After 9

1.3K 93 4
                                    

Quand les accusé sont entré dans la salle je ne connaissait aucun d'eux, le plus jeune devait avoir 22 ans et le plus vieux 27 ans,  il y en a deux ou trois qui ont regarder vers nous avec des regard triste mais j'avait tellement la haine face a eux que mon plus mauvais regard prenait place puis il y a eux un long débat sur ce sujet et a ma grande déception le juge les a mis en liberté par ce que je n'avait aucun témoin ce qui ma bien énervé alors le juge ma demander a venir dans sont bureau.

Le juge : Vous avez un délaie de trois semaine pour trouvez la fameuse femme pour qu'elle témoigne ainsi que d'autre témoins alors déstressé un peu et je vous suggère de vous reprendre sinon je serait contraint de vous viré de cette affaire.

Moi : Oui.

Javoue que j'avait pété mon câble, j'avait même levé la voix sur le juge, bref on a fini par allez chez khelti et on pratiquement parlé de ce sujet.

Vers 20h00....

Moi : C'est moi, je suis rentré vous s'avez pas comment je suis remonté.

J'ai déposer mon manteau, enlevé mes chaussure et Ayem et Aymen sont comme d'habitude venu me faire un bisous ainsi que Jasmine et Naïma.

Aymen : Maman, Maman vient voir tonton Maher.

Moi : Attend toute taleur.

Je n'est pas trop fait attention a ce qu'il ma dit par ce que je suis partie au salon parlez avec Mélina et après un bon bout de temps j'ai décider d'allez dans la cuisine pour récupérer un verre d'eau, et surtout voir Yanis pour lui faire part de mon mécontentement mais tout ne sais pas passé comme prévue.

Jawad a moi : A selem ma soeur alors ils c'est....

Je ne l'est même pas laissez finir sa phrase, j'ai arracher Aymen des bras de ce fameux inconnue qui avait aussi l'air choquer de me voir ici et j'ai hurler de toute mes force.

Moi : FAITE LE SORTIR D'ICI.

Yanis en regardant cette inconnue : Il ce passe quoi la ? vous vous connaissez ?

Il a baissez la tête c'est levé et a commencer a prendre ses affaire.

Yanis a lui : Répond moi Maher.

Moi : IL Y A QUE C'EST UN DES MEURTRIER DE NASSIM, QU'IL SORTENT D'ICI OU SINON J'APPELLE LA POLICE.

Jawad c'est d'un coup levé et en une fraction de seconde ils ont commencer a ce battre, Yanis lui a galéré pour  les séparé mais il a réussi a enlevé Jawad sur ce meurtrier.

Yanis a l'homme : VAZY NACHAVE BOUGE JE VAIS PAS LE RETENIR LONGTEMPS.

Lui : Smeh wallah....

Yanis : NACHAVE.

Il c'est précipiter vers la sortie de la cuisine mais il c'est arrêté face a moi avec un regard indescriptible puis il c'est barré.

Franchement je n'aurait jamais pensé retrouver un des meurtrier de Nassim face a moi sans avocats autour, ni policier, ni juge, rien de tout sa, Yanis a eux beaucoup de mal a calmé Jawad et j'ai bien tenté de savoir ce qu'il fessait ici mais Yanis ne me répondait pas, on a fini par coucher les enfant et je suis partie me faire une bonne douche et en arrivant dans la chambre Yanis était assis sur le bord du lit et avait l'air de réfléchir mais des qu'il ma vue il a levé la tête et...

Yanis : On a un problème Leïla.

Moi : ...

Je les regarder sans rien dire et le pire arriva.

Yanis : Maher ses mon cousin et ma famille est prêt a remuer ciel et terre pour qu'il ne fasse pas de la prison, et surtout qu'il avait ses raison de faire sa.

Je peu vous assuré que j'ai crue halluciné wallah quand il ma dit sa mais attendez voici vraiment le pire.

Yanis : Nassim a fait le con wallah, il s'est que dans notre culture on ne dévierge pas et on ne met pas enceinte la sœur d'un autre et wallah Leïla si on aurait fait sa a ma sœur ou a Ayem j'aurait fait la même et...

Moi : Par ce que Allah a autoriser a l'homme de prendre la vie d'un autre homme peut être ?

Yanis : Non mais...

Moi : Mieux vaut qu'on ne ce voie pas pendant quelque temps Yanis.

Yanis : Tes sah la Leïla ? 

Moi : Oui jusqu'à temps que tout ses meurtrier croupisse au fond du troue également ton cousin de merde.

Yanis : Parle  bien Leïla, il a juste voulu défendre l'honneur de sa soeur.

Moi : Mais sa je m'en fou tu comprend ? Je... part, part Yanis par ce que je sens qu'on ne résisterait pas a ce sujet, on ira trop loin et je ne veut pas qu'on finisse par ce haïr et qu'on détruise notre famille.

Il ma regarder longuement et...

Yanis : Tu a raison, mieux vaut qu'on soie chacun de sont côté, Jawad ma déjà balancer aussi, sa ne m'étonne même pas que tu fasse la même.

Moi : Jawad c'est Jawad, et moi ses moi, je ne veut juste pas perdre mon marie par ce que je t'aime, toi et moi on en viendra chacun a défendre sont côté, ses ta famille et je comprend parfaitement que tu veulent leur donner raison et moi aussi je vais devoir défendre mon côté, peut être que Nassim a fait une connerie mais il ne méritait pas la mort, aucun homme est Allah pour prendre la vie de l'autre, et puis si ton cousin est un homme qu'il porte c'est couille et qu'il disent a ses pote de faire la même et...

Yanis : Parle bien Leïla.

Moi : Tu voie ? rien que la je m'énerve déjà et je serait capable d'en dire bien pire.

Il c'est approcher de moi et ma pris dans ses bras pour me faire un câlin.

Yanis : On ce donne juste deux ou trois jours pour réfléchir a tout sa d'accord ? et non trois semaine c'est trop pour moi.

Moi : D'accord, je vais parler a Jawad aussi et puis on verra.

Yanis  : Ouai.

Je les aider a faire sont sac et avant de partir il ma fait un bisous, il allait me manquer mais franchement c'était mieux qu'on ce sépare par ce que cette situation allait prendre une grande ampleur, pas seulement dans notre couple mais également les relation entre la famille et apparemment je n'avait pas tord par ce que les histoire n'allait pas tarder a venir entre les maman.


A suivre les filles.





Amoureuse mais pas lui.Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα