Epilogue

188 13 8
                                    

2 ans plus tard

Demain, c'est la rentrée. Après avoir eu mon bac au rattrapage (il ne faut pas m'en vouloir, j'étais trop perturbée par Hayden), je me suis dirigée vers l'université. Dans une autre ville. J'ai rencontré pleins de bg et j'ai presque réussi à oublier Hayden.

Aujourd'hui, je vais acheter un chat pour être moins seule dans mon grand et luxueux appartement (bien d'autres adjectifs pourrait cependant le décrire: lumineux, géantissime, bien exposé... bref pleins!) 

Je viens de garer ma rutilante Porshe rouge devant la SPA, ce bâtiment m'inspire peu confiance, mais c'est pour la bonne cause. Je me dirige à l'accueil et demande très poliment :

-Bonjour, j'aimerais acheter un chat.

L'employée devant moi reste muette, et m'ignore royalement tout en piannotant sur son ordinateur. Je me racle la gorge.

-Un chat, j'aimerais acheter un chat. 

Je garde un sourire figé et fixe l'employée, Angela, d"après son badge. Je cligne des yeux, et attend.

-Oui ? Alors, (elle me tend un formulaire de ses ongles parfaitement manucurés, ai-je déjà dis que je détestais les filles fausses et siliconées comme elle ? Ou Chanel ? ) vous allez devoir remplir un formulaire, Mademoiselle. Souhaitez-vous d'abord faire un tour ? Je dois finir ma cig... je veux dire que je dois finir ma... euh... ma saisie ! Oui voilà, ma saisie.

Je hausse les épaules et m'avance dignement vers les box. Je passe devant les cages des chats, et m'arrête pour les observer. Ils sont tellement mignons ! Je tends la main devant un adorable jeune chat, qui me la lamine dans la seconde. Ma manucure ! Je retire ma pauvre main immédiatement, horrifiée. Je jette alors un regard de dédain sur le chat et m'en vais voir un autre, qui ne daigne même pas tourner la tête à mon approche. 

Ces animaux sont tellement ingrats, c'est fou ! J'ai toujours su que les chats étaient vils et manipulateurs. Je me lève, leur tire la langue, et m'en  vais sur une dernière réplique.

-Je vais voir les chiens, vous l'aurez voulu !

J'arrive devant les cages des chiens, en gardant une distance de sécurité car je n'ai pas envie qu'un de ces molosses qui aboient ne me morde. Alors que j'examine tous ces gros chiens effrayant, je remarque dans un coin un petit caniche blanc au pelage bouclé. Il est tellement chou que je fonds et retourne voir Angela.

-Je veux le caniche blanc, et je l'appellerai Princesse. 

Angela fouille dans ses papiers d'un air blasé et me dit que c'est un mâle. Pas grave, je l'appellerai Princesse quand même. Ou Prince, ça dépends s'il en souffre vraiment, comme Dean Thomas.

Après avoir remplis des tonnes de paperasse, je m'en vais accompagnée de la charmante Princesse. Je l'ai eu sans trop de difficultés car après un petit pourboire de 200$ en plus de ses frais, Angela m'a laissée repartir avec elle. 

Sur le chemin j'achète une laisse rose pailletée sertie de faux diamants, puis j'arrive à mon appart. Je sers un bol de croquettes pour chat à Princesse car je pensais prendre un chat de base, puis je la laisse fureter partout. Elle n'a pas vraiment l'air intéressée, elle préfère apparemment se prélasser sur le canapé. Il faut que je fasse gaffe à ce qu'elle ne grossisse pas, je pense que je vais l'inscrire dans une salle de sport spécial canidés. J'ai vraiment des idées géniales, parfois. 

Je décide de partir faire une petite promenade dans le quartier, pour me détendre avant la rentrée. J'attache sa laisse à Princesse puis commence à marcher sur le trottoir avec ce superbe petit déhanché, celui que je me suis entraîner à faire deux heures devant le miroir. Je tiens la laisse d'une main et pianote sur mon téléphone de l'autre. 

Soudain je trébuche et manque de tomber, mais je me rattrape in-extremis à... un blouson en cuir. Je tâte une seconde le biceps musclé puis me redresse en me confondant en excuses. Je lève les yeux vers mon sauveur, qui s'est déjà retourné. Cela fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, mais je le reconnaîtrait entre mille : Hayden. 

Déjà il me tourne le dos, sans m'avoir vu, pour continuer sa promenade avec une fille blonde accrochée à son bras. Elle à des longs cheveux blonds et bouclés. J'ai envie de tirer dessus pour vérifier que ce n'est pas une perruque mais je suis une fille timide.

 Le bad boy s'adresse à elle en l'appelant Dior, j'en déduis donc qu'il n'est plus avec Chanel. Chanel qui était le seul obstacle entre lui et moi, voilà qu'il me trahie en sortant avec une autre. 

Je les suis à distance, je ne peux pas m'en empêcher, et parfois j'entends Hayden marmonner : j'ai un côté sombre, j'ai des démons... 

Une bouffée de nostalgie m'envahie. 

Je ne peux pas continuer ainsi, c'est absurde, en plus je l'ai totalement oublié. Je me fais la promesse que dès que je rentrerai j'enlèverai le portrait géant d'Hayden accroché au mur de mon salon. Et celui dans ma chambre. Et je changerai mon fond d'écran, aussi. 

Je continuerai ma triste vie, et bye bye les gens toxiques. Comme Chanel et Dior. Et un peu Hayden. 

Mais, ne vous inquiétez pas pour moi, bientôt je trouverai un mec beau et riche, car l'héritage de mes parents est bientôt presque terminé. 

Vraie FIN


Coucou les p'tits haricots, cette NDA est exceptionnelle (je n'aime pas trop en mettre) mais juste pour dire que cette histoire est belle et bien terminée. Nous sommes un peu nostalgiques de quitter Lily-Rose mais en même temps elle est trop bête, c'est pas une grande perte...

N'hésitez pas à voter et/ou commenter

Lol, allez à plus, guys !

;)

Le Bad Boy & la Fille Timide (parodie)Where stories live. Discover now