Partie 1 : Chapitre 7-

1.5K 161 44
                                    

_______________________

Playlist : Green - Cavetown 

_______________________

Il était environ deux heures du matin et Harry n'arrivait pas à dormir. Ça avait toujours été comme ça aussi loin qu'il s'en souvienne. Il avait toujours eu un sommeil très instable. Des nuits à dormir comme une loque et d'autre à rester éveillé comme un fantôme. 

Harry ouvrit les yeux et balaya la tente du regard. Il aperçu les silhouettes endormies de Rolf et Thomas, il perçu les sons de la nuit entre hululement et craquement de branches... mais le lit de Drago était vide. Harry mit ces lunettes et alluma une lampe pour être sur qu'il avait bien vu mais après avoir vérifié, c'était certain, Drago n'était pas dans son lit. En fait, il n'était même pas dans la tente. 

Curieux, Harry enfila un pull au dessus de son pyjama trop grand et sortit de la tente. Ils étaient dans une grande foret magique. La nuit était étoilée et silencieuse. Harry ne tarda pas à apercevoir la silhouette de Drago, assis par terre vers le seul endroit où le ciel faisait un peu de lumière. 

- Ça va ? demanda Le brun en s'aventurant près de son ancien ennemi. 

Drago hocha la tête. Harry se demanda si il devait aller s'assoir à coté de lui ou le laisser tranquille. Avec Malfoy, il valait mieux réfléchir avant d'agir. 

- Tu peux rester si tu veux. lui dit le blond. 

Harry hocha la tête et vient s'installer à coté de son nouvel ami. Il considéra le paysage d'un air impressionné. D'ici, on pouvait voir de grandes montagnes recouvertes d'arbres s'étendre jusqu'à l'horizon sous un ciel parsemé d'étoile. 

- Dis donc, c'est vachement beau ici ! s'exclama Harry, impressionné. 

Drago lui fit un grand sourire pour lui signifié qu'il était d'accord. 

- C'est pour ça que je me suis mis là. Que crois-tu, j'ai bon gout ! 

Il y eu un silence. Mais pas un silence gênant. Un silence calme et apaisant durant lequel Harry songea à embrasser Drago. Gêné, il détourna le regard et s'apprêta à repartir. Il était mal à l'aise de ressentir ça pour Drago qu'il avait toujours vu comme un ennemi et qui était un garçon par dessus le marché. Que dirait Ron ou Hermione si il apprenait un truc pareil !? Le survivant amoureux du prince des Serpentards. Attendez... amoureux ? Non non non. N'importe quoi.

Au moment où il allait se relevé. Drago le prit brusquement par Le bras pour qu'il reste immobile et l'embrassa. Harry lui rendit son baiser mais cela ne dura que quelques secondes. 

- Pardon. dit tristement Drago. Je n'aurais pas du faire ça je suis désolé. 

Il était terrifié à l'idée que ça gâche tout entre eux et avait conscience que embrasser quelqu'un sans lui demander son avis était mal. Mais Harry ne lui en voulait pas. Pas du tout. Il s'en voulait un peu à lui même de s'être autant rapproché de Drago mais il ne lui en voulait pas, à lui. 

- C'est bon. Je ne t'en veux pas. assura Harry. 

Il y eu un silence mais cette fois c'était bien un silence gênant. 

- Je ferais mieux d'aller me recoucher. Dit Harry en baissant les yeux. 

Drago hocha la tête et ils repartirent vers la tente pour dormir. 

- Bonne nuit. dit Harry pour souligner encore à Drago qu'il ne lui en voulait pas, bien au contraire. 

- Bonne nuit, Harry. 

Ni l'un ni l'autre ne savait que Rolf se tenait debout, dans un coin de la tente, entrain de lire un livre sur les Sombrals et qu'il avait tout vu. 

NorthwayWhere stories live. Discover now