Chapitre 24

9.8K 708 269
                                    

Avertissement : J'avais prévenue aux âmes sensibles de s'abstenir de lire cette histoire. Il est encore temps de faire marche arrière à l'entrée de ce chapitre qui n'est pas pour les personnes sensibles. Je ne veux aucun commentaire me disant que j'ai abusé, car j'ai déjà recommandé ce livre pour un public d'au moins 13 ans et +. Pour les autres, bonne lecture !

* * *


Connaissez-vous ce sentiment de bien-être que l'on ressent quelque fois dans la vie ? Celui où tu es juste dans une journée casuelle, mais que tu souris béatement. Comme si ton sourire pouvait confronter le monde entier. Je me sentais ainsi, allongée confortablement dans les bras de Caleb. Mais le moment de bonheur n'est qu'éphémère. Car mon illusion se brisa lorsque des grands bruits sur la porte se firent entendre et je me relevais en sursaut, frappant de ma tête le menton de Caleb. Ce dernier lâcha un juron, posant calmement sa main sur ma tête pour me stabiliser.

- Putain il est 3 heures du matin, grogna-t-il d'une voix endormie en allumant sa lampe

Je frottais mes yeux, m'habituant à la lumière tandis que les coups reprenaient de plus belle. Caleb cette fois ne cacha pas son mécontentement et se leva pour ouvrir la porte avec colère, tombant nez à nez avec tous les membres de son gang.

- C'est mieux d'être une bonne raison, leur lança-t-il

- On a reçu un appel, Caleb. Je ne sais pas comment ils ont eu notre numéro, mais tu dois absolument écouter ça, dit Jacob le rouge aux joues et les yeux humides comme s'il avait pleuré

Leur chef fronça les sourcils avant d'ouvrir la porte, les faisant tous entrer dans la chambre. Je lâchais un cri de surprise et me cacha sous la couverture. Mais ils semblaient tous nier complètement mon existence, même Caleb m'avait oublié. Célestin pesa sur un bouton de son portable et un message vocal se fit bientôt entendre.

« Salut les petits idiots de Watermerde , je suppose que c'est l'heure du dodo pour vous alors je vous laisse ce message pour que vous fassiez des merveilleux cauchemars. Mais si jamais vous voulez me visiter , venez dans 25 minutes dans nos quartiers , on va accueillir les PD comme vous avec gentillesse.  Je voulais juste vous dire de faire très attention à vous. Jacob, ta copine Maria elle était très bonne. Je me la suis faite hier quand j'ai appris qu'elle habitait dans le coin. Elle s'est débattue quand je la pénétrais alors j'ai dû la gifler pour la calmer. Célestin, tes parents habite sur la 13ème avenue n'est-ce pas ? Depuis ma nouvelle alliance avec la mafia, je connais pleins de choses sur vous. C'est passionnant. Et Caleb ... on m'a dit que la blondinette c'est ta copine ? C'est dommage parce que le chef il la veut ... »

- Fermez-moi ça, menaça Caleb

« Il veut la baiser fort, l'utiliser jusqu'à ce qu'elle soit soumise comme la chienne qu'elle est. Il a dit qu'il va d'abord la battre pour qu'elle ne puisse pas bouger quand il va la pénétrer et ensuite répandre sa semence en elle jusqu'à ... »

Je mis une main sur mes oreilles, mon cœur battant rapidement. Caleb prit le portable et le lança avec un cri de rage sur le mur, le faisant éclater en mille morceaux. Je me relevai du lit, les jambes tremblotantes et les garçons finirent par me voir.

- Hanna ?..., murmura Célestin

J'avais peur, ces paroles crues me rappelaient Logan. Même si c'était la voix de Tristan que j'avais entendu, c'était l'image de Logan qui me venait en tête. Je pris une grande respiration et relevais les yeux vers Jacob. Ce n'était pas moi qu'il fallait consoler, il fallait que je sois forte car ce jeune homme était beaucoup plus blessé que moi. Caleb ne voyait rien, il était maintenant complètement réveillé et hors de lui. Je m'approchais de Jacob et posais une main sur son épaule.

La belle et la bêteWhere stories live. Discover now