Partie 2 : Chapitre 6-

1.1K 127 25
                                    

_________________________

Playlist : Sadderdaze - The Neighbourhood 

________________________

Drago attendit un bon mois avant de se décider à parler honnêtement de ces sentiments à Harry. C'était peut-être stupide mais il avait peur d'être rejeté. Il avait peur que Harry ne lui dise "Je ne t'aime pas en fait" ou pire : "non mais je suis hétéro tu étais juste une expérience, on était jeunes...". 

Le courage n'était pas le fort des Serpentards, bien au contraire. Alors Drago devait faire un énorme effort, braver sa nature même pour aller avouer ses sentiments à Harry. Il repoussait toujours en attendant le moment parfait mais en même temps il savait qu'il ne devait pas s'y prendre trop tard, sinon quelqu'un d'autre prendrait sa place ou bien Harry se plongerait dans les révisions de ces examens et Drago ne pourraient plus le déconcentrer avec des histoires de coeur. 

Ça l'aurait tué de l'avouer mais Ron avait peut-être eu raison cette fois ci, Drago devait agir s'il voulait que les choses changent. 

En sortant de la grande salle, donc, un soir, Drago raccompagna Harry. Il avait réussit par miracle à trouver le moment de parler seul à seul avec lui, ce qui était très compliqué car Harry Potter était une personne toujours entourée. 

- Tu voulais me parler d'un truc ? demanda Harry sur le chemin qui les menaient au dortoir. 

- Eu...

Drago en voulu un peu au jeune sorcier d'être aussi perspicace. 

- Ouais. avoua t'il. 

Harry ne répondit pas mais lui jeta un regard qui voulait dire : "ba allez, balance !". 

Le blond se sentit devenir rouge comme une brique. Il ne pouvait pas lui jeter un "je t'aime" comme ça, sans réfléchir, si ? Il avait tellement peur que Harry ne partage pas ces sentiments et que la situation devienne hyper gênante. Il préférait rester ami pour toujours avec le survivant plutôt que de lui avouer ces sentiments et de ne plus jamais pouvoir le voir. 

Les deux jeunes hommes entrèrent dans les couloirs désaffectés où étaient placé leurs dortoirs. L'avantage de vivre dans un endroit désaffecté de Poudlard était qu'il n'y avait plus de tableau pour observer leurs moindre fait et geste. 

Comme Drago ne se décidait plus à parler c'est Harry qui se décida à faire le premier pas, quitte à passer pour un idiot. Lui aussi se demandait comment abordé Drago depuis plusieurs semaines. Mais il avait peur que ça fasse trop de chose à gérer pour Drago après la guerre, son passé de mangemort, l'emprisonnement de son père...

- Je t'aime. lâcha Harry conscient que ces mots étaient un peu cliché et que Drago pouvait très bien le tabasser contre le mur pour avoir dit ça. Il avait peut être changé mais ça n'empêchait pas qu'il était capable de revêtir son déguisement de petit-Drago-Malfoy-fils-à-papa-et-mangemort-malgré-lui. Mais le blond ne se moqua pas, au contraire, il tourna vers Harry le visage le plus heureux qu'il n'avait jamais eu. 

________

Un dimanche matin où la plupart des élèves s'étaient levés très tard, tout le groupe d'amis de Harry se retrouva assis à coté à la grande salle. La seule chose qui était assez anormale en plus des regards invisibles que se jetaient Harry et Drago c'était l'absence de Rolf et Thomas. Luna était là pourtant, arrivée à sept heures du matin et occupée depuis à jouer avec Ginny aux échecs version sorcier même si elle était incroyablement nulle par rapport à la rousse. Elle avait dit que ces deux amis arriveraient vers neuf heure mais il était dix heures et demi et il n'y avait aucune trace d'eux. 

Quand enfin Thomas apparut, son visage habituellement si serein était colérique et il ne parla a personne. Rolf débarqua de la même façon en s'asseyant à l'opposé de son meilleur ami sans lui dire un mot. 

NorthwayOnde as histórias ganham vida. Descobre agora