Partie 1 : Chapitre 9-

1.4K 158 49
                                    

______________________________________

Hello ! C'est la fin de la première partie de cette histoire (la fin de ce qui se passe à Northway) la suite de l'histoire aura lieu 6 ans plus tard durant la 8ème année de Harry et Drago à Poudlard (histoire de faire dans le cliché). 

Merci pour vos votes, vos commentaires et vos ajouts aux listes de lectures, ça fait plaisir. Bonne lecture ! :)

_____________________________

Playlist : Middle of Somewhere - The Neighbourhood 

_____________________________

Harry avait rarement vécu une déception plus grande que celle-ci. C'était à croire qu'il était condamné à passer des mauvais étés pour toujours. Il traînait lourdement sa malle derrière lui et se retenait de pleurer. Il allait quitter Nothway, Rolf, Thomas et surtout Drago pour retrouver les Dursley, l'ennui et la tante Marge. Pourquoi fallait-il qu'un tueur psychopathe viennent toujours gâcher son bonheur ?

Le groupe des quatre garçons passa la matinée à replier la tente avec des mines tristes dans une ambiance déprimante. Rolf et Thomas essayaient de voir le bon coté des choses... mais ils n'avaient pas la même vie que Harry et Drago en dehors de Northway. 

Ces derniers furent incapables de fermer l'oeil la veille du départ. Ils se retrouvèrent à leurs endroit habituel, sur le rocher duquel on pouvait voir toute la forêt et les collines. 

- Alors, c'est la dernière fois qu'on se parle en temps qu'amis ? demanda Harry en regardant Drago.

Ils songèrent tout deux que "Amis" n'était plus vraiment le bon mot pour les décrire vu qu'ils s'étaient embrassés des dizaines de fois mais aucun des deux ne releva. 

Le blond acquiesça silencieusement les paroles du brun en hochant la tête. 

- Je voudrais vraiment que ce soit different, finit par dire Drago en retenant ces larmes, mais...

Harry lui prit la main dans le noir et lui fit un pale sourire. 

- Oui. Je comprends. On est dans des camps différents. 

Ils se turent, admirèrent une dernière fois la lune dans le silence. Avant de se quitter pour très longtemps. 

__________

Ils s'assirent cote à cote dans le train qui les menaient à Londres, Thomas et Rolf se gavant de chocogrenouilles devant eux. 

- Je pense que je vais devenir professeur, plus tard. déclara Thomas pour faire la conversation. Je suis très fort en métamorphose.

Harry ouvrit grand les yeux. 

- Bravo ! Moi en métamorphose je ne m'en sort pas, c'est l'une des matières les plus compliqués, avec les potions. répondit Harry.

- Les potions c'est très facile. dit froidement Drago. 

Plus le train avançait, plus Drago remettait le masque clinique que Harry détestait tant. 

Le brun voulu faire remarquer au Serpentard qu'il aurait peut être moins de difficultés en potions si Rogue ne faisait pas du favoritisme et si un certain Drago Malfoy ne s'amusait pas à jeter des ingrédients au hasard dans son chaudron. Mais parler de Poudlard faisait trop mal à Harry pour l'instant alors il préféra ne rien répondre. Le Serpentard et le Gryffondor se regardèrent en coin sans un mot avec ce qui pourrait être le regard le plus triste du monde. Ce fut la voix de Thomas qui les coupa dans leurs combats d'yeux désespérés. 

- Je vais aux toilettes. annonça-il. 

Lorsque Thomas fut sortit, Rolf se sentit très gêné d'être seul avec les deux garçons. Ce n'était encore jamais arrivé depuis qu'il savait que ces deux là sortaient plus ou moins ensemble et il avait un peu l'impression de tenir la chandelle... enfin même si l'ambiance entre Harry et Drago étaient loin d'être romantique à cet instant précis. Ils étaient tellement froids l'un en vers l'autre que le verre d'eau que Drago avait posé à coté de lui commençait à geler par excès de colère. 

Voyant que personne ne se décida à parler, Rolf se pencha vers ces deux amis et lui dit dans un chuchotement parfaitement audible :

- Je suis au courant pour vous deux. 

D'un mouvement sec, les garçons se trouèrent vers le roux avec une terrible grimace de surprise. 

- Qu-Quoi ? bégayèrent Harry et Drago totalement synchronisés.

- Je vous ai vu vous embrasser. continua Rolf qui lisait de plus en plus de panique dans les yeux de ces amis. 

Harry se contenta de rester assis en regardant Rolf avec les yeux d'un fantôme qui se voit dans un miroir pour la première fois. On aurait dit que quelqu'un l'avait mis sur pause. Il était incapable de parler, c'est tout juste s'il clignait des yeux. Mais Drago, lui, se jeta d'un mouvement brusque et plaqua Rolf sur la vitre du train. 

- Drago ! Qu'est se que tu fous ? hurla Harry en sortant de son mini-coma et en se levant d'un bond.

Rolf émit quelques gémissement de douleur et de peur, le corps toujours contre la vitre. Heureusement cette situation ne dura pas longtemps car Thomas déboula dans le compartiment en interrogant ces amis du regard. 

- Qu'est ce qui se passe ? Drago tu peux m'expliquer ? demanda le nouvel arrivant qui avait laissé son habituel regard calme pour des sourcils froncés. Il avait déjà eu du mal a digérer de racisme revendiquer de Drago à Poudlard, alors si en plus le blond se mettait à devenir violent, il se promis qu'il refuserait de lui parler. 

Le blond s'éloigna de Rolf en s'excusant mais personne ne se rassit et personne n'arriva à retrouver son calme. 

Harry voulu faire quelque chose pour Drago mais il avait peur de lui parler. Il s'imaginait que s'il essayait, le blond allait le tuer pour de bon. Les quatre garçons se rassirent et regardèrent tous Drago. Ce dernier les évita et répéta :

- Je suis désolé. Je voulais pas que tu saches... ne le dit à personne d'autre s'il te plait. 

- Oui, promis je ne le dirai à personne... je suis désolé c'était peut être pas le meilleur moyen de vous parler de ça...

Il y eu un silence. 

- Mais je m'en fiche hein, ça ne me pose pas de problème...

Personne ne lui répondit. Enfin, personne à part Thomas qui ne comprenait rien à la situation et qui demanda :

- Est-ce que je peux savoir de quoi vous parlez ? 

Tout les garçons affichèrent la même grimace. Personne ne savait s'il fallait lui dire ou non. 

Rolf s'écria alors en illuminant son visage d'un énorme sourire :

- J'ai une blague ! J'ai une blague !

Il raconta sa blague, Thomas oublia complément la dispute et Harry et Drago savourèrent la fin du trajet en compagnie de leurs amis sans trahir leurs secret. 

- Je t'aime. chuchota Drago au moment où ils devaient prendre des chemins différents sur la gare King's Cross. 

Harry fut sonné un moment. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. C'était fou. Il mit un peu de temps avant de répondre avec un sourire qui témoignait à la fois sa joie et sa tristesse :

- Je t'aime aussi.

Ils auraient voulu s'embrasser mais il y avait bien trop de monde et ils s'avaient aucune envie d'être tabassé ou affichés comme des animaux de Zoo alors ils se prirent dans les bras. Juste avant que Drago ne parte précipitamment en voyant la silhouette de ces parents se dessiner sur la gare. 

NorthwayWhere stories live. Discover now