Après Northway : Partie 2-

1.2K 128 55
                                    

3ème année

Le temps passa très lentement mais le jour du retour à Poudlard arriva enfin. Drago savait qu'il n'aurait pas la possibilité de parler à Harry ni de passer une année heureuse mais il était tout de même satisfait d'être séparé de son père jusqu'aux vacances d'Halloween et de pouvoir voir Harry, même si c'était de loin, ou même si c'était pour l'insulter. L'important c'était de pouvoir se tenir proche de lui, peut importait comment. La présence du brun suffirait à rassurer Drago.

Lucius alla à la gare de King's Cross avec Drago. L'adulte serrait très fort le bras du jeune homme. La veille, il lui avait encore fait du mal.

Le garçon monta dans le train et alla rejoindre Vincent Crabbe, Gregory Goyle, Pansy Parkinson et Blaise Zabini qui étaient déjà tous installés dans un compartiment. Ils lui avait gardé une place, comme toujours. Ici, Drago était un prince.

- Tu as entendu la nouvelle ? demanda Goyle dès l'instant où Drago entra dans le compartiment.

- Quoi ? lança froidement Drago. Il n'aimait pas parler avec Goyle. Ni avec personne d'autre en fait. Ces camarades de classe à Serpentard étaient nettement différents de Thomas et de Rolf, ces seuls vrais amis... Et de Harry bien sur. Avec Harry il avait réussit à parler pour de vrai.

- On dit que Potter à gonflé sa tante comme un ballon. ricana Pansy Parkinson.

- Ça te fait rire ? grogna Drago.

Il faisait croire à ses amis qu'il détestait qu'on parle de Harry. Il dut réprimer un sourire. Il trouvait ce que Harry avait fait très drôle. Gonfler sa tante ! Cette femme devait l'avoir mérité ! Mais une pensé vient soudain troubler l'esprit du blond.

- Il ne s'est pas fait expulsé, au moins ? demanda Drago d'un ton plus inquiet qu'il ne l'aurait voulu.

Pendant un instant, il jurerait avoir vu Blaise et Pansy -les plus observateurs- froncer les sourcils de surprise.

- Non tu rigoles ! Dumbledore ne laisserait jamais renvoyer son chouchou. Répondit Goyle avec un pointe de dégout.

Drago commençait à mal supporter la manière dont ses amis parlaient d'Harry. Il s'en voulait d'avoir parler comme ça de lui un jour... et de devoir surement recommencer à l'insulter pendant longtemps.

-____-

Le train arriva en gare de Poudlard. Drago se leva peniblement. Il aurait un mensonge de dire qu'il n'aimait pas se plaindre. Même s'il jouait souvent un rôle vis-à-vis de sa personnalité, il devait admettre pouvoir être méchant en exprimant honnêtement ces opinions et se plaindre constamment n'était pas désagréable.

Il fit donc exprès de pousser un soupir très exagéré pour que Goyle lui porte sa valise et ils montrèrent tous dans les diligences qui les emmenait, comme toujours, jusqu'au château.

Là, Drago aperçu Harry. Son coeur s'emballa. Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps que sa semblait presque irréel. Il avait la folle envie de l'embrasser, de le serrer dans ces bras, ou même juste de lui parler. De n'importe quoi. De ses vacances, de sa tante-ballon ou du temps qu'il faisait. N'importe quoi tant qu'il pouvait le regarder et profiter du son de sa voie.

Mais Drago se résigna. Il n'avait plus le droit de voir Harry. C'était comme ça. Northway était finie, leur histoire aussi. Et elle ne continuait surement plus jamais. Il devait s'y faire. 

_________

Le temps passait vite depuis la rentrée. Drago cherchait toujours à entrer en contact avec Harry mais les seules fois où leurs regards se croisaient ils se sentaient tout les deux obligés de se provoquer.

NorthwayWhere stories live. Discover now