21. Aymen

4.3K 175 4
                                    

Passons le dîner, il y a eux une bonne ambiance, quand Myriam a fait sont entré Samir était choquer, tout le monde l'avait complimenter, c'est vrai que je me suis lâcher pour la relooker lol, après chacun est rentré de leur côté c'est Jawad qui ma ramener a l'hotel.

Moi : Je peut avoir les clef de la chambre présidentiel svp ?

Le réceptioniste a regarder le tableau des clef puis sur l'ordi et ma dit bien embété.

Lui : Il y a surement un problème parce que apparament quelqu'un la récupéree.

Moi : COMMENT SA ?

Le réceptioniste : Attendez svp, je vient juste d'arrivé je vais de ce pas appeler mon colègue.

Moi : Vous avez intérêt que ce ne soie pas un voleur parce que je vous jure que je vous ferait une très mauvaise réputation.

Le réceptioniste : Oui.

Donc il a appeler sont colègue devant moi et sa a pas répondu du coup on est monté avec le vigile dans ma chambre, et quand on a ouvert la porte j'était un peu soulager car enfaite c'était Yanis, il dormais comme un bébé sur le lit, j'ai remercier le réceptioniste et le vigile et je suis rentré discrettement, je me suis déshabiller, j'ai mis mon pyjama puis je me suis coucher car j'était assez fatiguer.

Le lendemain quand j'ai ouvert mes yeux j'était dans les bras de Yanis, sah sa fesait un bout de temps que je n'avait pas aussi bien dormie, quelque minute après Yanis a aussi ouvert c'est yeux, j'ai détiré histoire qu'il voie que je ne dort plus, je me suis éloigner un peu de lui et je me suis mis sur le côté du coup Yanis voyait que mon dos, il a pas bouger du lit pendant un moment et moi de même, d'ailleur j'ai fini par me rendormire car un peu plus tard j'ai entendu la voix de Yanis me réveiller.

Yanis : Il est 11h00 et Mélina nous a invité a manger chez eux.

Moi : Hum, moi je reste ici vazy toi.

Yanis : Arrête de faire ta gamine lève toi.

J'ai ouvert les yeux et il était déjà habiller.

Moi : Déjà quesque tu fait ici ?

Yanis : Commence pas Leïla, parce que moi aussi j'ai des truc a te dire, et si on commence a réglé les problème maintenant on ne va pas sortire.

Moi : Je n'est rien a me reprocher moi.

Yanis : A ouai ? C'ÉTAIT QUOI TON PROBLÈME HIER ? TU RENTRE DANS LE BUREAU DE JAWAD ET LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIT C'EST DE REGARDER HAMID ET LUI AUSSI, C'ÉTAIT QUI POUR TOI ? TON KEUM ?

A vrai dire j'ai écouter que la moitier de ce qu'il a dit vue que j'était a moitier endormie.

Moi : C'est qui Hamid ?

Yanis : TE FOU PAS DE MA GUEULE, VA T'HABILLER ON BOUGE.

Moi : Vazy je te rejoint.

Yanis : A TON KEUM VIENT TE CHERCHER C'EST SA ?

Moi :Si tu veut Yanis mais stp cesse de crier parce que tu me donne mal au crane.

Yanis : Tu dégoute wallah.

Moi : Je ne préfaire pas te contredire parce que tu ne me croiera jamais si je te dit que cette homme ma très mal parlé hier bref.

Yanis : Comment sa ?

Moi : Rien.

Je me suis levé du lit et je suis partie faire ma douche, je n'avait vraiment pas la tête a m'enbrouiller, une fois que j'ai fini je suis partie prendre une robe dans le dressing et des sous vêtement.

Amoureuse mais pas lui.Where stories live. Discover now