Lily-Rose

622 28 18
                                    

Demain, c'est la rentrée. Je vais faire ma terminale dans un nouveau lycée, car j'ai eu envie de changer. Voilà, en fait, mes parents sont morts tout les deux dans un tragique accident de voiture, et je souhaitais aller dans un endroit où on ne me connais pas pour repartir de zéro et ne plus être «la-fille-qui-a-perdu-ses-parents».

Donc je suis allée à Los Angeles (c'est une longue histoire mais je regardais la série Lucifer à ce moment là, et il habite à LA. Vu qu'il est trop canon, je me suis dis que ma nouvelle vie commencerait dans la cité des anges !) et une fois là-bas je me suis acheté un spacieux appartement (mes parents m'ont laissé vla de la thune).

Là, c'est le soir et je me prépare une salade healthy parce que je fais attention à mon corps. Puis je me brosse les dents et prépare ma tenue pour demain. Un simple jean astucieusement troué avec un crop top blanc crème en dentelle fait main. Je préfère faire dans la sobriété, c'est un peu ma marque de fabrique. Simple mais élégant. Je pense d'ailleur à créer ma propre marque de vêtements, qui s'appelerait "Lily-Rose creations" (à lire avec l'accent anglais of course

Ensuite je regarde quelques épisodes d'une nouvelle série Netflix, puis je me mets au spacieux balcon de ma chambre pour regarder la nuit étoilée en pensant à ma vie. Finalement je me couche dans mon immense lit, m'enroule dans la couette et m'endors instantanément.

Dring !

J'ouvre un œil en maugréant.

Driiiinnnng !

-C'est bon, c'est bon... je marmonne en tendant le bras pour éteindre la sonnerie stridente du réveil. Il faut dire que comme la plupart des gens, je ne suis pas du matin.

Je regarde l'heure projetée en lettres roses sur le plafond -7h- et me dirige vers la salle de bain. Je vais sous ma grande douche à l'italienne en marbre rose. En passant, je m'aperçois dans le miroir et m'arrête pour me contempler. Je suis une fille normale, basique. J'ai des yeux vert émeraude avec des reflets turquoises, des cheveux blonds soyeux et brillant (très beau mais demande beaucoup d'entretien. Le coiffeur me refait les racines toutes les semaines.), une peau parfaite et légèrement bronzée (merci à mon esthéticienne), des lèvres pulpeuses (encore merci à elle), un corps mince et athlétique avec des formes là où il faut, bref banale quoi. 

Je me lave, m'habille et prends un petit déjeuner composé de fruits et de fromage blanc bio.

Une fois rassasiée, je me brosse les dents et me maquille légèrement ( mascara, anti-cerne, blush, eye-liner et gloss ). Je jette un coup d'œil à ma montre blanc et or et remarque qu'il est déjà 7h45. J'enfile en vitesse mes airs force one blancs immaculées et une veste en jean puis, attrapant mes clés et mon sac, je sors de l'appart en courant et marche vers le lycée, heureusement que j'habite tout près!

Une fois arrivée, je regarde le tableau d'inscription et repère ma classe. Je me faufile dans le rang, ou plutôt le troupeau d'élèves qui attend. Sans faire exprès, je trébuche sur une chaussure et en tombant, je me rattrape à la première chose venue, qui est...un blouson en cuir.

Confuse, je commence à balbutier des excuses, tandis que le mec se retourne vers moi en tchippant. Et là, je vois un beau-gosse sublime, avec cheveux en pagaille brun, yeux bleu océan et l'air ténébreux.

-D'où tu te rattrape à moi ? Il me demande en haussant un sourcil.

-Euh, je suis désolée...

-Tu sais quoi ? Pars d'ici. Il soupire en se détournant et reprend sa discussion avec son gang.

Quel bad boy incroyable ! Comme je suis une fille timide, je n'ose pas rétorquer et je baisse la tête en rougissant...


A suivre...




Le Bad Boy & la Fille Timide (parodie)Where stories live. Discover now