4. Nouvelle vie

5.5K 227 32
                                    

Dite vous que je me suis a peine assie qu'il était déja la, il ma levé avec une seule main et ma approcher de lui, on n'était en face a face, il pensait surement que j'allait baissez les yeux face a lui, mais je le haïssait, je me haïssait aussi de l'aimer donc ma fierté a bien pris le dessus.

Yanis : QUI TU TRAITE DE ZEMEL LA ?

Moi : Donne moi mon télephone stp.

Yanis : REPOND ZEUBIE.

Moi : LACHE MOI, TU ME FAIT MAL.

Yanis : Je vais resté calme, calme toi Yanis - a moi- on va parlé Sah la, c'est quoi ton foutu problème avec moi ?

Moi : Lache moi putain, donne moi mon portable et bouge.

Yanis : PARLE MOI BIEN LEÏLA, PARLE MOI BIEN, TU ME POUSSE A BOUT LA, JE TES POSÉ UNE QUESTION DONC RÉPOND MOI AVANT QUE JE TE GIFFLE.

J'ai tiré mon bras d'un coup et j'ai pété mon câble.

Moi : MON PROBLÈME C'EST QUE TES UN PUTAIN DE GROS CONNARD AVEC LES MEUF, TU TROUVE SA NORMAL D'AVOIR DÉVIERGÉ UNE MEUF ? ET PUIS QUESQUE TU EST VENU FAIRE ICI ? TON DARON IL DOIT AVOIR HONTE DE TOI ET...

Il ma mis une de ses grosse giffle j'était choquer, personne n'avait oser me frapper jusqu'a maintenant, j'ai eux les larme au yeux wallah et je crois même qu'il venait de réaliser ce qu'il avait fait.

Moi (en pleur) : Tu...Tu... dépose mon téléphone en sortant stp.

Je me suis diriger dans la chambre sans même faire attention a lui, et j'ai pleuré tout les larme de mon corps, c'était décider je n'allait plus laissez mes sentiment prendre le dessus, leïla oublie Yanis, il ne t'aime pas, tu voie toi même de tes propre yeux comment il ce fou de la gueule des meuf alors tu devrait être dégouter de lui non ? ANNNNNHHHHH JE L'AIME, je fait pitié je sais mdr, bref dort leïla dort, ne pense plus a lui.

Avouer on fait tous sa les fille sur le lit》

Le lendemain, on n'était dimanche aujourd'hui j'avait la flème de faire le ménage donc j'ai fait ma douche et j'ai fait a grail, ce petit conard de Yanis m'avait fait une marque sur la joue tfou j'avait grave le seum bref la journée est passé, Jawad était rentré déposer un sac, il était grave chelou il ne ma même pas dit selem et ni parlé, bon pas grave, le soir vers 20h00 j'ai reçu un appelle de Myriam mais je n'est pas répondue, en revanche elle ma laissez un message vocale qui ma, comment dire ? choquer, dégouter même, c'est maintenant qu'elle pense a moi elle ? mais Mdr ce n'était pas mon soucie, je suis méchante je sais, je suis décendu en bas.

Moi au gas : Selem vous ne s'avez pas ou il est Jawad par hasard ?

***** : Je suis la.

Il est rentré en même temps avec Yanis mais pour une fois Yanis je m'en foutait, Jawad avait l'arcade pété qui virait au violet même, Yanis = Mauvaise fréquentation alors, Jawad était t'il tomber dans le vice de la rue aussi ?

Jawad : Quesque tu a la joue ?

Moi (rire nerveux) : MDR mais c'est a moi que tu demande quesque j'ai a la joue ? Quesque tu a sur l'arcade ?

Jawad : Ce n'est rien t'occupe et pourquoi tu me cherchait ?

Moi : Monte il faut que je te parle - Mauvais regard a Yanis - Toi aussi sa te concerne.

Les deux mon suivie sans rien dire, une fois assie dans le salon j'ai mis le message de Myriam en haut parleure, Miskina elle était en pleur.

Elle : Allo....Sniiff...snifff, répond stp, je..j'ai besoin de toi Leïla...Smeh de t'avoir abandonner, mais...mais JE SUIS ENCEINTE DE YANIS et si il le sais il va me frapper... je...lui est fait croire que je prenait la pilule.. et je l'aime je... Stp répond moi...Bip " pour réécouter ce message appuié sur 1"

Amoureuse mais pas lui.Where stories live. Discover now