Prologue

25.1K 1K 62
                                    

Hanna est l'incarnation même de la fille parfaite auxquels professeurs, parents et autres aient un jour espéré avoir. Elle est polie, a une voix douce, aucune mèche ne s'échappe de ses cheveux si bien ordonnés, elle possède des notes extraordinaire et a une bonne influence sur ses camarades. Caleb est un contraste complet avec la jeune fille. Lui et son gang semant le trouble partout dans l'école, il est placé dans la classe TC (troubles comportementaux). Il est joueur, n'a aucune considération pour les études, se bagarre la majeure partie de son temps et profite de sa beauté époustouflante pour mettre les filles dans son lit. Le jeune homme et son gang sont une nuisance complète à l'école et cela en vient au point de perturber la vie parfaite d'Hanna. Celle-ci n'a donc pas le choix, elle doit absolument arranger les choses, mais comment faire lorsqu'il est la bête en personne ?
***

NDA (note d'auteur) :

La couverture a été réalisée par Emivie

L'histoire contient de la violence et des scènes ne pouvant appartenir à un public de moins de 13 ans. ÂMES SENSIBLES , S'ABSTENIR. POUR UN PUBLIC AVERTIT .

Les 5 premiers chapitres seront courts , mais c'est fait exprès . À partir du chapitre 6 , vous pourrez amplement vous régaler puisque la longueur des chapitres est très satisfaisante .

PS : Tout est sorti de mon imagination. Même si c'est une histoire de Bad boy , elle est loin d'être clichée et se différencie sous plusieurs aspects. Alors je vous avertis, ceux qui veulent plagier mon histoire, vous êtes tombés sur la mauvaise personne. Et oui, ceci est une menace. Vous voulez écrire un livre, alors réfléchissez avec le cerveau qui vous a été donné et non en copiant un peu partout. Je vous le dit, je ne laisserais pas passer le plagiat dans ce livre, je vous poursuivrais même si vous me prenez ne serait-ce qu'une seule scène. Désolé, si je vous ai fait peur pour les innocents qui ne voulaient que débuter gentiment leurs lectures. Je serais beaucoup plus gentille dans les prochains chapitres, c'était juste pour mettre certaines choses au clair.

Pour ceux qui n'ont pas déjà fuis, j'espère que cette histoire vous donnera ne serait-ce qu'un sourire. J'accepte toute critique polie, conseils ou même correction de fautes. Je sais que j'en fais alors si vous en voyez, vous pouvez me le mettre en commentaire, je le corrigerais par la suite. Bonne lecture !

La belle et la bêteWhere stories live. Discover now