STALKER. 1

567 21 11
                                    

Tu étais là, devant moi, à pianoter de tes fins doigts un message sur ton portable, à qui, l'envoyais-tu donc?

Ta meilleure amie? Ta mère ? Ton père, ou bien encore cet imbécile d'amis?

Je ne l'aimai pas celui-là, je le voyais se rapprocher de toi, te regarder avec des yeux doux, à faire quelques contacts avec sa main, mais toi, tu ne réagissais pas à ces signaux, le savais-tu peut-être déjà au fond de toi?

Que tu m'étais mienne.

Tu souriais avant de ranger ton téléphone, puis tu rejoignais ton groupe d'amie, composé d'Annie, Charlotte et de Julie. Tu leur parlais, puis la sonnerie du lycée t'interrompait, et tu te dirigeais tout naturellement vers ta classe.

Aujourd'hui, tu ne m'avais pas remarqué, tes yeux ne s'étaient pas accrochés aux miens, mais je ne t'en voulus pas, au contraire, c'est moi qui viendrais à toi si cela ne se produisait pas, et quand tu me glisseras un petit 'bonjour' de ta voix cristalline, cela fera vibrer mon corps entier d'agréables frissons.

Je t'avais suivi dans les couloirs, je me situais juste derrière toi, à sentir ton parfum qui flottait dans les airs, mon cours se passait à côté de ta classe, j'étais déçu, je ne pourrai plus te voir pendant quelques heures.

Je voyais tes fines jambes avancer lentement, et ta jupe d'écolière bleu marine remontait légèrement, je tournais les yeux par pur principe vers ton visage, ma curiosité fut intenable, mais il fallait que je la refoulait, car un jour, j'aurais la possibilité d'en voir davantage.

Avant de me rendre dans la classe, ton regard se portait un instant vers moi, et tu me souriais timidement en remettant une mèche de cheveux blonds derrière ton oreille.

Mon cœur s'accélérait, ta beauté me rendait fou.

Je passais également le pas de la porte en pensant à toi, tu obnubilais mes pensées, je ne pourrais plus attendre encore longtemps, ce n'était qu'une question de temps avant que je fasse quelque chose d'irréfléchie, mais pour moi, cette chose irréfléchie ne l'était pas, ce serait simplement un rêve qui se réalisera.

Ma belle Emma, je t'attends, mais ne me fais pas patienter trop longtemps.

Je t'aime.

Je t'aime pas.  STALKERΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα