17. Il a changer ?

3.9K 170 5
                                    

Une fois a Paris on est chacun partie de sont côté dans sa chambre, j'ai préparé un bon bain pour me détendre parce que j'en n'avait grave besoin, je repensait a tout, a les parole que Yanis m'avait dit a l'hopitale, a ce que Hanane ma sortie, a Sarah, la mort de Bilel, l'accident, La mort de mes parent, a Jawad qui n'allait désormais plus vivre a mes coté et surtout a ce petit bout qui grandissait en moi mais que sont père ne voulait pas accepté, sa me fesait de la peine Wallah, tout sa me brisait le coeur, en plus de sa il fallait que Yanis me r'appelle tout le temps qu'il ne m'aimait pas et parfois j'avait envie de partire sur une île et m'isolé, et vue que je ne pouvait pas et bien je me laissait glissé sous l'eau, sa me détendait, je ne pensait plus a rien, je m'imaginait juste comme un poisson dans l'eau, mais la on ma retiré dans mon monde un peu plutôt que prévue, Yanis m'avait soulevé.

Yanis : MAIS TES MALADE OU QUOI ?

Moi : Quesque tu veut ?

Yanis : T'ESSAYE DE TE SUICIDER ET TU ME DEMANDE CE QUE JE VEUT ?

J'était très étonné qu'il est pu pensée sa de moi.

Moi : A ma mort je veut rejoindre Allah moi in cha Allah, alors retire toi sa de la tête.

Yanis : ....

Moi : ....

Il ma regarder quelque seconde sans rien dire puis :

Yanis : Habille toi, ma daronne nous attend chez elle.

Moi : Elle est a Paris aussi ?

Yanis : Ouai Mohamed la ramené.

Moi : D'accord.

Yanis : ....

Moi : Tu peu sortire stp ?

Yanis : Pour ?

Moi : Pour me préparé.

Yanis : Bah prépare toi.

Moi : Non mais sah Yanis bouge je doit m'habiller.

Yanis : Commence pas Leïla parle bien.

Moi : Je te r'appelle qu'on est en embrouille de un deuxièmement ma patience a des limite, je te les demander deux fois de sortire gentillement mais tu fait semblant de ne pas comprendre.

Il ma regarder et ma fait un sourire de connard.

Yanis : A tes en embrouille la ? Avec qui ? Pas moi en tout cas, je n'est pas le temps pour c'est truc de gamin, a smeh mais j'avait oublier que tu était toujours une gamine.

Il ma énervé a dire sa Wallah.

Yanis : Et ton corps je les déja vue et sah il a rien d'exeptionelle, j'en n'est vue des plus beau que sa, vazy dépêche toi la mama nous attend.

Puis il est sortie de la salle de bain, il avait le don de ménervé en 2 seconde, bref je suis sortie et je me suis habiller, a oui j'oublie a chaque fois de vous préciser les mois et les saison, donc la nous somme fin octobre et il fesait assez frais, donc j'ai mis un pull, Jean et talon mdr, je porte souvent des talon donc je m'i suis habituer.

On va passez le trajet, une fois arrivé chez khelti, elle avait l'air froide et bisarrement avec moi, on sais assie au salon et ce qu'elle ma dit ne ma vraiment pas plus.

Khelti : Quesqui ce passe ?

Moi : Comment sa Khelti ?

Khelti : Tu en a pas marre de faire la merde dans mes enfant ?

J'était choquer, moi Leïla fesait de la merde entre ses enfant ? Alors c'était comme sa qu'elle me percevait ? Pendant que moi j'essayait d'arranger les chose on me prenait pour la coupable.

Amoureuse mais pas lui.Where stories live. Discover now