D.T

223 14 4
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire du sport car Hayden m'énerve en me préférant Chanel et qu'il faut "extérioriser" comme le dit le magasine Elle que j'ai acheté hier. En début d'année, j'ai souscris un abonnement premium (le plus cher) à une salle de sport mais je n'y suis jamais allée, vous allez me dire mauvais investissement mais j'ai de l'argent, donc aucun problème.

Je m'habille d'une brassière Nike et d'un leggins assorti qui moule mes formes. Je suis mal à l'aise là dedans mais c'est juste pour faire du sport donc ça va.

Arrivée à la salle (composée à 70%  de gars),  je suis plutôt gênée mais j'ai décidé de ne plus me laisser marcher dessus par Hayden ou Chanel ou quiconque d'ailleurs. Je vais au guichet, montre ma carte vip à la secrétaire et déclare :

-Je viens assister à un cour de sport.

- Très bien répond t-elle tout sourire, on ne vous attendait plus. Mais bon, mieux vaut tard que jamais! ( Elle me fait un clin d'œil malaisant ). Je vais vous chercher votre coach de sport personnel, votre cadeau de bienvenue et votre gourde personnalisée. Vous avez bien  évidemment un accès illimité et gratuit au distributeur de boissons énergisante. 

 Satisfaite, je vais dans les vestiaires déposer mon sac et attends mon coach dans la salle.

Un beau noir super musclé et torse nu (mmm les abdos...) arrive et m'aborde. Je suis flattée de l'attention qu'il me porte, en plus il est bien foutu.  

-Bonjour Lily-Rose, content de faire enfin ta connaissance. Moi c'est Dean. Dean Thomas, comme dans Harry Potter. J'en souffre, tu sais. (il se met à pleurnicher contre mon épaule).Mais tu peux m'appeler D.T (Il se calme et essuie son visage ).

Je fronce les sourcils, pense à mes rides, et détends immédiatement mon front. Mais je garde une expression étonnée. Comment ce dieu vivant (il faut se l'avouer)si sensible connait-il mon prénom?

-Bonjour... On se connait ? 

-Euh, oui. Enfin non, mais je suis ton coach de sport, il explique en faisant bouger ses pecs. 

C'est vraiment très gênant. Est-ce que je lui dit d'arrêter ou ça sera encore plus gênant ?

-D'accord... Hum... On y va ? Je grimace en évitant de regarder. 

Il hoche la tête et s'installe sur une machine.

-Alors ça, c'est un rameur, pour te faire travailler ton cardio. Tu vois, il faut...(Il se penche pour tirer une corde élastique et la ramener vers lui)...faire comme ça. Tu comprends ?

J'acquiesce donc il s'enlève de la machine et me cède la place. Je m'y assois, hésitante. Venir ici était-il vraiment nécessaire ? Puis je repense à cette peste de Chanel qui s'approprie beaucoup trop Hayden, et aux conseils du magasine : Il faut que je me dépense, en prime j'aurai un très beau corps après ça, enfin, après plusieurs séances.

Je commence à "ramer" pendant que D.T entame la discussion. Je réponds du mieux que je peux. Oui, je suis en terminal, non je n'ai pas de petit ami (pas encore du moins), oui c'est la première fois que je viens, etc... Mais au bout d'un moment je suis beaucoup trop essoufflée pour dire ne serait-ce qu'un mot. La transpiration me coule sur le front dans une sensation des plus désagréables. Heureusement que j'ai mis la tonne de déo.

Et puis la pire chose qui pourrait arriver alors que je me donnais corps et âme sur l'exercice arriva. 

Je relève les yeux du compteur de calories pour reprendre mon souffle et, juste au fond de la salle, fraîchement arrivé, je vois HAYDEN ! Quelle coïncidence ! A moins que... j'imagine bien Chanel lui disant :"Haydeninou, pourquoi n'irais-tu pas faire un tour à la salle de sport ? Alors que cette pétasse savait très bien que j'y serais, haletante et transpirante. Il faut à tout prix que je parte discretos sinon tous les efforts pour paraître intrigante et sexy n'auront servis à rien.

-D.T ? le suppliais-je d'une toute petite voix.

-Mhh ?

-Il faut que m'en aille. Là. Maintenant.

-Moui... Quoi ? Pars pas maintenant, c'est pas fini !

-Si si j'y vais, je..je dois y aller, c'est urgent là... Euh, à la prochaine! ( je range mes affaires étalées autour du rameur à toute vitesse)il n'y aurait pas une porte de secours par hasard ? 

-Mais qu'est-ce... Il y en a une là, me dit t-il en pointant une porte a 10 mètres sur ma droite.

-Où ?

Il me remontre la porte et je me baisse soudainement pour me cacher car Hayden continue d'avancer sans se douter de rien. Je prends mon élan et, à demi courbé, slalomant entre les gens et lâchant des: scuse, pardon, sorry,etc... j'arrive devant la fameuse porte, des affaires plein les bras. Je l'ouvre et file à l'extérieur mais ce que je n'avais pas prévu, c'est que la porte se mette à sonner et que j'oublie ma gourde de bienvenue dans le casier. Mais bon c'était soit je cours le risque qu'il me voit ainsi, soit je pars comme une voleuse mais au moins il ne me verra pas après une séance de sport intensive. En plus, comme je suis une fille timide je veux conserver ma pudeur et mon invulnérabilité. Et mon statut de fille mystérieuse intouchable. Il semble que paraître intouchable est la clé avec les garçons, j'ai vu ça dans un magasine.

 Bref, là n'est pas le problème actuellement, mais plutôt de m'échapper avant que quelqu'un vienne voir ce qui se passe. Toujours est-il que je cours, mes affaires dans les mains alors que l'alarme sonne à plein régime, en priant pour qu'on ne me prenne pas pour une voleuse ou pour une folle.

Enfin arrivée chez moi, je reprends mon souffle et tâte mes poches.

Une sueur glacé dégouline dans mon dos alors que je me rends compte que j'ai perdu bien plus que la peur de me faire décrédibiliser devant Hayden. 

Mon téléphone n'est plus dans ma poche...


A suivre...

Le Bad Boy & la Fille Timide (parodie)Where stories live. Discover now