After 13

1.3K 101 2
                                    

Une fois la vidéo fini il c'est levé et ma d'un coup levé, wallah que je ne m'y attendait pas mais je me suis reçu trois ou quatre gifle de bonhomme j'était sonnée, il a bien tiré sur le col roulé que j'avait et quand il a vue la marque il ma éjecté sur le canapé et a chercher a sortir de la villa mais il y avait aucune clef alors il est revenu vers moi en criant.

Yanis : TOI, TOI TU TROUVE SA NORMALE DE RIEN ME DIRE ? TU TROUVE SA NORMALE QU'IL TE MENACE, ET QU'IL MENACE DE TUER ET DE KIDNAPPER MES ENFANT ? 

Moi : Ya...Ya...

Yanis : EN FAITE TU MA PRIS POUR TON ZEMEL C'EST SA ? OUAI JE SUIS QU'UN GROS PD A TES YEUX MAIS TOUT SA VA CHANGER WALLAH.

Moi : Mais c'est faux, je s'avait que...

Yanis : FERME TA GUEULE, MAIS TU TE PREND POUR QUI ? POUR RAMBO C'EST SA, ET SI IL AURAIT ATTAQUER LES ENFANT ?

Moi : Laisse...

Yanis : TA GUEULE.

Moi : MAIS LAISSE MOI M'EXPLIQUER STP.

Il ma d'un coup soulevé par la gorge.

Yanis : BAISSE DE TON WALLAH, FEMME OU PAS JE TE TUE SALE PUTE, SA TA PLUS HEIN PAS VRAI ? SA TA PLUS QU'IL TE FACE DES TRUC COMME SA, C'EST POUR SA QUE TU LA FERMER HEIN ?

Moi : Tu..Tu.. Tu m'étouffe.

Yanis : TA GUEULE, WALLAH TOI JE VAIS TE NIKER TU VA RIEN COMPRENDRE, TA PAS VOULUE QUE JE TOUCHE A TON ZEMEL HEIN ?

Moi :....

Yanis : RÉPOND QUAND JE TE PARLE. 

Il m'étranglais alors je n'arrivait plus a parlé, je sentait des larme dans mes yeux et j'étouffait puis d'un coup il ma lâché, je suis rester sur le canaper a toussé et essayer de respiré et a force je me suis retrouvé avec du sang dans la bouche, franchement je ne m'imaginait pas a ce qu'il réagisse comme sa, apparemment il avait vraiment l'air vexer que je ne lui en avait pas parlé alors imaginons Jawad, il ne me pardonnera jamais d'avoir mis sa femme en danger aussi.

J'ai fini par allez dans la salle de bain me nettoyer et je suis partie dans le salon, il fessait les 100 pas en allez et retour et des qu'il ma vue.

Yanis : Tu a deux minute pour m'expliquer tes raison.

Moi : Je ne voulait pas te perdre Yanis et ni Jawad, je s'avait que si je vous aurait dit sa et bien...

Yanis : Tu voie ce que tu fait ? Tu ma fait revenir, l'ancien Yanis qui était au fond est revenu et a faillit te tuer, mais tu sais qu'est ce qui ma fait arrêté ? c'était pour avoir des explication et par ce que tu est la soeur a Jawad et qu'on a des enfant ensemble mais Leïla la wallah je veut plus te voir pour l'instant, prend tes affaire et casse toi d'ici.

Moi : Yanis stp, je les fait pour votre bien et..

Yanis : Pour notre bien ? Imagine une seule seconde que Maher aurait fait ce qu'il avait prévue pour Ayem et Aymen ? Qu'est ce que tu aurait fait ?

Et la sans même avoir réfléchis j'ai sortie la plus grosse connerie de ma vie.

Moi : Je me serait suicider par ce que il y a que mes enfant et toi qui donne un sens a ma vie et je n'aurait pas supporté, mais Yanis toute est arranger, ils sont tous au prison et quoi moi qu'il ne vont pas en sortir maintenant.

Yanis : Bouge, Bouge de ma vue tfou, et dire que je fait des bisous a une crasseuse tout le temps dans le coup et elle laisse mon cousin lui faire la même, allez dégage.

Je ne s'avait plus quoi dire face a sa et pourtant je pouvait lui faire enregistré l'enregistrement qui pouvait lui faire changer d'avis mais je me suis dit que si je lui déballe que les quatre autre sont venu me parlé aujourd'hui et que je ne lui est rien dit et bien ma mort était assuré, alors j'ai préféré ramassez mes affaire en pleurant et partir pour qu'il ce calme.

Amoureuse mais pas lui.Where stories live. Discover now