11. Madame Melaoui.

4.8K 174 10
                                    

Quand ils ont entendu cette phrase il y a eux un silence, Jawad ne s'avait même pas quoi dire, il faut dire que personne ne s'attendait a ce que je songe a Younes, leur ennemie, j'espérait qu'il dit " ok tu restera célibataire mais non :

Jawad : Ok dans ce cas la, la semaine prochaine tu épousera Younes.

Yanis : JAWAD TES...

Jawad : Ferme la Yanis, il est hors de question qu'elle reste célibataire, elle épousera Younes c'est tout.

Suite a cette phrase il c'est levé et est sortie, c'était la catastrophe dans ma tête, Yanis ma regarder très mal et il est sortie et Mélina et bien...

Mélina : Tu fera la plus grosse érreure de ta vie si tu épouse un meurtrier.

J'avait envie de lui crier " MAIS MOI JE VOULAIT JUSTE RESTER CÉLIBATAIRE " mais par fierté je lui est sortie :

Moi : Chacun c'est choix, j'épouserait Younes voila.

Puis elle est sortie sans rien dire, en vériter Jawad était vraiment déterminer a me caser, je ne comprenait vraiment pas la raison, il était près a me marier avec n'importe qui et sa ma décevait vraiment.

*********

Nous somme aujourd'hui jeudi :

Je n'avait plus eux de nouvelle de Jawad et je n'avait bien évidement pas chercher a le contacter, de toute façon ce mariage n'est tellement pas important a mes yeux qu'il peut prendre tout sont temps pour l'organiser.

Miguel : Annnnnh mais je ne tes même pas dit le truc de fou qu'il c'est passé hier.

Moi : Raconte :).

Miguel : Yanis il est finalement pas allez khotb Soraya.

J'était sous le choque et en même temps contente mdr.

Moi : Dit Wallah ?

Miguel : Je ne suis pas musulman, mais oui et par la même occasion il lui a dit que c'était fini et qu'il ne la jamais aimer.

Moi : Sa m'étonne tout sa.

Miguel : Même moi.

J'avait peu être une chance avec lui alors ? Il était a nouveau célibataire mais pourquoi ? Les question ce bousculait dans ma tête.

Bref le reste de la journée était banale, même un peu trop pour moi, le soir après le travaille je me suis fait un bon bain chaud , je suis a peine rentré dedans que sa a sonnée a l'interphone j'avait trop le seum, j'ai mis mon peignoir et quand j'ai répondu c'etait Jawad, j'ai ouvert la porte et je suis partie me mettre un jogging et un pull, une fois prête quand je suis allez dans le salon Jawad si trouvait, il était bisarre, il avait des cerne qui formait de grosse poche sous ses yeux, en dirait qu'il avait des problème, j'ai pris une chaise et je me suis assie face a lui.

Moi : Bien, que me vaut cette visite ?

Jawad : ...

Moi : Alors ?

Jawad : Comment on en a fait pour arriver la ?

Moi : C'est toi, peut êtres que j'aurait pu me construire une vie avec Youssef, mais tout est allez un peu trop vite, Jawad on ce connait depuis des année et tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me précipite, je comprend bien évidement que tu veut que mon bien mais le...

Jawad : Le Mariage c'est la moitier de ton dîne Leïla, tu a 21 ans et...

Moi : Je le sais très bien que tôt ou tard il faudra que je passe cette étape mais je ne me voie pas me marier de force a un homme.

Amoureuse mais pas lui.Where stories live. Discover now