Hyunjin?
- Il est pas bien non plus à vrai dire... soupira Joo Hyuk.

La jeune femme fronça immédiatement les sourcils. Pas bien? Pourquoi cela? Quelque chose avait mal tourné? Qu'est-ce que...

- Développe.
- Je sais pas, ce matin j'ai essayé de le réveiller il m'à envoyé boulé puis m'a dit qu'il se sentait mal.

No Eul oublia une demi-seconde sa peine et se concentra sur Hyunjin.
Était-ce à cause de leur petite soirée d'hier? Avait-il attrapé froid? Maintenant No Eul se sentait coupable. Il n'y avait aucune raison pour elle de se sentir coupable, mais pourtant elle l'était.

✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎  ; hwang hyunjin Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora