Haydennnn

191 19 4
                                    

Je guette un changement de comportement entre Hayden et moi mais lorsque qu'on se voit au lycée, l'attitude du bad boy n'a pas changé. A croire qu'il ne se souvient de rien ! 

Il est maintenant en train d'embrasser langoureusement Chanel. Dégoûtant. Ecoeurant. Et la liste est encore longue. Je détourne immédiatement le regard en maugréant. A croire qu'il veut me rendre jalouse. En plus, elle a l'air de trop mal embrasser, je fais mieux que ça, moi

La journée passe lentement, alors que j'essaye de comprendre ce qui ne va pas. Il y avait quand même eu un rapprochement hier, un gros rapprochement.

-Tu manges avec nous ce midi ?

Une amie d'Alyssa me sort de mes pensées.

-Umm, oui oui Bettie..

- Moi c'est Bernadette, c'est elle Bettie !me dit-elle en me montrant une fille qui traîne avec Alyssa tout en me fusillant de son regard.

Même si de tout façon je n'ai pas pas d'autre amis alors qu'est-ce qu'elle veut que je réponde ?

Au self, Chanel continue l'examen bucco-dentaire de Hayden. Ils ne s'arrêtent donc jamais ? Hayden n'a pas l'air de se rendre compte qu'avec moi il serait 1000 fois mieux. J'hésite à aller lui parler, mais à la fin de la journée, je n'ai toujours pas osé m'approcher.

Je sors du lycée et passe devant Hayden qui tire une taffe de son joint. Je fais volte-face et sur un coup de tête, lui déballe tout. Non, j'engage juste la conversation en fait, mais c'est déjà pas mal.

-Salut... ça va ?

-Je suis un bad boy.

-Oui je sais.

-Je suis ténébreux et mystérieux.

-Tu es si sexy quand tu dis ça! 

Il m'offre un sourire colgate et je succombe.

-Ecoute... Tu me plaît. Voilà, c'est dit.

Il hoche la tête. J'attends, pendue à ses lèvres. Mais répond, quoi !

-j'aimerai qu'il y ai quelque chose entre nous...

Je saute de joie, j'en étais sûre ! Il n'a pas pu résister à mon charme. Je décide de flirter un peu.

-Ah bon ? (je me mordille la lèvre inférieure) Comme quoi, par exemple ? (je me penche en avant pour offrir une vue plongeante sur mon décolleté)

-Un mur.

Quoi ? 

-Euh, pardon ? 

-J'aimerai qu'il y ai un mur, une barrière entre nous! Une frontière pour que tu ne puisse pas venir et que tu me foute la paix, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

J'y crois pas. Je pars en courant en retenant mes larmes et arrivée à l'appart, je m'affale dans mon canapé, un pot de glace à la main et pleure tout mon soul. Il n'est vraiment pas sympa, je dirai même odieux. Peut-être qu'on l'a forcé à dire ça ? Parfois dans les fictions ça crée des énormes malentendus. Hayden a peut-être été menacé? Ou alors... Non, ça ne tient pas. Hayden n'est pas du genre à se faire menacer, plutôt l'inverse. 

J'essuie mes yeux rouge et larmoyant et appelle D.T pour qu'il me réconforte, mais seul son répondeur se déclenche. 

"Salut, c'est Dean. Laisse un message !"

"C'est moi.... La fille timide que je suis s'est prise un râteau par le beau bad boy. Je ne comprends pas... d'habitude, ils finissent toujours ensemble. J'ai tout fais pour le séduire et lui il me jette ! Hayden se croit sans doute plus cool que tout le monde pour refuser ma proposition. Lui qui est si ténébreux et mystérieux, je n'ai pas pu le changer et lui enlever ses démons intérieurs. J'ai échoué et par ma faute il restera tourmenté à jamais. Si tu savais comme je regrette. Je continuerai à l'admirer de loin, et jamais je ne l'oublierai. Cela sonnait si bien : Hayden et lily-Rose. Lily-Rose et Hayden. Et maintenant, mes illusions sont parties en fumée... Mon cœur est brisé en mille morcea..." 

Biiiip, votre message est trop long. Taper 1 pour l'envoyer, taper 2 pour le supprimer, taper 3 pour en enregistrer un autre.

Je tape 1 et envoie mon message vocal à D.T. J'espère qu'il le recevra, même si mon stupide téléphone l'a interrompu en plein milieu. 

Pour oublier ma peine, je vais me jeter à corps perdu dans les études et obtenir d'encore meilleures notes. A moins que...plutôt qu'abandonner, je vais tenter une dernière chose, qui fera peut-être changer Hayden d'avis...

Au lycée, je l'aperçoit, adossé à un pilier, avec son éternelle cigarette à la bouche. Je me dirige vers lui tel un mannequin défilant sur un podium. Je me plante en face de lui, il a un mouvement de recul. Je lui prend d'autorité sa cigarette, hésite à en tirer une taffe pour faire encore plus stylé, y renonce et l'écrase par terre avec mon talon. Puis j'attrape le bad boy par le col, et, sans dire mot, l'embrasse passionnément. Après quelques secondes d'inaction, il me repousse violemment et je lui dit:

-La dernière fois tu étais bourré et tu ne t'en souviens sans doute pas, mais là tu ne peux qu'admirer mon talent pour t'embrasser.

-Mais t'es complètement malade, fille timide ! En parlant de fille timide, qu'est-ce que tu comprend pas dans "timide" ? Ti-mi-de ! Tu es censée être timide, et ne pas prendre ce genre d'initiative totalement stupide ! Bye, maintenant. Je suis ténébreux.

Je recule, choquée par ses propos alors que j'essayais de surpasser ma timidité. 

-Tu es un vrai bad boy, et tu n'hésite pas à remettre les gens à leur place, je lui déclare, percluse d'admiration. 

Puis je m'en vais car il m'a quand même repoussée. J'aurai tout tenté mais parfois il faut se rendre à l'évidence : une relation entre nous est impossible.

Alors qu'a la fin de la journée je rentrais chez moi, Carrie Jo et D.T ont débarqué dans mon appart avec des kebabs et des films de noël mal doublés et niait (mes préférés quoi).

Nous passâmes donc la nuit devant les films en nous empiffrant, et c'était trop génial.


Fin



Le Bad Boy & la Fille Timide (parodie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant